Re : Derniers achats
http://i2.cdiscount.com/pdt/1/6/0/1/f/E … CRU160.jpg
410 € fdp compris. 160*200
Truc de pauvre, tu me dégoutes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 223 224 225 226 227 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
http://i2.cdiscount.com/pdt/1/6/0/1/f/E … CRU160.jpg
410 € fdp compris. 160*200
Truc de pauvre, tu me dégoutes.
ahahahah. On me couillonnes pas comme ça moi Mossieur.
Ah non mais y'a pas de problèmes hein, le bas de gamme il existe pour une raison, tout le monde n'a pas nécessairement les moyens d'acheter du matériel de qualité, moi je respecte, j'ai connu la misère aussi.
Ah non mais y'a pas de problèmes hein, le bas de gamme il existe pour une raison, tout le monde n'a pas nécessairement les moyens d'acheter du matériel de qualité, moi je respecte, j'ai connu la misère aussi.
... et le souper se limitait à des croutons de baguettent ?
Non mais Anémone, la prochaine fois que tu veux acheter quelquechose, passe moi un coup de fil avant .
Tout à fait, je pense que la qualitay supérieure du matelas d'Aenema lui permettra de mieux résister aux attaques acides des pertes blanches de sa petite amie.
Mademoiselle Cmoi, il est scientifiquement prouvé que les femmes en surpoids ont plus de tendances à l'éjaculation féminine que les autres, pouvez-vous nous confirmer ces propos ?
Haha, je suis sur que tes ressorts sont pas ensachés, ou alors pas individuellement.
Quel est l'avantage de l'ensachement global?
Mauvais exemple, les ressorts sont ensachés individuellement ou ne le sont pas. Là toi avec ton "je suis sur que tes ressorts sont pas ensachés [...] individuellement" tu nous parle de ceux qui voyagent seuls dans leur gros 4*4 qu'ils ont posé sur un train.
Et après c'est à moi qu'on doit expliquer le "second degré".
Bof c'est compris dans le pack "La vie pour les nuls".
Bon aller, tiens:
Comme étant à 25 et des brouettes et que l'obésité est à partir de 30.
Je te laisse donc mettre en oeuvre tout ton package intellectuel pour en tirer tes conclusions.
Je repasse dans 1h pour voir si tu as avancé.
Le salaire moyen est autours de 2600 ?
Ouais bien sur. Faudrait pas que tu te retrouves un jour entouré par une grosse majorité de francais "d'en bas" quand même, ils risqueraient de te bouffer toi et tes gosses (deriche).
Le salaire moyen est autours de 2600 ?
Ouais bien sur. Faudrait pas que tu te retrouves un jour entouré par une grosse majorité de francais "d'en bas" quand même, ils risqueraient de te bouffer toi et tes gosses (deriche).
Tu confonds moyen et médian et Soja parle en brut
Il parle en brut comme d'hab
Bof, quand je vois que je suis pas forcément loin de ton salaire sans trop galérer grâce à nos nombreux con-patriotes drogués alors tu vois..
Et en plus je dépense pas la moitié en chauffage !
Ah ah les cons.
Comme étant à 5k par mois dans un monde où l'argent est synonyme de succès, et que le salaire moyen est autour de 2600€ par mois, je te laisse donc mettre en oeuvre tout ton package intellectuel pour en tirer tes conclusions.
[swf]http://www.instantsfun.es/swf/incorrect.swf[/swf]
Hors sujet.
Il s'agissait de L'IMC voir de ta vie et non pas de ton salaire.
Excuse-moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout.
Tu fais un amalgame entre la vie et le salaire. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans le chauffaeg et…
… en transport…
… mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît…
C’est toi qui le vies. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been.
Typiquement une réaction de gagne petit ca.
Ou au contraire une réaction de gens beaucoup plus riches et qui regardent avec une certaine pitié/amusement un type se pensant bien payer faire le prétentieux auprès de la France d'en bas.
Y a pas qu'avec le salaire d'ailleurs, ça marche aussi avec ceux qui se la pètent avec le poste qu'ils occupent, tandis qu'en réalité ils feraient mieux de se faire tout petit tellement que c'est un boulot insignifiant.
Tu peux aussi ajouter ceux comme moi qui se foutent de l'argent, et qui indifféremment du salaire, ont toujours une petite pitié de coté pour ceux qui pensent posséder quoi que ce soit d'important parce qu'ils alignent des zéros sur un compte en banque. Et je ne dis pas que je pense que tu es fier de gagner plus... juste que tu racontes des conneries (comme d'hab) quand tu dis que c'est un truc de gagne petit.
Ca peut être du mensonge par omission
HOP
Il est grand temps que Juju le modo intervienne hein
Oula non, loin de là cette idée.
On a juste l'impression de devoir t'expliquer un peu comment ça se passe dans la vie, c'est tout.
Ça implique que je m'en contrefous de ta vie aussi, donc c'est normal si je tombe un peu à côté de la plaque.
BONJOUR AVEZ VOUS BIEN CONNECTE VOTRE LIVEBOX AU WINDOSWS?
MERCI DE NE PAS FLOODER SINON JE BAN SHARK CRDLT
Quand Soja est à cour d'argument il vous balance son salaire à la tronche, haha.
Quand ce n'est pas un cendrier en alu.
Julien tu veux de l'argent pour arrêter?
Pages Précédent 1 … 223 224 225 226 227 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,729 secondes, 10 requêtes exécutées