Re : Vidéos
Parce qu'au fond de toi tu as perdu la foi en l'humanité, et sais que comme toi, l'homme est fondamentalement mauvais. Il mérite donc son traitement.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 88 89 90 91 92 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Parce qu'au fond de toi tu as perdu la foi en l'humanité, et sais que comme toi, l'homme est fondamentalement mauvais. Il mérite donc son traitement.
J'ai justement eu un débat à ce sujet il n'y a pas si longtemps, je tenais le même discours, à savoir que je me marre (plus ou moins) quand je vois des trucs atroces faits à des gens mais que j'ai mal à mon petit cœur quand il s'agit d'animaux. J'ai plaidé la carte du "mais oui mais ils sont sans défense et ils n'ont rien demandé à personne", mais à bien y réfléchir, ça ne tient pas longtemps la route, alors pourquoi ?
Tu n'as pas encore assez l'habitude de la torture d'animaux.
Il y avait un documentaire d'un Italien réalisé dans les années 60 sur l'Afrique qui trainait sur google video. On y voyait des images très crues de chasses traditionnelles à la sagaies et en dernière partie un conflit lamda en Afrique centrale (avec des vrais morts filmés, des cadavres et tout). Les commentaires portaient quasiment tous sur les pauvres animaux que les sales négros torturaient.
Avec un lien, on se rendrait mieux compte.
Je ne me rappelle ni le nom du gars ni le titre mais je cherche.
Ça étonne toujours un peu mais je pense que c'est une réaction assez commune.
Sauf que c'est edison, pas tesla.
Qu'est-ce que ça vient foutre dans un jeu sur la Renaissance ?
En parlant de ça, je viens d'aller voir leur Wiki, beau boulot Chavez. Sérieux, hein, 55 notes, c'est du taf, la présentation, l'exhaustivité (moins sur la protection, certes), et la qualité générale...
Assassin's Creed II is similar to its predecessor in many ways.
Merci cartouche, justement je m'emmerdais grave.
Pour les réactions qui fachent... ça marche aussi avec certains humains. Ceux qui ont des gueules d'innocents ... comme les gamins en général. Heureusement que Julien nous a pondu l'image Drole-pas drole avec les enfants haitiens. Ça permet de supporter le drame.
Dans le genre truc atroce sur les animaux, t'as les vidéos sur les chinois et le marché de la fourrure. C'est un argument massue des assoces de protections animales. On peut voir des pauves chtites bêtes gentiment dépecés vivante après avoir été martyrisé a coup de bâtons.
Le comble de l'horreur sont ces plans de bête écorchés entassé dans des camions et qui bougent encore ...
il est vrai que de tel vidéos provoque généralement des envis de génocides ...
La même chose sur des humains seraient surement inregardable de la même façon (surement bien pire en fait)
C'est surement l'aspect totalement gratuit qui provoque vraiment l'indignation, un process industriel de fabrication du cuir sur des bêtes morte "proprement" doit être un peu moins choquant (même si ça reste gore).
Pas pareil, ces gens travaillent. Mal ok, mais ils bossent.
C'est surement l'aspect totalement gratuit
C'est vrai que les noirs l'ont cherché parce qu'ils sont noirs !
Pas pareil, ces gens travaillent. Mal ok, mais ils bossent.
<<summon pavé>>
Ce n'est pas tant la finalité de leur action qui est horrible, que l'indifférence total dont ils font preuve face a la souffrance qu'ils infligent. A priori rien ne les empêcherai de tuer la bête immédiatement d'un coup sur le crane.
C'est justement ça qui est très difficile a regarder en face : la souffrance physique et la gratuité de celle ci.
Une exécution sommaire par balle par exemple me parait moins insoutenable a regarder (on en voit des tas dans n'importe quel doc sur la ww2) que d'imaginer une femme violé et torturé en vidéo.
Pour la comparaison homme/animaux , je pense en fait que la souffrance gratuite infligé a un être humain est probablement pire a regarder que pour un animal car le sentiment d'empathie du spectateur vis a vis de la souffrance est encore plus réel. Si l'on fait peu de cas de la mort quotidienne de tas d'être humains dans des guerres civiles, c'est peut être parce que justement on en voit pas la souffrance en face, mais surtout la mort. Alors que pour les animaux, il est souvent plus efficace de montrer la souffrance pour sensibiliser, car la mort quotidienne de millions de bêtes ne nous impressionnent plus des masses, on voit des chiens et chat crevés sur les routes sans fondre en larme a chaque fois, et on voit des têtes de porc dans les boucheries sans même bouger un cil.
Imaginez la même chose avec des humains ?
ah oui ? ah
AH BEN OUIII EN FAIT
PUTAIIN MAIS OUAAIIIP
Voila
Je pense que Kane doit en avoir sur son disque dur.
Ho si tu savais ...
Ca dépend si l'animal sait recevoir.
/summon Sama
/summon Moron, qu'elle nous donne son avis sur comment c'est avec un poulpe.
/summon ardisson: top: "vous préférez regarder une femme suce un chien ou deux pd qui s'enculent?"
Pages Précédent 1 … 88 89 90 91 92 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,678 secondes, 9 requêtes exécutées