Re : Derniers achats
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 221 222 223 224 225 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
[...] et aussi beaucoup plus résistant. Les lunettes pour moi c'est 24/7 et je peux difficilement me permettre qu'elle cassent ou soient pas confortable.
J'ai une paire d'oakley de vue sur le nez quasiment h24 et j'en arrive à la même conclusion. Ça doit faire 4 ans que je les ai et ca aurait été une monture chinoise elles auraient été niquées plusieurs fois.
reblochon a écrit:les mecs qui se la petent avec des marques de lunettes, c'est au moins aussi con que ceux qui le font avec des godasses ou n'importe quel bout de tissus qu'on se fout sur le dos. C'est là que je trouve les amateurs de bagnoles moins con, au moins y a de la mecanique en arriere, y a de quoi apprendre quelque chose.
Euh tu n'en portes pas de lunettes j'ai bon ? Je peux t'assurer que la ray ban que j'ai prise non seulement c'est pas du tout la plus cher mais c'est beaucoup plus confortable que des montures chinoises (a pas tellement moins cher) et aussi beaucoup plus résistant. Les lunettes pour moi c'est 24/7 et je peux difficilement me permettre qu'elle cassent ou soient pas confortable.
Je vais prendre une analogie, image ta polaire c'est une ostie de decathlon...
Pour la solaire, je vais pas discuter j'aime bien le style mais je comprends qu'on aime pas (par contre pour faire du ski ou de la voile quand on est un poil bourrin sur le matos c'est une bonne marque et pas chère à qualité de verre équivalent).
Ne les écoutes pas Bestaflex, elles seront du meilleur effet lors de ta prochaine convention Star Wars.
Bestaflex a écrit:[...] et aussi beaucoup plus résistant. Les lunettes pour moi c'est 24/7 et je peux difficilement me permettre qu'elle cassent ou soient pas confortable.
J'ai une paire d'oakley de vue sur le nez quasiment h24 et j'en arrive à la même conclusion. Ça doit faire 4 ans que je les ai et ca aurait été une monture chinoise elles auraient été niquées plusieurs fois.
Putain mais vous êtes profs de voile ou de ski ? Des lunettes h24 ?
C'est pour le bloom dans les jeux UBI.
Bah je suis debout, j'ai mes lunettes alors 24/7 c'est une image. Sinon en effet tout ressemble à du bloom ubi.
Clairement aujourdh'ui les solaires c'est ça :
.
Mais je m'apelle pas Michou
ou ça :
Mais bon le remake de top gun c'est sans moi, autant ressortir les Wayfarer de 1983
ou ça :
Mais si on est pas un peu (carrément) soigneux c'est pas la peine.
Après toutes les marques un peu sport style oakley, vuarnet c'est un peu dans le genre de ce que j'ai pris.
Enfin si on est un poil sensible au soleil on peut rayer quasiment toutes les marques, ensuite s'il faut du verres corriger il ne reste quasiment plus que 3 marques, toutes hors de prix pour du bon carreau. Wiley X fait outsider sur ce marche, n'est pas très cher et offre des prestations funky : verres balistiques, interchangeables et dressage de wooky par hypnose (mais faut un fur qui connaisse et maitrise son personnage) et seducing de Leïa en mettant la tête a 45° (mais faut savoir recevoir)
Putain mais vous êtes profs de voile ou de ski ? Des lunettes h24 ?
Il a dit lunettes de vue le monsieur.
Chavez a écrit:Putain mais vous êtes profs de voile ou de ski ? Des lunettes h24 ?
Autant pour moi enculé.
N'empêche, comme lunettes de kéké on fait pas beaucoup mieux. Avec le gros sigle sur le côté genre XXX motherfucker Vin Diesel style. Bref, pour du sport je comprends, mais sinon c'est juste moche. D'ailleurs c'est dommage parce qu'oakley fait des lunettes pas mal (et qui sortent pas tout droit des années 90).
OMG Stuffed ! Ton Ecran !
Tu l'as payé combien !?!
Par contre le brouilleur GSM, il parait que c'est con à régler pour bloquer toutes les bandes sans y retoucher
2 710 € l'écran
sinon un brouilleur gsm pour ta boutique c'est 139 € !url!
Ça dépense 2000 euros dans un écran à la con et après ça crache contre les bobos !
Ca fait pas cher le brouilleur GSM téléguidé.
Machin a écrit:Chavez a écrit:Putain mais vous êtes profs de voile ou de ski ? Des lunettes h24 ?
Autant pour moi enculé.
N'empêche, comme lunettes de kéké on fait pas beaucoup mieux. Avec le gros sigle sur le côté genre XXX motherfucker Vin Diesel style. Bref, pour du sport je comprends, mais sinon c'est juste moche. D'ailleurs c'est dommage parce qu'oakley fait des lunettes pas mal (et qui sortent pas tout droit des années 90).
Ouais mais Okley pour les mettre à ta vue faut hypothéquer la baraque.
Tu noteras que dans le design on est pas franchement loin de celles que j'ai pris.
Et puis surtout c'est ubi compliant car ce sont les lunettes des soldats US :
J'ai pris les miennes uniquement pour ça. Et aussi parce que c'est réputé chez ces tafioles de paintballeurs et airsofteurs.
A part le logo un peu voyant, j'aime bien les airborne.
Ca y'est, tu l'as enfin ta Divx box HD record ultime?
J'ai le modèle Rommel Romer.
On va voir à l'utilisation... L'avantage est que ça peut toujours servir de PC spécial solitaire/ikea.fr pour madame.
Bon et il manque le lecteur Blu-Ray mais je me suis dit que ca serait vraiment juste pour me la raconter vu que j'ai pas acheté un dvd depuis des lustres.
Les airborne on se rend pas compte sur les photos (souvent a cause du casque) mais elles sont énormes limite lunettes de pilote WW2 ou hell angel.
Bah disons que tu vas surtout pouvoir te coller du mkv allemand HD en hdmi et ENFIN profiter de la belle résolution de la TV 453 pouces.
A moins que tu ne l'ai acheté que pour jouer à Wii Sport?
Les airborne on se rend pas compte sur les photos (souvent a cause du casque) mais elles sont énormes limite lunettes de pilote WW2 ou hell angel.
Ah non, on s'en rend pas du tout compte.
Surtout que même les lunettes les plus classes du monde ont l'air ridicule sur ma tête. Particulièrement les grosses lunettes.
Dommage, elle sont pas trés cher en plus.
Ça tourne les 1080p sur ces bestiaux ?
seven, brazil et night of the living dead pour 12 roros sur play.com
199€
Pages Précédent 1 … 221 222 223 224 225 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,486 secondes, 11 requêtes exécutées