Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
J'ai fait le deuil de mon amour-propre en 2002, quand j'ai eu Internet.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai fait le deuil de mon amour-propre en 2002, quand j'ai eu Internet.
Si tu lisais Random Noise tu passerais pas pour un blaireau sur l'asile.
Pas de pub merci
Si tu lisais Random Noise tu passerais pas pour un blaireau sur l'asile.
[swf]http://www.instantsfun.es/swf/hallelujahshort.swf[/swf]
L'important ce fut de participer
Juan Antonio Samaranch a été président du CIO pendant vingt-et-un ans. Il avait quitté ce poste en juillet 2001. Seul le baron Pierre de Coubertin, "père" des Jeux olympiques de l'ère moderne, était resté en fonction plus longtemps que lui (1896-1925). En 1991, il avait reçu du roi d'Espagne Juan Carlos le titre de marquis pour son implication dans le mouvement olympique et l'attribution des JO 1992 à Barcelone. M. Samaranch s'était montré très actif à l'occasion de la candidature de Madrid pour les JO de 2012, dont l'organisation avait finalement été attribuée à Londres. Madrid était arrivée en troisième position.
Bonjour Malrock, ravi de te revoir par minou !!!
Je suis d'accord avec Hohun
Modérateur le "+1" est il toléré en ces lieux?
Non mais tu peux dire "je plussoie"
Moi aussi. Ca ne me choquerait pas que des gens ne sachent pas qui est Warren Zevon.
"Apprendre à donner commence par renoncer à meurtrir les autres. Ce faisant vous renoncez aussi à vous nuire, car faire du mal aux autres, c’est se blesser d’abord soi-même."
Aujourd'hui, j'ai eu envie de mourir. Dur !
"ça m'arrange", j'ai failli je mettre hier vu son état. Mais bon, j'ai eu peur qu'il nous fasse comme Ariel Charogne.
L'important ce fut de participer
http://www.lemonde.fr/image/2010/04/21/ … 776666.jpg
Juan Antonio Samaranch a été président du CIO pendant vingt-et-un ans. Il avait quitté ce poste en juillet 2001. Seul le baron Pierre de Coubertin, "père" des Jeux olympiques de l'ère moderne, était resté en fonction plus longtemps que lui (1896-1925). En 1991, il avait reçu du roi d'Espagne Juan Carlos le titre de marquis pour son implication dans le mouvement olympique et l'attribution des JO 1992 à Barcelone. M. Samaranch s'était montré très actif à l'occasion de la candidature de Madrid pour les JO de 2012, dont l'organisation avait finalement été attribuée à Londres. Madrid était arrivée en troisième position.
En une journée, la corruption du CIO a baissé de 50%.
et comme je crois que j'ai oublié ce grand homme :
le nom est dans le lien
et comme je crois que j'ai oublié ce grand homme :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … AND-07.jpg
le nom est dans le lien
Il faisait du hip-hop ?
T'es fou, mieux que ça, un homme avec de vrais couilles qui a passé sa vie à se battre pour les gens d'en bas. TDD en aurait la larme à l'oeil.
En s'adressant au policier qui l'avait en joue, dans sa mire de fusil : « Arrête de shaker tu vas me manquer, crisse. »
Le seul homme qui ait réussi à désarmer un flic en le faisant hurler de rire.
haha
Modérateur le "+1" est il toléré en ces lieux?
Je suis au 35h, ma journée est finie.
Ca tombe bien, rien que la relecture de mes posts me donne la nausée.
Plutôt un mélange de rire compulsif et de répulsion profonde.
faut vraiment mettre les noms et un court ki ke koi.
Sinon Strike !
faut vraiment mettre les noms et un court ki ke koi.
Quelle hécatombe aujourd'hui !
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,203 secondes, 37 requêtes exécutées