Et qui reste un grand inconnu pour le terrien moyen, Joy Division étant lui-même un groupe qui reste très peu connu malgré tout ce que les gens qui baignent dedans peuvent arriver à en penser à force ; à l'image d'à peu près toute la scène alternative anglaise des années 70-80 hors clash et sex pistols d'ailleurs. Et si on ne connaît déjà pas les groupes qu'il a poussé, alors qui peut le connaître lui ?
Je pose la même question pour Guru, et je critique indirectement le fait que les gens posent une photo d'un mec disparu, comme ça, comme une évidence, sans même préciser qui c'est...comme si c'était un mec aussi connu que Kennedy. Mais bon, le Figaro en a parlé, donc c'est que tout le monde sait qui c'est. Ca tient plus du "quizz gens disparus" que de la véritable rubrique nécrologique tout ça. La moindre des choses quand on sait que ce n'est pas un mec extrêmement connu, c'est de dire qui c'est et éventuellement expliciter ce qu'il a fait. Là j'accepterais.
Cmoi a écrit:hohun a écrit:Cmoi a écrit:Oh ta gueule putain.
J'ai touché une corde sensible ?.
Oui oui t'as raison, qu'est ce qu'on s'en cogne que toi ta famille et co ne le connaissent pas?
Sisi j'insiste, tu étais beaucoup moins piquée au vif quand on trollait sur la mort de chilton, qui était pourtant au moins aussi connu, mais apparemment pas par les mêmes "gens en dehors de la culture musicale concernée".
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor