3 326

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

Non mais dugland, tu tapes Bataille d'Angleterre et tu apprends ce que normalement tout le monde a vu en cours d'histoire. Je te laisse le choix de la source, vu que te connaissant, peu importe celle que je te donnerai tu diras que c'est n'importe quoi de se baser là dessus.
Ca va de wikipedia a un excellent documentaire (http://www.ina.fr/histoire-et-conflits/seconde-guerre-mondiale/video/CPF88005299/la-bataille-d-angleterre.fr.html ca doit se trouver quelque part en gratuit je pense) en passant par des  témoignages de vétérans pilotes de quasi toutes les nationalités européennes. Y a même des belles histoires de pilotes slaves qui ont eu des super résultats contre les chleus et que les anglais ont fait un caca nerveux en leur interdisant de parler leur langue dans leurs radios.

Désolé, j'ai du mal à lire. Je suis un peu con hein, encore désolé. Mais est-ce que tu pourrais me donner le passage exact où ils expliquent que les allemands on obtenu la supériorité aérienne ?
Pour être clair, la supériorité aérienne c'est quand on peut bombarder tranquillou en plein jour.

3 327

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Parce que la solution finale ça a été tenu il me semble.

C'est pas Heydrich le vrai moteur de la solution finale?
Je pensais plutôt au ravitaillement des troupes en Russie, à "aucun avion ne volera au dessus de Berlin", etc.

Heydrich était sous les ordres de Göring, et il est mort trop tôt, il a surtout été responsable de la conférence de Wannsee — ce qui n'est évidemment pas rien.

3 328

aliocha a écrit:

Heydrich était sous les ordres de Göring,

Il était sous les ordres d'Himmler plutôt, et dirigeait police & gestapo seul.

3 329

On a quand meme des experts de compets sur ce site... et sur des sujets super trop importants en plus. On pourrait former le prochain gouvernement sans probleme... pour un millénaire au moins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 330

Bah la seconde guerre mondiale a un peu plus façonné le monde actuel que peuvent le faire tes militants du Québec libre.

3 331

(et maintenant on se cache en attendant le pavé).

3 332

Napalm a écrit:

Pas pour la question pancake.

3 333

Ça marche plus pancake ?

3 334

Enterrement officiel du Grenelle de l'environnement ? !url!

3 335

aliocha a écrit:
Napalm a écrit:

Pas pour la question pancake.

D'après sa biographie (un bouquin entier, pas wiki) il avait carte blanche et il était plutôt "volontaire", ça devait être le plus antisémite de tous après Hitler.
Edit: mais oui sur le fait que Göring lui ait demandé tu as raison.

3 336

aliocha a écrit:

Enterrement officiel du Grenelle de l'environnement ? !url!

Quelqu'un avait cru à cette mascarade?

3 337

Très bon. Je suis entrain de lire archangel du même auteur, sympa aussi.

3 338

Non, mais l'article est rigolo. Et puis on continue dans les annonces de détricotages des réformes.

3 339

Napalm a écrit:

Bah la seconde guerre mondiale a un peu plus façonné le monde actuel que peuvent le faire tes militants du Québec libre.

Ha ha ha le gros connard puissance dix. Attends qu'on t'es fait peter Jesusland avec nos conneries, tu rigoleras moins apres.

3 340

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

Ha ha ha le gros connard puissance dix. Attends qu'on t'es fait peter Jesusland avec nos conneries, tu rigoleras moins apres.

Les militants du Quebec Libre sont antisionistes?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 341

Remplacer "pancake" par "pas catholique"... Putain.

3 342

BaKouneT a écrit:
reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

Les militants du Quebec Libre sont antisionistes?

Généralement puisqu'ils sont souvent bien de gauche et pour la liberté de tous les peuples opprimés de la terre et de l'univers même. Tu devrais lire un peu de Amir Khadir ... notre facteur à nous... sauf qu'il est médecin.

En plus il croit au complot... ça tombe bien.

3 343

les russes pownent tout

[swf]http://www.youtube.com/v/OYkNmcKWZYY?fs=1&hd=1[/swf]

Décryptage d'un beau coup de com de Besson !url!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 345

Oui, je ne sais pas si y'av moyen de tricher avec le cache google, même rain paye il me semble bien.

Inséminateur de femmes ménopauséent

bientôt ici !url!

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 347

PATTON a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Décryptage d'un beau coup de com de Besson !url!

Arret moi sur image si je me trompe. Faut payer pour voir ?

Quand TDD l'a posté, l'article était en lecture publique.

3 348

"Tous les jours, il y aura des actions de police contre les trafics et les trafiquants. Vos lignes de bus seront sécurisées" et "il y aura dans chaque bus une liaison directe avec la police, de façon à pouvoir localiser le bus pour ne pas perdre de temps", a-t-il détaillé. "Vous avez décidé d'exercer votre droit de retrait, je peux le comprendre", a déclaré le chef de l'Etat aux chauffeurs dont les bus avaient été attaqués.

!url!

3 349

Haha, "allooo, on est attaqué dans le bus 25-A" "nous n'avons pas de voitures disponibles"

3 350

Tremblay, mécréants !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor