Re : Derniers achats
MUHAHAHAHAHAHAHAHA
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 220 221 222 223 224 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
MUHAHAHAHAHAHAHAHA
Merde, je veux les trucs fantaisies de Julien.
Merde, je veux les trucs fantaisies de Julien.
Je ne peux que vous encourager à utiliser un petit smiley de temps en temps.
Utiliser avec parcimonie, cela égaye quelque peu le fofo et permet d'appuyer ses propos avec une touche d'humour !!!
Je kiffe ce volcan. Pas un seul avion dans les cieux, pas une seule de ces trainées consipratrices dans le ciel...
Ouais, en echange des pluies acides en prévision. Tu gardes tes gosses à la maison, ils pourraient fondre.
donspliff a écrit:Je kiffe ce volcan. Pas un seul avion dans les cieux, pas une seule de ces trainées consipratrices dans le ciel...
Ouais, en echange des pluies acides en prévision. Tu gardes tes gosses à la maison, ils pourraient fondre.
Ouais, mais ce seront des pluies acides bio, c'est meilleur pour les enfants.
C'est vrai que c'est 100% naturel, ca ne peut pas être si mauvais que ca.
J'ai demandé sur un site d'écolos comment l'islande allait faire pour calculer ses rejets de GES. Z'ont jamais voulu me répondre.
Vos gueules
Là t'es chiant Kane.
Des lunettes corrigées pour moi
en normal du ray ban
En solaire du Wiley X modèle XL1 Advanced
les mecs qui se la petent avec des marques de lunettes, c'est au moins aussi con que ceux qui le font avec des godasses ou n'importe quel bout de tissus qu'on se fout sur le dos. C'est là que je trouve les amateurs de bagnoles moins con, au moins y a de la mecanique en arriere, y a de quoi apprendre quelque chose.
C'est surtout que vla le design de merde quoi.
Se sont des outils pour avoir une vie sociale, des codes esthétiques quoi.
Tu sort plus qu'en Survet Rebloch?
bestaflex ! Copain de lunettes !
Les Wiley X déchirent. Il y a ESS en military clothing également.
Tu sort plus Rebloch.
Fixed.
les mecs qui se la petent avec des marques de lunettes, c'est au moins aussi con que ceux qui le font avec des godasses ou n'importe quel bout de tissus qu'on se fout sur le dos. C'est là que je trouve les amateurs de bagnoles moins con, au moins y a de la mecanique en arriere, y a de quoi apprendre quelque chose.
Euh tu n'en portes pas de lunettes j'ai bon ? Je peux t'assurer que la ray ban que j'ai prise non seulement c'est pas du tout la plus cher mais c'est beaucoup plus confortable que des montures chinoises (a pas tellement moins cher) et aussi beaucoup plus résistant. Les lunettes pour moi c'est 24/7 et je peux difficilement me permettre qu'elle cassent ou soient pas confortable.
Je vais prendre une analogie, image ta polaire c'est une ostie de decathlon...
Pour la solaire, je vais pas discuter j'aime bien le style mais je comprends qu'on aime pas (par contre pour faire du ski ou de la voile quand on est un poil bourrin sur le matos c'est une bonne marque et pas chère à qualité de verre équivalent).
Tu dors avec t'es lunettes ?
Dans ce cas je comprends que tu sois pointilleux sur la solidité.
bestaflex ! Copain de lunettes !
Les Wiley X déchirent. Il y a ESS en military clothing également.
C'est un peu ici que j'ai découvert la marque. Le truc c'est que j'en ai un peu marre de peter/rayer mes solaires et que les petites rayban de tafiole pour sortir un peu ou quand ça tabasse (mer / montagne) c'est limite.
Je voulait prendre des airborne mais elles sont méga massives.
Si tu veux t'en faire à ta vue je connais un bon opticien qui en fait.
Tu sort plus qu'en Survet Rebloch?
oh putain, j'avais presque oublié ce troll de compet sur la mode et ce qu'on se fout sur le dos. Merci
Tu dors avec t'es lunettes ?
Dans ce cas je comprends que tu sois pointilleux sur la solidité.
t'as pas des néons à poser dans les bas de caisse toi ? Xzibit style
Pages Précédent 1 … 220 221 222 223 224 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,548 secondes, 13 requêtes exécutées