Re : Vidéos

Hoegarden a écrit:

Je suis sur le cul pour le numéro 1 de ta vidéo Red Bull.

!url!

Lors de cette dernière, l'étanchéité du gant droit de Kittinger fait défaut et ce dernier ressent une forte douleur dans sa main droite, dont il perd l'usage temporairement. Évitant de communiquer l'information pour ne pas risquer que l'essai soit annulé, il monte jusqu'à une hauteur de 31 333 mètres[2], brisant ainsi le record de 30 942 mètres établi par David Simons lors du projet Manhigh (en) en 1957. Kittinger attend 12 minutes à l'altitude maximale, le temps que le ballon survole l'aire atterrissage, et saute.

Le parachute stabilisateur s'ouvre et Kittinger tombe en « chute libre » pendant 4 minutes et 36 secondes[2]. À 5 330 mètres, il ouvre son parachute principal et atterrit sain et sauf dans le désert du Nouveau Mexique. La chute entière a duré 13 minutes et 45 secondes[3]. Lors de la descente, Kittinger atteint une vitesse maximale de 988 km/h et une température minimale de -70 °C.

Je ne suis pas Niark²

2 177

Mouais, risquer de perdre sa main pour un record, faut quand même avoir quelques boulons en moins.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 178

Il y a une tentative pour battre son record prochainement : !url!

2 179

hohun a écrit:

Mouais, risquer de perdre sa main pour un record, faut quand même avoir quelques boulons en moins.

Sauter de 31000m c'est quand même un peu plus existant que de se taper une branlette.

2 180

Ouais mais Michel Fournier il a toujours une bonne raison de repousser au dernier moment.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 181

Bah il est francais hein.

2 182

Il risque de se faire barber la place par un jeune connard sponsorisé à mort par Red Bull hmm

2 183

STANYMALL a écrit:
Chavez a écrit:

Putain mais qu'il est con. "Madoff, le sentier tout ça". Mais quel est le putain de rapport entre Madoff et le sentier??

Les pancakes, qu'il traite de chien plus loin, et il confond, je crois, pancake/blanc/chrétien (jésus était pancake)

Lui il est blanc comme neige car musulman.

Oui d'accord mais quel est le rapport entre un escroc notoire et un quartier commerçant ???

2 184

Conrad a écrit:

Ouais mais Michel Fournier il a toujours une bonne raison de repousser au dernier moment.

vu que des amis bossent avec lui, il paraitrait que ce n'est vraiment pas de sa faute. Rien que le coup du ballon de merde, ce sont les anglais qui l'ont construit le probleme. Pour les boulons qui ont pété au mauvais moment, pas de sa faute non plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 185

Une intervention fabuleuse de JC sur l'homosexualité, cinq minutes, malheureusement uniquement sur FB :

!url!

2 186

Cette vidéo a été retirée de Facebook ou elle n'est pas visible en raison des paramètres de confidentialité.

2 187

C'est chiant, faut être pote avec lui. Avec un peu de chance elle sortira sur son blog. Ou faut l'aspirer.

2 188

Très beau discours. A mon avis il sera sur son blog quand il aura fini d'écrire son billet.

2 189

Ou quand il aura fini de se faire pilonner le cul.

2 190

Voila la vids : !url!

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

2 191

Julien Calabro a écrit:

L'homosexualité n'est pas un choix, c'est quelque chose qui se découvre.

Hohoho

2 192

"Maintenant bien évidemment le pape est contre le SIDA"

Il a la fibre politique y'a pas à chier, c'est blindé de contradictions, de mauvaise foi et de lieux communs.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 193

Julien Calabro a écrit:

L'homosexualité n'est pas un choix, c'est quelque chose qui se découvre.

La pédophilie aussi ?

Aenema a écrit:

"Maintenant bien évidemment le pape est contre le SIDA"

Grand, très grand.

Du bon Julien. Homo, catho et engagé politiquement, faut travailler ses adducteurs pour survivre avec un tel cv.

2 194

[swf]http://www.youtube.com/v/1izcfuvRa3A?fs=1&hd=1[/swf]

2 195

SojaCouille a écrit:

Pendant son grand écart, dommage que personne ne l'encule.

Au passage, petit rappel ;
Lévitique 18.22 (SEG) : « Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. »
Lévitique 20.13 : « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux. »
Mais l'Eglise n'est pas homophobe. De même les musulmans protestent contre les happenings gays devant les synagogues.

Boah, Jésus a dit que les lois des pancakes, c'était seulement pour les pancakes, les païens peuvent continuer à faire comme chez eux.

2 196

J'ai tenu 2 minutes 20. Il se passe un truc après?

2 197 Dernière modification par Antipathique. (20-04-2010 10:41:21)

aliocha a écrit:
SojaCouille a écrit:

Pendant son grand écart, dommage que personne ne l'encule.

Au passage, petit rappel ;
Lévitique 18.22 (SEG) : « Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. »
Lévitique 20.13 : « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux. »
Mais l'Eglise n'est pas homophobe. De même les musulmans protestent contre les happenings gays devant les synagogues.

Boah, Jésus a dit que les lois des pancakes, c'était seulement pour les pancakes, les païens peuvent continuer à faire comme chez eux.

1 Corinthien 6:9 :

Ne vous y trompez pas : ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni efféminés, ni ceux qui abusent d'eux–mêmes avec des hommes, ni voleurs, ni avares, ni ivrognes, ni outrageux, ni ravisseurs, n’hériteront du royaume de Dieu.

Je ne suis pas Niark²

2 198

En gros y aura personne de toute façon.

2 199

Oui, ça c'est Saint-Paul, pas Jésus. Et vu comment il détestait aussi les femmes...

2 200

Je suis triste pour Julien qui ne se rend pas compte qu'il va aller en enfer.