3 676

Re : Photos en vrac

C'est là que tu vois que South Park c'est dans un coin paumé.

Anchorage aussi.

No pussy blues.

3 678

http://uppix.net/7/d/4/7361f427bd46f23fd86a058d42022.jpg

3 679

C'est pour de vrai ?

C'est vrai que les éclairs dans la fumée ça fait carément seigneur des anneaux, mais c'est bien réel.

Je ne suis pas Niark²

3 681

Pour ceux là qui veulent :

http://uppix.net/8/d/a/81775fa183e838f71ea9be73cc059.jpg

http://uppix.net/1/d/e/ada38cf1631ed525e37a9e8311e8b.jpg

http://uppix.net/8/0/7/46760275c3e54cb5556bd98333456.jpg

http://uppix.net/b/d/8/0d5c4b0ab647cae0682fefe20fdbet.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3 682

Je comprends rien du tout à cette photo. On remarque à l'effet de filé des étoiles dans le ciel (partie gauche) que la photo a été prise avec un temps d'obturation très long, genre 30 minutes, pourtant le nuage de fumée semble figé, ça doit être un montage de plusieurs photos de la même scène.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 683 Dernière modification par Norela (19-04-2010 22:09:25)

Tiens, Stany a piraté le compte d'Aenema. C'était la photo du dessus en fait :x

3 684

Aenema a écrit:

Je comprends rien du tout à cette photo. On remarque à l'effet de filé des étoiles dans le ciel (partie gauche) que la photo a été prise avec un temps d'obturation très long, genre 30 minutes, pourtant le nuage de fumée semble figé, ça doit être un montage de plusieurs photos de la même scène.

en fait, c'est l'éclair qui a "figé" l'image du nuage en l'éclairant (ouais ok, l'éclair qui éclaire).

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 685

Ouais je vois l'genre, en fait y'a tellement peu de lumière que sans l'éclair, le nuage de fumée ne s'imprime pas sur l'image.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 686

Il y a pas mal de débris qui sont éjectés à grande vitesse du champignon de fumée, et on dirait des étoiles filantes. Je ne suis même pas sûr qu'il y ait un long temps de pause.

3 687 Dernière modification par Aenema (19-04-2010 22:04:01)

Vu l'axe et la longueur similaires de toutes les trainées je suis à peu près sûr qu'il s'agit d'étoiles.

Edit : Et puis de toute façon, quelques éclairs ne suffiraient pas à éclairer une scène avec une telle profondeur de champ à mon avis.

3 688

TinEye ne donne rien. Je serai curieux de connaître le matos et les conditions de prise de vue.

Elle claque cette photo.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 689

Aenema a écrit:

Vu l'axe et la longueur similaires de toutes les trainées je suis à peu près sûr qu'il s'agit d'étoiles.

Edit : Et puis de toute façon, quelques éclairs ne suffiraient pas à éclairer une scène avec une telle profondeur de champ à mon avis.

Regarde cette video, [swf]http://www.youtube.com/v/n6dDesUPkMo?fs=1&hd=1[/swf]
On voit les débris.

3 690

Je reste sur ma position.

donspliff a écrit:

TinEye ne donne rien. Je serai curieux de connaître le matos et les conditions de prise de vue.

Elle claque cette photo.

La photo a été prise avec un FUJI FinePix S3 Pro.

3 691

"i can tell from the pixels"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 692

C'est Donspliff qui a raison.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 693

Oui sauf qu'il ne répond qu'à moitié à ma question, combien de temps d'exposition à ton avis ?

3 694

+ d'infos ici !url!

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 695

Aenema a écrit:

Oui sauf qu'il ne répond qu'à moitié à ma question, combien de temps d'exposition à ton avis ?

Je ne vois pas bien pourquoi tu t'emmerdes à faire comme si, t'es toujours pas foutu de faire des photos nettes. Balances celle de la minizilecon.

http://1.bp.blogspot.com/_ipUKIdQpjFU/S7tG0LQ7nTI/AAAAAAAAHqo/7eQURJM8fac/s400/5612+Louis+Hebert+Avenue+sign.png

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 697

AH ! Ça je sais de quel coin du monde ça vient. Arracher la tête pour chier dans le corps, un grand classique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 698

Armestat a écrit:

Je ne vois pas bien pourquoi tu t'emmerdes à faire comme si, t'es toujours pas foutu de faire des photos nettes. Balances celle de la minizilecon.

Je l'aurais fait bien volontiers sauf qu'il n'y en a pas une qui ait le moindre intérêt. Y'a bien la vidéo du McDo mais personne n'en a rien à secouer.

3 699

C'est vrai que le seul évènement marquant de cette soirée c'est que Soja et moi avons sauvé la vie d'un homme.

3 700

Cheveux aux vents.