Re : Series 2009 - 2010
Elle est encore plus unique maintenant, juste dans ta mémoire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Series 2009 - 2010
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Elle est encore plus unique maintenant, juste dans ta mémoire.
Ah, cest plus propre comme ça.
Et puis comme je sent que ca te fait mal mal dans ton coeur, je touche plus. Promis petit lapin en sucre.
OMG LOST !
SPARTACUL SAND AND BLOOD
J'en suis au troisième là.
Effectivement y'a tout pleins de petits défauts comme par exemple les intégrations sur fond vert qui sont relativement à chier, 2/3 effets 3D pour les villas romaines plutôt cheap, les persos un peu clichés, ect..
MAIS
Y'a de la bonnasse à poil qui baise constament. En plus elle sont carrement excitantes et vicieuses. On voit des vrais chattes avec des poils et tout hein, si ça c'est pas un gage de qualité. On voit aussi de jolis penis d'hommes huilés. Ce qui explique probablement l'intêret que porte aenema à cette serie.
Des combats bien épiques pour peu que l'on tolère un style graphique abusator quelque peu killbillesque (avec des chorés au top, je précise et des démenbrements Barbarian's style). Complètement BD.
Là ca se met en place doucement, exit le super fighter invincible, notre Spartacus et un branleur impatient, orgueilleux et pas trés malin qui ramasse grave. Donc c'est cliché mais pas trop.
En plus le dénouement de l'épisodes 3 m'a surpris. Bref je continue, ca se regarde bien.
/!\ Rome à côté, c'est du cinéma d'auteur hein, attention quand même.
Attend le dernier épisode de la saison, tu va jubiler.
Vous m'avez à demi convaincu. Ça se regarde en VO ou en VF ?
Mmmmhhh... avec Xena la Guerrière, ça promet effectivement.
En france, ce serait (-16) je pense. Genre le téléfilm M6 du dimanche soir.
Et y'a pas de VF. C'est récent.
Vous m'avez à demi convaincu. Ça se regarde en VO ou en VF ?
Vo or die ! t'as pas le choix de toute façon.
Mmmmhhh... avec Xena la Guerrière, ça promet effectivement.
Je me suis aperçue de ça vers l'épisode 10, pour dire à quel point c'est important. Elle va très bien dans le rôle (sans parler de l'autre pute blonde romaine, une vraie peste qu'on aimerait voir mourir chaque cinq minutes).
Bon par contre faut laisser le cerveau sur off pour matter spartacus hein.
It's about blood and flesh and sand.
En gros c'est c'est un cheap gladiator en série.
Avec des POILS.
Des poils en 2010, c'est ringard...
Et les Romains s'épilaient.
Non mais la toison est contrôlée quand même:
Si, et intégralement il me semble. C'est l'Église qui a réhabilité le poil.
Ah pardon, ce sont les barbares qui ont réimposé le poil : !url!
En fait, j'ai l'impression que la touffe ambiance « tablier de la peur », c'est encore un legs de ces connards de soixante-huitards.
Tant mieux pour la VO. Je m'occupe de me procurer tout ça dès ce soir.
Je crois que c'était simplement la mode, regarde le lien au-dessus. Je n'y connais pas grand chose, je suis tombé sur cette info en cherchant une question d'une grande profondeur historique pour mon boulot.
Putain mais on s'en fout un peu non ?
En restant sur le sujet, ça existe le même genre de série mais sur autre chose que la Rome antique ? (Grèce/médieval/moderne). Non parce que j'ai adoré Rome (et dans une autre mesure Spartapute) mais je commence à saturer des "jupiter's cock" et gladiateur huilés là.
Une véritable reconstitution historique:
Putain mais on s'en fout un peu non ?
En restant sur le sujet, ça existe le même genre de série mais sur autre chose que la Rome antique ? (Grèce/médieval/moderne). Non parce que j'ai adoré Rome (et dans une autre mesure Spartapute) mais je commence à saturer des "jupiter's cock" et gladiateur huilés là.
C'est juste un western historique que tu cherches ? Il y en a d'autres des séries de Western je crois, mais je ne les ai pas vues.
NiarkNiark a écrit:Putain mais on s'en fout un peu non ?
C'est juste un western historique que tu cherches ? Il y en a d'autres des séries de Western je crois, mais je ne les ai pas vues.
Je cherche juste des séries de "qualité" (tout est relatif bien sur) comme Deadwood, Carnivales, Rome et pourquoi pas aussi Spartacus mais à d'autres époques que la rome/western/contempo.
Stargay Universe, j'en suis au 12 et ca se regarde bien.
En gros c'est c'est un cheap gladiator en série.
A mi-chemin entre Gladiator et 300 avec des touches de Rome, et en bonus du pas très moral du tout du tout. Je vais pas spoiler pour Julien mais le dernier épisode est une véritable boucherie.
Ep 5 et 6. Combats dans la fosse / tic et tac VS Titan impérator.
Grosse saveur. Beaucoup de viande.
Wouhou Breaking Bad commence a redevenir intéressant, Walt vs Jesse, le super labo HD contre un camping car, ça promet.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Series 2009 - 2010
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 67 requêtes exécutées