Re : Piratage de facebook
O
+
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Piratage de facebook
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
O
+
Non je veux dire tellement décadentes que j'ai passé ma soirée aux chiottes.
Faut manger plus de riz.
Ah mais qui te dit que c'était lié à la digestion ?
Auriez-vous fumé DE LA DROGUE ???
peut-etre a t-il passé la soirée dans les chiottes A SE FAIRE SUCER
En tout cas, il est bon pour l'enfer dans les 2 cas.
-1 pour le paradis / +1 pour la goodlife.
(Théorème universel)
Non mais Zataz quoi ...
Qu'est ce qu'ils ont Zataz ?
Pas de bonnes interviews déjà.
Et pas de correcteurs ou de SR on dirait.
L'interview fait carément bidon, genre bonjour je suis kevin de 62 et j'ai hacké facebook avec les IP, oui oui t'as vu. Pourtant, zataz avait pour moi bonne réputation.
Qui êtes-vous
J'ai 18 ans. Mon niveaux d'étude s'est arrêter en classe de troisième. Et je suis français... enfin je pense.
Top humour.
Vous êtes sur internet depuis quel âge ?
Je traine sur le réseau depuis 2003... et je ne compte pas m'arrêter, à moins que l'on m'arrête.
Top la-dst-me-cherche
Que faîtes-vous dans la vie ?
Je cherche du boulot. J'aide aussi pas mal sur Internet. Dernièrement, j'ai conseillé l'hébergeur 1&1 sur une faille de sécurité grave.
Top mytho
Ouais, top Noobkilling.
zataz si c'est bien ce à quoi je pense par flemme de vérifier c'est un mec (damien?) qui a un bon esprit bien vomissable de internet-whitehat mais dans le fond il a souvent raison et il "audite" pas mal de trucs. Pas LA référence donc mais au-dessus de beaucoup de torchons de hack.
et oui facebook est une grande passoire géante, comme tout ce qui se termine en .php sur internette d'ailleurs.
Oh un vrai expert en sécurité.
Non mais les gars y a trois pages sur le reportage et dans la dernière ils filent la liste des comptes français retrouvés comme ça, ça me parait un peu gros pour du fake.
Malgré tout Zataz ils sont un minimum sérieux s'ils disent qu'ils ont vérifié, ils l'ont fait.
Non mais quand ils appèlent "hacking" le fait de deviner réponse de la question secrète d'un compte mail et qu'ils en font toute une histoire, avec interview... crédibilité 0.
Haaaaaaaaan ca-m'au-rait-pas-pluuuuuuuuu
hohun a écrit:Ah mais qui te dit que c'était lié à la digestion ?
Merci d'essayer tant que possible de flouter ou de mettre une mosaïque sur toutes les parties evoquant un organe génital.
Pensez au plus jeunes qui nous lisent!
Apparemment SethDeNod n'as pas encore résilié son abonnement à PirateMag.
Ta copine nous lit Hohun ? C'est C.D. ses initiales ?
Non mais vous déconnez ?
Vous y croyez vraiment au : "Les flics vont se bouger le cul pour un facebook piraté." ?
...
Merci d'essayer tant que possible de flouter ou de mettre une mosaïque sur toutes les parties evoquant un organe génital. http://forum-images.hardware.fr/images/ … 20viii.gif
Pensez au plus jeunes qui nous lisent! http://forum-images.hardware.fr/images/ … liyyah.gif
Hou t'es trop un bon modo. C'est pas pour faire le lèche-c** mdr lol. Mais je trouve que tu fais un très bon travail de modération Julien.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Piratage de facebook
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 81 requêtes exécutées