Sujet : Piratage de facebook
Salut,
J'ai une copine qui s'est fait pirater son facebook par un vicelard : il s'est connecté à son compte mais n'a rien changé, il a juste pris des infos perso et envoyé des mails injurieux à elle et son copain. Il pouvait être connecté en même temps qu'elle, d'ailleurs il lui ressortait ce qu'elle écrivait sur le chat facebook en temps réel (elle a essayé par la suite avec son coloc, ça marche effectivement, bizarre parce que chez moi dès que je me connecte autre part ça se déco sur la première machine)
Son mot de passe était social-engineerable mais il est hautement improbable malgré tout que le mec l'ait trouvé ainsi parce qu'il n'était pas évident.
Il n'a pas pu non plus la voir rentrer le code car il est dans la mémoire du browser, elle n'a pas le souvenir d'avoir parlé un jour de son mot de passe en société. Comme je suppose que c'est extrêmement difficile voire impossible de hacker le mot de passe depuis facebook, quelles solutions reste-il ? Un trojan développé par le mec ? Un pc anywhere fufu ? Le problème c'est que depuis une mise à jour windows le pc refuse de se lancer et je n'y ai pas accès là pour essayer.
L'adresse du mec est [email protected] mais je suppose que c'est une adresse bidon créée pour l'occasion, le mec ne peut pas être aussi con.
Est-ce qu'il y a moyen d'en apprendre plus sur lui à partir de ça ?