Re : [Verrouillé] Foot

Football : deux joueurs de l'équipe de France aiment les putes

Deux joueurs de l'équipe de France de football ont été récemment entendus comme témoins par la police dans une affaire de pute mineure, a-t-on appris dimanche de source judiciaire. Ces deux joueurs, dont les identités n'ont pas été précisées,-(Les Noms : Gallas et Govou (déjà entendus par le juge) Benzema et Malouda (qui seront bientôt interrogés) - ont été récemment entendus comme témoins par les enquêteurs. Le juge enquête sur une boîte à partouze parisienne soupçonnée d'employer des bitches et fréquentée par certains internationaux français. L'un de ces joueurs aurait admis devant les enquêteurs avoir enculé une prostituée, sans savoir qu'elle était mineure, il l'aurait confondu avec une MILF! Un troisième connard de l'équipe de France pourrait être à son tour entendu dans les semaines à venir, à moins de deux mois du début de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud. "Il n'y a pas de réaction à avoir sur une affaire de ce genre sans importance et dont tout le monde se contrebranle", a déclaré le président de la Fédération française de football, Jean-Pierre Escalettes.

http://www.rtl.fr/fiche/5938744785/foot … tisme.html

No pussy blues.

527

Re : [Verrouillé] Foot

ils ont le choix entre la prison de la Santé ou une à ciel ouvert en afrique du sud.

Inséminateur de femmes ménopauséent

528

Re : [Verrouillé] Foot

http://dsinlyon.fr/news/images/stadedefrance.jpg

un truc comme ça, une geôle pour 100 000 personnes ...

hum, mais putain, voilà une idée contre la vétusté de nos prisons, on a ça tout prés de la source, dans le 9-3, trop forts nos politiques.

Inséminateur de femmes ménopauséent

529

Re : [Verrouillé] Foot

STANY, transformer les stades en camp de concentration, c'est pas une idée super originale, hein.

530

Re : [Verrouillé] Foot

Le soucis c'est que les places sont devenues un peu cher au stade de France, il faut y organiser un Algérie/Maroc avec des places gratuites pour les moins de 25 ans.

Inséminateur de femmes ménopauséent

531

Re : [Verrouillé] Foot

STANYMALL a écrit:

http://dsinlyon.fr/news/images/stadedefrance.jpg

un truc comme ça, une geôle pour 100 000 personnes ...

hum, mais putain, voilà une idée contre la vétusté de nos prisons, on a ça tout prés de la source, dans le 9-3, trop forts nos politiques.

Très bien pensé pour évacuer le champignon atomique.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

532

Re : [Verrouillé] Foot

Monsieur Maurice a écrit:

(Les Noms : Gallas et Govou (déjà entendus par le juge) Benzema et Malouda (qui seront bientôt interrogés)

Summon Zemmour !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

533

Re : [Verrouillé] Foot

Mais merde, les sportifs connus qui niquent de la gamine c'est international comme truc. On ne va pas faire un proces pour ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

534

Re : [Verrouillé] Foot

Ahha un "scandale" sexuel dans le foot sans transsexuel. FAKE

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

535

Re : [Verrouillé] Foot

Ribéri, le musulman pédophile !!

Au rèpse !! (prison en auvergnat)

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : [Verrouillé] Foot

SojaCouille a écrit:

Ils sont pas mariés Ribery et Govou ?

Pour ceux qui pensent faire la blague de "mariés ensemble" vous pouvez vous abstenir.

!url!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

537

Re : [Verrouillé] Foot

haha rèpse. Le raloufe aussi. Stany francise même les termes étrangers (auvergnat).

538

Re : [Verrouillé] Foot

SojaCouille a écrit:

Govou ?

Je l'ai vu lors d'une soirée étudiante emballer deux nanas. La première, miss 1ère année, est rentrée tôt alors il s'est rabattue sur une copine a moi qui l'a planter à la sortie de la boîte alors qu'ils devaient aller chez lui (elle, lui et sa demi-douzaine de potes). J'en ai voulu à ma copine de pas avoir sacrifié sa dignité pour des places gratuites aux matchs dont on aurait pu bénéficier.

Tout ça pour dire que le Govou c'était un chaud lapin (qu'il l'est certainement encore) et que ça ne m'étonne pas de le voir citer dans cette affaire.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

539

Re : [Verrouillé] Foot

STANYMALL a écrit:

Ribéri, le musulman pédophile !!

Au rèpse !! (prison en auvergnat)

ouais heuresement que tu traduis a coté tiens. Au hebs Stanus!

C'est pas moi!

540

Re : [Verrouillé] Foot

Cartouche a écrit:

Tout ça pour dire que le Govou c'était un chaud lapin (qu'il l'est certainement encore) et que ça ne m'étonne pas de le voir citer dans cette affaire

Ouais c'est de notoriété publique.

Personne n'a parlé de COMPLOT . Pourtant ça pue cette histoire , à 2 mois d'une coupe du monde voila qu on a droit au plus gros scandale de l' équipe de France...

J'ai hâte de voir le match de ribery mercredi en C1 ( Govou est vacciné ) .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

541

Re : [Verrouillé] Foot

Le complot de qui pour quoi ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

542

Re : [Verrouillé] Foot

J'en ai aucune idée.
Je viens d entendre que Ribery avait finalement  avoué avoir baiser une pute de 16 ans et demi.
A 3 j d un match de C1 , 2 mois d une CdM et d un transfert juteux.
Aulas ? non y a govou dans le coup..

Tu m ôteras pas de la tête qu une affaire de mœurs à la con comme celle ci aurait pu être révéler apres l afrique du sud.
Faut vraiment pas aimer le foot ou l'équipe de France en tout cas.
Je suis même étonné qu' un politique n'est pas mis le hola en amont à toute cette histoire .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

543

Re : [Verrouillé] Foot

Ca m'a étonné aussi , 51 % de français que ça ne choquent pas.
Ils fouttent leur chibre où ils veulent mais un reseau de poule de luxe avec des meufs de 16 ans , c'est moyen quand même

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

544

Re : [Verrouillé] Foot

ON aurait pas ce genre de problème (malentendu sur l'aĝe) si la prostitution se faisait dans un cadre un légal.

Re : [Verrouillé] Foot

Parce qu'il serait purement inconsevable qu'un mec baise illégale quand il y a une offre légale à côté.

Oh wait...



Je ne suis pas Niark²

Re : [Verrouillé] Foot

ha ha

http://blog-hrc.typepad.com/.a/6a00d8341c691353ef01347ffa8f2e970c-800wi

No pussy blues.

547

Re : [Verrouillé] Foot

Les Cahiers du football se demandent pourquoi Franck Ribéry s'est converti à l'Islam alors que c'est le catholicisme qui permet de profiter des mineures en toute quiétude.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

548

Re : [Verrouillé] Foot

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20060626/112328_910194038_01022005_ribery_09_H131305_L.jpg

pauvre homme, je comprends qu'il aille taquiner du frais par ailleurs

Inséminateur de femmes ménopauséent

549

Re : [Verrouillé] Foot

Rassurez-moi, en France y a pas 49% de gens choqués parce qu'un type baise un coup hors du lit conjugal ? Meme avec une putain de pute ! C'est les USA ou quoi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

550

Re : [Verrouillé] Foot

51% ne sont pas choqués et 49% s'en foutent.

Des footeux aux putes, normal. Une pute marocaine mineure, normal aussi. Suivons l'exemple hollandais, tchèque et de la moitié de l'Europe. Que ça soit légal et que les bordels pullulent.