Re : Photos en vrac
mini austin
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 144 145 146 147 148 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
mini austin
Toyota FJ Cruiser, mais si je vous le dis Stany va m'en vouloir pendant deux mois.
J'ai pas bien suivi, c'est pour enlever les essuie glaces en trop qu'ils les rappellent chez Toyota?
Non, c'est parce que la voiture est moche et nulle à chier.
Ils nous refont la même stratégie que celle des rasoirs: "On va les niquer chez Gillette, on va faire un 4 lames", "Haha, les ptits pédés de Wilkinson vont être sur le cul avec notre 5 lames" etc etc.
OMG... Je viens de perdre foi en l'humanité en général et en les joueurs de MMO en particulier.
Blizzard vend une putain de monture à 25$ et les gens font la queue pour l'acheter.
Ils se font des millions de dollars en vendant un pauvre modèle avec des stats boostées.
25$ un putain de poney transparent virtuel ouais.
Tu m'étonnes qu'ils nous refilent des DLC payants maintenant.
D'après 1up.com ils se sont fait 2 millions de dollars en 4 heures. Pourquoi se faire chier à faire un bon jeu ou une nouvelle franchise quand on peut continuer à traire la vache à lait qu'est WOW ?
Je trouve ça quand même très, très, très malsain.
Moi je trouve ça bien. Comme ça blizzard ce rempli les poches sur le dos des débiles et peut ce permettre de continuer a faire d'excellent jeux PC. (Diablo 3, pourquoi pas Warcraft 4, ...)
Je trouve ça quand même très, très, très malsain.
Les dirigeants ne peuvent pas entendre ta critique parce qu'elle est couverte par le bruit de leurs porsches.
Pour ceux qui ont suivit l'actualité de photoshop CS5
Et pour les autres ?
Et puis d'ici une 20aines d'années l'évolution fera que les joueurs de MMO ne seront même plus capable de se nourrir eux même et leur espèces s'éteindra. C'est juste un processus passager.
Moi je trouve ça bien. Comme ça blizzard ce rempli les poches sur le dos des débiles et peut ce permettre de continuer a faire d'excellent jeux PC. (Diablo 3, pourquoi pas Warcraft 4, ...)
Tu rigoleras moins quand il faudra payer ses flèches dans Diablo3 ou sortir la CB pour réparer son armure.
Kane a écrit:Pour ceux qui ont suivit l'actualité de photoshop CS5
Et pour les autres ?
[swf]http://www.youtube.com/v/NH0aEp1oDOI?fs=1&hd=1[/swf]
Comme ça blizzard ce rempli les poches sur le dos des débiles et peut ce permettre de continuer a faire d'excellent jeux PC. (Diablo 3, pourquoi pas Warcraft 4, ...)
Sauf si ils visent le même public après.
Vous voulez boostez votre MF? 25$ l'anneau 5%. L'anneau 10% est à 100$.
Jamais eu autant envie de me branler sous l'aiselle d'un mec !
wat toshop ?
leo a écrit:Kane a écrit:Pour ceux qui ont suivit l'actualité de photoshop CS5
Et pour les autres ?
FAKE ! ! !
Sans dec, au moins la dernière...
C'est pour faire concurrence au Mecca Cola ?
Pages Précédent 1 … 144 145 146 147 148 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,073 secondes, 7 requêtes exécutées