Re : Minizilcon - Bon bah Vendredi 16 avril en fait
En attendant ceux qui peuvent pas venir avant de s'être touché sur Laurence Ferrari je propose un restons aux autres, pas loin du truc daliocha donc. Soja?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Minizilcon - Bon bah Vendredi 16 avril en fait
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En attendant ceux qui peuvent pas venir avant de s'être touché sur Laurence Ferrari je propose un restons aux autres, pas loin du truc daliocha donc. Soja?
A la votre !
Moi ça me va. Rendez-vous à quelle heure ? Je pense me la ramener aux alentours de 21h, pas avant.
Pareil.
20h30 pour ma gueule, je bosse pas très loin.
Il y aura du monde à 20h30 ou bien ?
4 personnes au moins
Pourquoi pas plus haut ?
Résolvant c'est vite dit quand même.
Ah merde j'avais zappé. C'était bien ? Il y avait qui ?
C'était super sympa oui, il y avait même de la techno, mais on a plutôt bloqué sur la terrasse.
Quelqu'un driste.
C'est pas le comportement normal d'une femme?
Bon, et Aenema a encore prix six cents photos avec son appareil qui est presque aussi cher que son lit et on va encore n'en voir que deux !
Elles sont toutes floues. Oui oui, 750€ alors que stupid a vu le même à 650.
Ah merde j'avais zappé. C'était bien ? Il y avait qui ?
Grace a Soja ou je sais plus qui pour moi tu étais là les premières heures. Ensuite tu t'es transformé en stupid.
Au passage, c'est cette phrase dont je ne me souvenais plus :
pas assez ménagère-oriented
Viky a écrit:Ah merde j'avais zappé. C'était bien ? Il y avait qui ?
Grace a Soja ou je sais plus qui pour moi tu étais là les premières heures. Ensuite tu t'es transformé en stupid.
Ah.
Oula. Pourtant les autres me connaissent normalement.
Et je te confirme, non malheureusement je n'étais pas là.
Viky a écrit:Ah merde j'avais zappé. C'était bien ? Il y avait qui ?
Stupid s'était fait passer pour Shark la première fois où je l'ai vu.
Bon, tu es gentil Aeneman, tu nous as massacré la rétine à coup de flashs intempestifs. Si c'est pour ne pas voir une seule photo, à la prochaine asilecon, au premier flash je te fais manger ton appareil avec un glaçage au chocolat.
BaKouneT a écrit:Viky a écrit:Ah merde j'avais zappé. C'était bien ? Il y avait qui ?
Stupid s'était fait passer pour Shark la première fois où je l'ai vu.
Ahaha non pas vraiment non, c'est toi qu'on avait fait passer pour Shark.
Bon, tu es gentil Aeneman, tu nous as massacré la rétine à coup de flashs intempestifs. Si c'est pour ne pas voir une seule photo, à la prochaine asilecon, au premier flash je te fais manger ton appareil avec un glaçage au chocolat.
Tu exagères, en tout et pour tout j'ai pris une dizaine de photos et il doit y en avoir à peine la moitié de potables.
On les veut !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Minizilcon - Bon bah Vendredi 16 avril en fait
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,074 secondes, 75 requêtes exécutées