Re : Minizilcon - Bon bah Vendredi 16 avril en fait
On se croirait au PS du coup.
Non ils ont quand même une date.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Minizilcon - Bon bah Vendredi 16 avril en fait
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On se croirait au PS du coup.
Non ils ont quand même une date.
J'ai l'impression qu on fait ça pour ma venue mais moi je suis un touriste hein. Je connais rien je pourrai pas rester tard vu que je loge pas a Paris même. En revanche j'aimerais bien savoir si on FAIT quelque chose ou pas. Et j'aimerai bien le savoir avant 14h.
Pareil, je passerai claquer la bise, mais je dois partir pas trop tard, enfin vers minuit quoi.
Vous passerez, mais où?
[Mode sarko on] Dès que je ne m'occupe pas de l'organisation, c'est le bordel, vous voyez bien qu'il faut que je fasse tout moi-même. [Mode sarko off]
Si ça pouvait ne pas être trop loin de colonel fabien...
Parce que si je dois partir plus tôt du chant inuit prénatal aquatique pour une destination que je ne connais pas, ça commence à faire cher de la bière en scène de ménage.
"Oui chérie, je pars boire une bière avec des copains...
Non, je ne peux pas te dire où.
Non, je ne peux pas te dire à quelle heure ça finit.
Chérie, lâche ce totem de la parole."
Moi je dors sur Paname ce soir. Si personne fait rien, on peut toujours se faire un restau ou squatter un bar après un kebab Bakou.
okay
Moi je serai aux buttes Chaumont, mais vous vous en foutez sûrement.
Je passerai aussi, où et quand alors ?
Bon, on fait ça vers le canal ?
Bon grace aux mouvements sociaux de la SNCF je dois être a la gare du nord a 20h48 au plus tard en absence d'hébergement, ce qui limite enormement ma capacité a sortir
Bon grace aux mouvements sociaux de la SNCF je dois être a la gare du nord a 20h48 au plus tard en absence d'hébergement, ce qui limite enormement ma capacité a sortir
Fais pas ta pute.
Bon, on fait ça vers le canal ?
VOTEZ ALIOCHA \o/
Bah vas-y tu viens pioncer à la maison et t'arrêtes de geindre.
Vers le canal dans le coin de colonel fabien, pour moi c'est parfait.
OK, j'ai bien un truc roots en tête, la Pointe La Fayette, mais c'est vraiment roots ambiance Penty.
16go ça suffira jamais je pourrai a peine mettre gladiator en HD
J'te montrerai ma collec' de posters de Russell Crowe.
Bah vas-y tu viens pioncer à la maison et t'arrêtes de geindre.
ITS A TRAP§
À moins que vous ne préfériez un bar un peu plus sympa vers chez Antoine et Lily, mais c'est ambiance bobo garantie, et je ne connais pas les prix.
Comme tu veux, j'ai une préférence pour le moins cher.
Ben le moins cher ça reste à la 8°6 sur les quais.
Vu comme je me suis pelé les burnes en terrasse hier soir, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. Allons faire du tamtam chez les roots.
Ben le moins cher ça reste à la 8°6 sur les quais.
Je pense que l'alcool à bruler sur un parking est encore un peu plus discount.
Moi ça me va. Rendez-vous à quelle heure ? Je pense me la ramener aux alentours de 21h, pas avant.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Minizilcon - Bon bah Vendredi 16 avril en fait
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 78 requêtes exécutées