Re : [Verrouillé] Foot
un "ami" était dans les tribunes et me disait que c'était une ambiance de jubilé : que ça marque dans un camps ou dans l'autre, le public applaudissait
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
un "ami" était dans les tribunes et me disait que c'était une ambiance de jubilé : que ça marque dans un camps ou dans l'autre, le public applaudissait
Et puis franchement, c'est pas celui là le match le plus douteux, mais la finale contre l'om, ou DHORASSO, oui DHORASSO marque un but.
Ca c'est louche...
t'es pas serieux!
Il a des cheveux sur la poitrine.
Ce n'est pas qu'il marque un but qui n'est pas sérieux, c'est qu'il marque sur une frappe de 30mètres alors qu'il arrivait à peine à lever le ballon en tirant un corner qui est scandaleux.
[swf]http://www.youtube.com/v/x7xu-jnpHKE?fs=1&hd=1[/swf]
La synergie supporter/joueur de l'om en action.
50 débiles qui attendent pendant 2 h pour se faire écraser par un millionnaire qui les gifle.
Et le cameraman qui n'a d yeux que pour la ouature de Niang.
COMBATS D INFIRMES
... et 3 min plus tard
[swf]http://www.youtube.com/v/ZYFrkhlR0hI?fs=1&hd=1[/swf]
ça me fait penser a des seigneurs qui quittent leur château en lançant quelles piécettes au bas peuple du haut de leur destrier.
y'a les memes avec des joueurs de Bordeaux mais je en m'abaisserai pas à ça, MOI.
Putain mais le renoi qui laisse les clés sur le contact pendant qu'il s'embrouille, et pas un péquenau pour se barrer à toute balle quoi.
ORAGE DE PORCELAINE DE BOUGIE SUR SON PARE-BRISE !
Il n'y a pas de clé sur ce type de voiture mais un transpondeur, un truc dans ta poche, tu t'approches de la voiture et elle s'ouvre, t'appuis sur un bouton elle démarre. Si elle s'éloigne du transpondeur, le moteur s'arrete.
L om gagne à la fin . Bdx a encore perdu.
Sera t on en C1 l'année prochaine ?
SHAME ON US
Et le PSG qui mene......!!
Si le transpondeur n'a plus de pile, le moteur s'arrete.
non c'est une carte avec une "antenne" qui renvoit une fréquence sans alimentation, comme une étiquette antivol de grande surface avec du métal
Ca c'est de la bagnole, mieux que la K2000 parce que t'as pas l'option pouffiasse blonde qui te suce au volant, c'est de série!
ils ont des gouts de merde en voiture fantaisie.
Et le PSG qui mene......!!
En finale sans marquer un seul but contre un club pro et en ayant un des gardiens les + pitoyables de L1.
La grande question c'est : y aura t il assez de place pour les nombreux supporters de l AS Monaco ?
Oh wait..
Il y a des supporters de l'us quevilly qui y vont pour soutenir Monaco, 99% de mes clients sont pour Monaco
J'ai qualifié le psg de roublard, tous étaient d'accord, ils méritent un 4-0
Et l'OM qui file vers un titre de champion...
C'est loin d'être immérité .
OH PUTAIN DE PUTE
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xcz1jg[/swf]
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,115 secondes, 57 requêtes exécutées