Sujet : Un script PHP pour un proxy

Je cherche un script que j'avais vu passer ici et qu'on peut installer sur une page free.fr, vous vous en souvenez ?
Et ça fonctionne avec Facebook ?
Merci !

2

Re : Un script PHP pour un proxy

Ca merde pas mal avec facebook (et l'ajax, et les trucs qui vérifie beaucoup d'infos en direct) mais ça marche bien pour un forum.

!url!

en bas t'as un petit lien "download proxy script".

3 Dernière modification par Xuan Carlos (14-04-2010 10:17:33)

Ah Zelune j'ai essayé de l'installer sur mon espace Free, mais ça déconne à pleins tubes, enfin y a rien qui passe, même pas Google. Je pensais à l'autre, celui qu'on utilisait avant banque.picool.fr...

4

Ben sur gaagaga.banque.picool.fr c'est aussi Zelune, avant on utilisait phproxy sinon.

Phproxy, voilà, merci !

Ça ne marche pas non plus. Je me demande si Free ne bloque pas tout ces trucs-là maintenant.

Il fonctionnait avant, je l'avais installé l'année dernière, j'avais aussi un CMS Simple Machine pour un forum. Et du jour au lendemain ils ont tout viré, mais le proxy fonctionnait encore. J'ai l'impression que ce n'est plus qu'un espace de stockage.

Voilà, j'ai ce genre d'erreur :

http://uppix.net/7/e/f/4c861ff2cbe3ec80913526b071f99tt.jpg

9

aliocha a écrit:

Il fonctionnait avant, je l'avais installé l'année dernière, j'avais aussi un CMS Simple Machine pour un forum. Et du jour au lendemain ils ont tout viré, mais le proxy fonctionnait encore. J'ai l'impression que ce n'est plus qu'un espace de stockage.

Non ça marche, mais des fois quand ça fait longtemps que tu n'as pas utilisé il faut recocher comme quoi tu veux du php etc.

10

Je me suis fait désactiver mon espace perso free a cause de phproxy, depuis impossible de le réactiver. Pourtant j'avais collé un htaccess dans le répertoire.

Je suis dans l'admin, et on ne permet nulle part d'activer ou pas le PHP. On me permet de gérer ma base de données et c'est tout. Genre il n'y a que ça :

http://uppix.net/a/5/c/6661618d8f967741d5516e9ee1c9ftt.jpg

Je sens que ça va se résoudre subtilement à grands coups de VPN. C'est lequel celui que tu utilisais Nap ?

13

J'utilisais remotely anywhere, y'a peut être mieux depuis.

OK, merci.