Sujet : Un script PHP pour un proxy
Je cherche un script que j'avais vu passer ici et qu'on peut installer sur une page free.fr, vous vous en souvenez ?
Et ça fonctionne avec Facebook ?
Merci !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Un script PHP pour un proxy
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je cherche un script que j'avais vu passer ici et qu'on peut installer sur une page free.fr, vous vous en souvenez ?
Et ça fonctionne avec Facebook ?
Merci !
Ca merde pas mal avec facebook (et l'ajax, et les trucs qui vérifie beaucoup d'infos en direct) mais ça marche bien pour un forum.
en bas t'as un petit lien "download proxy script".
Ah Zelune j'ai essayé de l'installer sur mon espace Free, mais ça déconne à pleins tubes, enfin y a rien qui passe, même pas Google. Je pensais à l'autre, celui qu'on utilisait avant banque.picool.fr...
Ben sur gaagaga.banque.picool.fr c'est aussi Zelune, avant on utilisait phproxy sinon.
Phproxy, voilà, merci !
Ça ne marche pas non plus. Je me demande si Free ne bloque pas tout ces trucs-là maintenant.
Il fonctionnait avant, je l'avais installé l'année dernière, j'avais aussi un CMS Simple Machine pour un forum. Et du jour au lendemain ils ont tout viré, mais le proxy fonctionnait encore. J'ai l'impression que ce n'est plus qu'un espace de stockage.
Il fonctionnait avant, je l'avais installé l'année dernière, j'avais aussi un CMS Simple Machine pour un forum. Et du jour au lendemain ils ont tout viré, mais le proxy fonctionnait encore. J'ai l'impression que ce n'est plus qu'un espace de stockage.
Non ça marche, mais des fois quand ça fait longtemps que tu n'as pas utilisé il faut recocher comme quoi tu veux du php etc.
Je me suis fait désactiver mon espace perso free a cause de phproxy, depuis impossible de le réactiver. Pourtant j'avais collé un htaccess dans le répertoire.
Je sens que ça va se résoudre subtilement à grands coups de VPN. C'est lequel celui que tu utilisais Nap ?
J'utilisais remotely anywhere, y'a peut être mieux depuis.
OK, merci.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Un script PHP pour un proxy
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,056 secondes, 73 requêtes exécutées