Re : Derniers achats
\o/
Quel moteur?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 217 218 219 220 221 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
\o/
Quel moteur?
Un BMW M20
J'AI KÉKRA, ZLU MON BANQUIER VA VENIR TE CASSER LES ROTULES §§
C'est un mini pc Asrock:
Merci Nap
Aenema tu n'avais pas déja un reflex Canon ? Les objectifs sont compatibles ?
Il existe en kit avec un objectif "Pancake" le lumix, ça ne peut être que du bon.
Effectivement j'ai oublié de le préciser, j'ai évidemment pris l'objectif "pancake" tu t'en doutais bien.
Sinon ouais j'ai un 350D, certains objectifs doivent être compatibles, mais pas mon Sigma 17-70, de toute façon j'ai pas l'intention d'utiliser un objectif à focale variable sur le GF1, autant utiliser le 350D. J'ai pris le GF1 pour son faible encombrement (c'est pas de l'ultra compact mais ça tient dans la poche contrairement à un reflex) et pour pouvoir prendre des petites vidéos kikoo.
Le mieux pour ne pas consommer c'est quand même de faire les bruits du moteur à la bouche.
J'ai ri. Deux fois.
(A la vue des 2 précèdentes pages sur les tutures, je peux affirmer que le troll est possible depuis un téléphone )
Effectivement j'ai oublié de le préciser, j'ai évidemment pris l'objectif "pancake" tu t'en doutais bien.
Sinon ouais j'ai un 350D, certains objectifs doivent être compatibles, mais pas mon Sigma 17-70, de toute façon j'ai pas l'intention d'utiliser un objectif à focale variable sur le GF1, autant utiliser le 350D. J'ai pris le GF1 pour son faible encombrement (c'est pas de l'ultra compact mais ça tient dans la poche contrairement à un reflex) et pour pouvoir prendre des petites vidéos kikoo.
Laisse tomber les bagues d'adaptation, ça veut dire map manuelle uniquement (et encore, je suis même pas sur que ça existe pour des objo dedié aps-c), et c'est relou. J'en ai acheté une pour mettre des objo leica, c'est super gadget, la map manuel est pas jouable sans le zoom numérique, et avec le zoom c'est impossible en action ça bouge trop (soit un peu le domaine d'utilisation d'un truc qui tient sous le manteau). Si tu rajoute à ça le crop factor de 2, je suis bien content d'avoir acheter un truc chinois a 20€ et pas le voigtlander a 150. Heureusement le pancake en kit fait bien son affaire. Le 7/14 est tentant mais coûte une blinde.
Ah, et si tu veux le petit bout de cuir hipster compliant pour cacher toutes les vilaines mentions full HD ready (avec un peu plus de grip en bonus), c'est ici : !url!
Cacher une mention FULL HD? Tu vas faire pleurer Julien.
Le CUIR et les MOUSTACHES sont plus puissant qu'un Full HD, malgré tout le respect que je porte à ce merveilleux logo.
Il me tarde beaucoup la relève aussi. Le logo FULL HD 3D§
Cette housse est luxueuse, Aenema DOIT la posséder.
C'est quoi ce truc de nazis encore?
Ils décrivent les avions utilisés lors de ces missions, curieusement dépourvus d'armes : plus d'une centaine de jeunes gens se sont portés volontaires, mais seuls six d'entre eux ont survécu.
Putain des kamikazes qui survivent...On comprend mieux pourquoi le Reich a perdu la guerre
Putain des kamikazes qui survivent...On comprend mieux pourquoi le Reich a perdu la guerre
C'était de "faux" kamikazes, ils devaient essayer de racler les bombardiers ennemis avec leurs hélice si ils n'avaient plus de munitions par exemple, c'est risqué et pas super futé mais pas totalement suicidaire comme les vrais kamikazes japs.
John Wayne fait ça dans un film et survie. Donc ça se peut.
Il est pourtant bel et bien mort.
velvetu a écrit:Putain des kamikazes qui survivent...On comprend mieux pourquoi le Reich a perdu la guerre
C'était de "faux" kamikazes, ils devaient essayer de racler les bombardiers ennemis avec leurs hélice si ils n'avaient plus de munitions par exemple, c'est risqué et pas super futé mais pas totalement suicidaire comme les vrais kamikazes japs.
C'était surtout parce que les appareils de l'époque étaient en bois et toile et armés de mitrailleuses de petit calibre type 1ere guerre mondiale tandis que la luft avait des appareils blindés qui tiraient des obus de 20mm.
C'était surtout parce que les appareils de l'époque étaient en bois et toile et armés de mitrailleuses de petit calibre type 1ere guerre mondiale
Des B17? ^__^
A pardon je pensais que vous parliez de la méthode russe avec leur vieux biplan contre les Messer teutons quand ils tentaient de niquer les gouvernes avec leur hélice.
Méthode Taran, également employée en masse par les branleurs de manche du site de racistes.
320 go 59€
J'ai faillit prendre le même que le décédé de Napalm blanc tellement il allait bien avec mon sony.
Pages Précédent 1 … 217 218 219 220 221 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,755 secondes, 10 requêtes exécutées