Re : [Verrouillé] Foot
Je n'étais pour personne ce soir si ce n'est Lyon parce qu'ils sont un peu plus d'expérience mais ils ont fait un match un peu chiant à regarder et auraient pu facilement tout perdre avec leur stratégie.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je n'étais pour personne ce soir si ce n'est Lyon parce qu'ils sont un peu plus d'expérience mais ils ont fait un match un peu chiant à regarder et auraient pu facilement tout perdre avec leur stratégie.
Cmoi est contente , le grand gagnant de ce soir c'est l'om.
Malheureusement pour vous, oui. Surtout que vu le calendrier, si on fait pas les cons, on est champions 2 journées avant la fin.
Et désolé pour bordeaux, j'avoue je ne sais pas qui j'aurais préféré. Mais fallait surtout regarder MU-bayern, gros match de LDC comme on les aime.
"on" ???
"on" ???
old troll is trold
juke a écrit:"on" ???
old troll is trold
Pour une fois je suis d'accord avec mox. C'est la débâcle chez bordeaux en ce moment...
Je te chie Viky
diarra blessé, je crois que c'est à sa blessure que bdx a commencé à faire de la merde. Ils sont "au fond du trou".
Lyon joue la C1, et c'est grave jouable, je les vois bien mettre le bayern, comme d'habitude.
L'OM a un sacré avantage niveau calendrier, c'est ce qui leur manquait pour le titre l'an dernier.
Je vois :
1. OM/OL
2. OM/OL
3. BDX
4. MTPL pour le lulz
.....
Et paris pour la coupe, c'est un tres bon club de coupe, même quand ils sont au plus bas en L1.
Pour Messi, il mérite son ballon d'or pour l'instant, et je lui mettrai d'office. Le problème, c'est la wc où l'argentine n'est pas super performante (pourtant ils doivent avoir la meilleur attaque du monde avec messi-aguero-higuain-tevez voir saviola). On sait que la WC est surcôtée et prime sur les compétitions des club...
Oui mais le M1 garant?
Messi est le meilleur joueur de tout les temps.
Ouai il lui manque une coupe du monde , mais il l'aura un jour .
1/2/3
3 p'tits chats
3 p'tits chats
Chapeau de paille
Et Marseille non?
Non Mox c'est Bordeaux. Tu suis rien!
Régis est pour marseille aussi, en bon retourneur de veste depuis 1993.
Regis est grand fort beau et intelligent.
Quant à Cmoi, elle est tellement spirituelle et intelligente, qu'on en oublierait ses titres de miss monde 99/00/01/02 (avant que la compétition tombe dans le vulgaire).
C'est aussi Marseille quand il y a une équipe du "Nord" en face.
T'es fou.
Jamais je ne supporterai l OM.
C'est Stuffed qui habite à Marseille.
Il habite surtout là ou sa roulotte peut se garer.
On est deux (ou trois) pour l'om: binouze, moi (voire cmoi). mox est pour bordeaux, conrad pour le psg. J'en oublie sûrement pour le club de la capitale (3-1 contre bordeaux haha)
Enfin moi comme souvent passé le nouvel an j'attends la saison prochaine.
Ouais mais vous avez mis bordaxe !!!
Genre une réparation de 98 quoi.
En tout cas, je suis à fond derrière vous pour la coupe !
Derrière Quevilly bien sur, hein Régisse!
Ouais mais vous avez mis bordaxe !!!
Genre une réparation de 98 quoi.
En tout cas, je suis à fond derrière vous pour la coupe !
Ah, PSG-Bordeaux 1999.
Je me demande combien de marseillais pensent encore aujourd'hui que ce match a été arrangé.
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,110 secondes, 54 requêtes exécutées