Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Blue velvet...
putain pas lui.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 43 44 45 46 47 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Blue velvet...
putain pas lui.
TroyMcLure a écrit:Tu devrais aimer, c'est un peu comme la septième compagnie.
wat
Je pense que c'est en référence à une de mes répliques où j'avais réussi à placer Platoon et La Grande Vadrouille dans la même phrase.
La prochaine fois, elle ne se ratera peut être pas ...
Envoyer un sms juste avant de tenter de se suicider: Attention Whorisme +50 points.
Mais putain foutez les noms quand vous postez des inconnus ! Ca devient lourd à la longue.
LOANA LA PUTE DE LOFT STORY QUI AVAIT COUCHE AVEC JEAN EDOUARD DANS LA PISCINE.
HEUREUX?????
Couché dans la piscine et elle ne s'est pas noyé ?
Oh putain...
Caramba ! enco'le l'até.
Overdose d'efferalgan ?
Je viens de lire la story, ça va être sympa la coupe du monde...
Enfin quelque chose d'intéressant coté football.
Mais putain foutez les noms quand vous postez des inconnus ! Ca devient lourd à la longue.
Eugene Terreblanche, on dirait un nom québécois.
!url!
Pour un gars qui défend l'apartheid c'est un nom plutôt bien trouvé.
En plus c'est un boer comme jack.
Ah c'est lui. Ok je connais, j'ai vu les nouvelles sur son accident dans sa maison. Tomber sur deux noirs, ca fait mal.
Malcolm Mclaren
Pour un gars qui défend l'apartheid c'est un nom plutôt bien trouvé.
un vrai afrikaner !url! comme on les aime, cette population arrivée en 1652 en Afrique du sud, pays ou ils n'y avait aucun noir à cette époque, et traités de raciste 300 ans plus tard par les immigrés infortunés arrivés en traversant illégalement les frontières des états voisins et reprochant à ces derniers leur misère.
Tout ceci finira par rentrer dans l'ordre, quand faute de gens compétents pour faire manger l'Afrique su sud, pratiquant l'appartheid sur les blancs, agitera bientôt le drapeau du fmi, ressemblant au Niger, aujourd'hui dans cette situation après la violente réforme agraire qui aura expulsé les derniers agriculteurs compétents de ce pays..
http://deathofjohannesburg.blogspot.com/
Ha ha ha. Et bientot District 9 sur vos écrans !
Tout ça pour une histoire d'enculade.
Ah c'est lui. Ok je connais, j'ai vu les nouvelles sur son accident dans sa maison. Tomber sur deux noirs, ca fait mal.
En fait il est possible qu'il ai aimé les noirs à sa façon:
Hahaha
powned !
cuir moustache ...
Pages Précédent 1 … 43 44 45 46 47 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,317 secondes, 24 requêtes exécutées