Re : Photos en vrac
Le chien est juste ultime.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 140 141 142 143 144 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le chien est juste ultime.
Haha le iench !
Il a surtout l'air d'avoir le dos défoncé...
http://pix.lesitedecuisine.fr/c/a/7/7b9f6f2c25ed7760474df65ab4be7tt.jpg
http://pix.lesitedecuisine.fr/2/1/a/197211ef787f437531ffe7060cd14tt.jpg
C'est marrant, sur ta carte on voit la nébuleuse Carina, pas très loin de la Terre, mais quand on la regarde plus attentivement au télescope, elle nous fait un doigt long de de deux années-lumières :
c'est dénué de sens ton commentaire, thedark.
lol le mrap
c'est dénué de sens ton commentaire, thedark.
Il s'agit d'un logo élaboré par un gars qui s'est vu inclus dans la liste des sites internet racistes dressée par le Mrap dans un rapport.
Comme on est dans "Photos en vrac", je me disais que le logo, que j'ai trouvé drôle, avait sa place dans le thread.
Ah oui, ce rapport est complètement bidon, en gros, si t'as un blog de droite t'es dedans, crédibles les mecs.
Depuis quand le MRAP se doit d'avoir une image crédible?
Depuis qu'ils font passer des lois. Ces types ont un pouvoir considérable.
Apparemment ils n'ont pas le pouvoir de faire reculer le racisme.
Depuis qu'ils font passer des lois.
Ah, il faudrait qu'ils soient donc au moins aussi crédible que Bachelot, Darcos, Dati et consorts?
Apparemment ils n'ont pas le pouvoir de faire reculer le racisme.
Bien au contraire.
Parce que les consorts en question ont fait passer des lois ?
Le MRAP passe à la télé: "Oui c'est un scandale, des gens ont le droit de s'exprimer."
bismuth: "Qu'est ce que je dois faire madame Claure Chazal? Laisser de jeunes délinquants gangrener la France avec un rascisme primaire Je m'y refuse. C'est pourquoi nous allons créer une loi..."
Bachelot: "Sinon j'avais pensé à une loi..."
bismuth: "Oui non, on va plutôt mettre la réforme de la sécu sur ton dos ce sera très bien."
En gros hein.
aliocha a écrit:Depuis qu'ils font passer des lois. Ces types ont un pouvoir considérable.
aliocha a écrit:Parce que les consorts en question ont fait passer des lois ?
What ?
Les consorts ce sont Bachelot, Dati, Darcos, dont parlait Napalm, pas le MRAP.
Tu veux dire que le MRAP a plus de poids que nos marionnettes ministres?
Que les actuels, ça c'est sûr. Est-ce qu'un seul de nos ministres (et je pense même au président du coup) a fait passer une loi qui existera encore dans trente ans ?
Enfin dont on se souviendra.
Parce que c'est le cas du MRAP? Je suis perplexe aussi là.
Et les gouvernements précédents? Il y a eu quoi de marquant sur 30 ans à part l'abolition de la peine de mort?
Bien sûr, les lois Pleven et Gayssot n'ont pas été inventées toutes seules. Il a fallu un lobbying énorme pour les faire voter, et aujourd'hui le MRAP veille à les faire systématiquement appliquer.
Et les gouvernements précédents? Il y a eu quoi de marquant sur 30 ans à part l'abolition de la peine de mort?
Au pif, le RMI, les 35 heures, le quinquennat, la fin du service militaire...
la cmu
La loi Evin
Incroyable, Crysis warhead est tout juste jouable tout à fond sauf la résolution, encore actuellement, c'est même mieux avec 3 cartes que 4.
En 2560, ce n'est plus jouable.
Stany découvre crysis en 2010.
jouable tout à fond sauf la résolution,
Si tu veux un écran de qualité pour jouer, t'auras du mal à monter plus haut que 1920x1200, pour l'instant les 30" c'est du 8ms.
En tout cas ça démontre que le crossfire c'est juste du foutage de gueule: deux cartes vidéos + bruit + conso histoire d'avoir entre 5 et 10fps de plus, whouhouuu.
Pages Précédent 1 … 140 141 142 143 144 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,819 secondes, 9 requêtes exécutées