Re : Minizilcon Paris - 26/02.
A ce propos, ta chérie a reposé pour BMEBlog ou autres ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Minizilcon Paris - 26/02.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
A ce propos, ta chérie a reposé pour BMEBlog ou autres ?
Je suis affligé, consterné... Pourquoi, parfois, la cruauté de la nature fait qu'elle vise une seule et même personne et l'inflige de tous ses côtés les plus médiocres, les déversant sur elle tel un torrent de caca sans fin ?
Suicide-toi si l'internet ne t'apporte que des désillusions alors.
Ah bah non au contraire, t'es comme un best-of aux petits oignons de "C'est quoi l'amour" qui, dans les mauvais moments, redonne le sourire en se disant que, putain, y'a incomparablement pire que soi ailleurs.
Hey les gars je rebosse.
Tu bosses à Londres?
EPIC THREAD
Tiens j'ai les même yeux que Nassos aujourd'hui tu vas au jardiland de Ou ? ou pas
D'ailleurs, si une autre minizilcon se déroulaient entre le 10 et 18 avril, je serai sur paris et ravi de vous payer une tournée.
Ah pas con, il fera sans doute meilleur en avril.
Ouais, une asilecon du printemps.
Je phone Nicolas, pour voir si avec Claude tout est ok, et je lance un thread dans la semaine.
yep chez rain le richard
Je passerai je vous donnerai des clés pour la bêta de Ghost Recon sur 360.
yep chez rain le richard
Ce sera SUR PARIS.
La province n'existe pas.
Tiens j'ai les même yeux que Nassos aujourd'hui tu vas au jardiland de Ou ? ou pas
haha ! je reconnais bien là "l'œil" de l'expert. C'est un petit artisan local. j'ai laissé tomber les grandes enseignes nationales, leur service client trop anonyme n'etait pas à la hauteur. Des que je rentre hésite pas venir faire un petit tour chez nous, tu seras pas dessus du voyage.
Je viens de revoir les pix et c est vrai que cq donne envie de s acheter un GF1...je vais jeter un coup d oeil a chinatown demain, voir combien ca coute ici.
Je réitère, une minizilecon cette semaine?
Je suis dispo jeudi soir. T'es là jusqu'à vendredi c'est ca?
Je suis dispo jusqu'à dimanche, idem que soja : un hébergement serait sympa sinon faut que ça dure jusqu au 1er métro. Jeudi ça me va. Tous les jours à partir de mercredi en fait.
créez un topic exprès sur le sujet bande d'idiots.
Ayé.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Minizilcon Paris - 26/02.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,073 secondes, 72 requêtes exécutées