301

Re : Series 2009 - 2010

Elle est encore plus unique maintenant, juste dans ta mémoire.

302

Ah, cest plus propre comme ça.
Et puis comme je sent que ca te fait mal mal dans ton coeur, je touche plus. Promis petit lapin en sucre.

303

OMG LOST !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

304

SPARTACUL SAND AND BLOOD

J'en suis au troisième là.

Effectivement y'a tout pleins de petits défauts comme par exemple les intégrations sur fond vert qui sont relativement à chier, 2/3 effets 3D pour les villas romaines plutôt cheap, les persos un peu clichés, ect..

MAIS

Y'a de la bonnasse à poil qui baise constament. En plus elle sont carrement excitantes et vicieuses. On voit des vrais chattes avec des poils et tout hein, si ça c'est pas un gage de qualité. On voit aussi de jolis penis d'hommes huilés. Ce qui explique probablement l'intêret que porte aenema à cette serie.

Des combats bien épiques pour peu que l'on tolère un style graphique abusator quelque peu killbillesque (avec des chorés au top, je précise et des démenbrements Barbarian's style). Complètement BD.

Là ca se met en place doucement, exit le super fighter invincible, notre Spartacus et un branleur impatient, orgueilleux et pas trés malin qui ramasse grave. Donc c'est cliché mais pas trop.

En plus le dénouement de l'épisodes 3 m'a surpris. Bref je continue, ca se regarde bien.

/!\ Rome à côté, c'est du cinéma d'auteur hein, attention quand même.

Attend le dernier épisode de la saison, tu va jubiler.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

306

Vous m'avez à demi convaincu. Ça se regarde en VO ou en VF ?

La crème du crime.

Mmmmhhh... avec Xena la Guerrière, ça promet effectivement.

308

En france, ce serait (-16) je pense. Genre le téléfilm M6 du dimanche soir.
Et y'a pas de VF. C'est récent.

shark a écrit:

Vous m'avez à demi convaincu. Ça se regarde en VO ou en VF ?

Vo or die ! t'as pas le choix de toute façon.

aliocha a écrit:

Mmmmhhh... avec Xena la Guerrière, ça promet effectivement.

Je me suis aperçue de ça vers l'épisode 10, pour dire à quel point c'est important. Elle va très bien dans le rôle (sans parler de l'autre pute blonde romaine, une vraie peste qu'on aimerait voir mourir chaque cinq minutes).

Bon par contre faut laisser le cerveau sur off pour matter spartacus hein.
It's about blood and flesh and sand.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

310

En gros c'est c'est un cheap gladiator en série.

311

Avec des POILS.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Des poils en 2010, c'est ringard...
Et les Romains s'épilaient.

313

Non mais la toison est contrôlée quand même:

http://uppix.net/5/b/9/a03436763bc35f6c85a4cf2115dbb.png

Si, et intégralement il me semble. C'est l'Église qui a réhabilité le poil.

Ah pardon, ce sont les barbares qui ont réimposé le poil : !url!

En fait, j'ai l'impression que la touffe ambiance « tablier de la peur », c'est encore un legs de ces connards de soixante-huitards.

316

Tant mieux pour la VO. Je m'occupe de me procurer tout ça dès ce soir.

La crème du crime.

Je crois que c'était simplement la mode, regarde le lien au-dessus. Je n'y connais pas grand chose, je suis tombé sur cette info en cherchant une question d'une grande profondeur historique pour mon boulot.

Putain mais on s'en fout un peu non ?

En restant sur le sujet, ça existe le même genre de série mais sur autre chose que la Rome antique ? (Grèce/médieval/moderne). Non parce que j'ai adoré Rome (et dans une autre mesure Spartapute) mais je commence à saturer des "jupiter's cock" et gladiateur huilés là.

319

Une véritable reconstitution historique:

http://uppix.net/3/6/8/ba95e7f5c08cfd404431d85e5f11c.png

NiarkNiark a écrit:

En restant sur le sujet, ça existe le même genre de série mais sur autre chose que la Rome antique ? (Grèce/médieval/moderne). Non parce que j'ai adoré Rome (et dans une autre mesure Spartapute) mais je commence à saturer des "jupiter's cock" et gladiateur huilés là.

C'est juste un western historique que tu cherches ? Il y en a d'autres des séries de Western je crois, mais je ne les ai pas vues.

aliocha a écrit:
NiarkNiark a écrit:

C'est juste un western historique que tu cherches ? Il y en a d'autres des séries de Western je crois, mais je ne les ai pas vues.

Je cherche juste des séries de "qualité" (tout est relatif bien sur) comme Deadwood, Carnivales, Rome et pourquoi pas aussi Spartacus mais à d'autres époques que la rome/western/contempo.

322

Stargay Universe, j'en suis au 12 et ca se regarde bien.

323

Vroum a écrit:

En gros c'est c'est un cheap gladiator en série.

A mi-chemin entre Gladiator et 300 avec des touches de Rome, et en bonus du pas très moral du tout du tout. Je vais pas spoiler pour Julien mais le dernier épisode est une véritable boucherie.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

324

Ep 5 et 6. Combats dans la fosse / tic et tac VS Titan impérator.

Grosse saveur. Beaucoup de viande.

325

Wouhou Breaking Bad commence a redevenir intéressant, Walt vs Jesse, le super labo HD contre un camping car, ça promet.

La crème du crime.