Re : Derniers achats
Tu vois y a des homos qui vivent toute leur vie comme des hétéros, meme pas la bise à une personne du meme sexe. Ben pareil...
Mais comment on sait qu'ils sont homo alors?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 214 215 216 217 218 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu vois y a des homos qui vivent toute leur vie comme des hétéros, meme pas la bise à une personne du meme sexe. Ben pareil...
Mais comment on sait qu'ils sont homo alors?
Eux le savent ... pas toi !
Réfléchis-y la prochaine fois que tu te douches dans le vestiaire du club de gym.
Un texte très intéressant sur la pédophilie.
Ouais mais les pédos ce sont des malades ... pas comme les homos. Faut pas tout mélanger. L'homosexualité c'est normal, y en a dans la nature.
haha reblochon
allez ! festival de vidéos d'animaux pédophiles, je sais qu'il y en a.
Moi je ne peux pas faire de recherche sur ce sujet tendancieux, je suis chez la grume dont l'état est actionnaire.
Le cannibalisme c'est normal, y en a dans la nature.
La Grume, c'est tellement plus classe comme ça.
On dirait le nom d'un ustensile à suicide sans douleur, La Grume, c'est sans douleur ni échec.
C'est d'une logique confondante. Donc est-ce que c'est illégal d'être pédophile si on ne passe jamais à l'acte ? Du coup, ils pourraient même faire des groupes Facebook : les pédophiles qui ne passent jamais à l'acte et qui sont des pères de famille comme les autres.
« Se taper une pute et penser à Macauley Culkin »
Ouais mais les pédos ce sont des malades ... pas comme les homos. Faut pas tout mélanger. L'homosexualité c'est normal, y en a dans la nature.
Je te propose donc de te buter et de me taper ta femme, je mangerais tes gamins quand j'aurais faim.
L'argument valide c'est plus que quand t'es gay, tu fais de mal à personne.
Ça n'existe pas les viols chez les homos ?
Me v'la bien eu, foutue rhétorique.
est-ce que c'est illégal d'être pédophile si on ne passe jamais à l'acte?
Ca ne peut pas être illégal. Non seulement parce qu'on ne peut pas réprimer ce qui est dans ta tête, mais aussi parce qu'il n'y a pas d'intention.
Mais le moindre acte est répréhensible.
Pourquoi on les castre alors ? Je veux dire, si le mec dit : « je ne le referai plus » et qu'il a purgé sa peine... ou alors la loi n'est pas passée, j'ai pas suivi cette histoire, mais à une époque ils parlaient de traitement systématique.
IL FAU LEUR COUPAI LES COUILLE A TOUSSE§
Pourquoi on les castre alors ? Je veux dire, si le mec dit : « je ne le referai plus » et qu'il a purgé sa peine... ou alors la loi n'est pas passée, j'ai pas suivi cette histoire, mais à une époque ils parlaient de traitement systématique.
Je voudrais pas dire des conneries, mais je crois que pour la majorité des castrations chimiques, c'est les pédo eux-mêmes qui la demandent.
On les castre parce que ça ne se soigne pas, ce n'est pas une maladie... mais chut !
Il était pas sorti sur PC pourtant?
Je serait curieux de voir ce que sa donne sur pc, pour les FPS oui sur console sa reste débile, mais la ce n'est pas le cas, et je trouve que c'est assez adapter a jouer au pad.
Sinon, mon pc ne l'aurais pas fait tourner, et de toute façon, il vient de cramer
Tips sur PC le pad coûte pareil sur PC et il y a au moins autant de choix.
Sur pc la conduite est degueulasse et il suffit de tirer dans la direction de l'ennemi pour le buter. Y'a que le grappin qui peut demander un peu de precision, mais le pad est limite plus agreable au final.
Le grappin à la souris : le tester, c'est l'approuver. Par contre la conduite est dégueulasse oui. Quelqu'un d'autre a l'impression que les voitures font des têtes à queue tellement facilement qu'il est plus simple de conduire en marche arrière ? (ce n'est pas une blague)
Pages Précédent 1 … 214 215 216 217 218 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,416 secondes, 17 requêtes exécutées