Re : Photos en vrac
damned !! i'm fucked
hahaha
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 138 139 140 141 142 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
damned !! i'm fucked
hahaha
Ohhh la C63 s'est garée à la place de ta stratus Stany !
Tiens, on parle de go fast donc je vous invite à regarder ce magnifique reportage sur le sujet de kourtrajme présenté par Jacques Villeneuve.
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x6qf97[/swf]
Ohhh la C63 s'est garée à la place de ta stratus Stany !
La mienne est garée pas loin, il y a un panneau de stationnement interdit avec option fourrière sur la première pix avec la nazie depuis 3 semaines.
Ah bah tiens je fini ma journée dans 25min justement...
Ça doit être en Autriche ou en Belgique.
ou au Vatican
Oui voila, genre un truc pas trop tape a l'oeil au péage ou a la station service...
Genre un ptit fourgon avec un moteur préparé et un chassis maison.
C'est vrai qu'un kangoo avec un moteur préparé, ca court les rues. Et les mécanos n'ont que ça à foutre...
Le Go Fast, c'est plusieurs caisses haut de gamme volées qui finissent cramées après les runs.
Enfin, je dis ça, je l'ai vu dans le film avec Roshdy Zem, c'était écrit "D'après une histoire vraie" dans Allociné.
Haha, la sculpture pédo, je n'y'aurais jamais pensé.
Pedoscato même.
Et donc c'est quoi l'intérêt de faire le trajet dans une caisse qui attire le keuf plutôt qu'en Panda ?
Les flics ne peuvent pas intervenir sans sortir la grosse artillerie et sans des conditions 0 risques.
En gros les "prises record" voir les prises tout court c'est 99% de délation donc les types partant du principe que les flics sont au courant lèvent 2 ou 3 caisses de malades et tapent un run. Les caisses prennent différents parcours sur la fin.
Donc même au courant les flics pour espérer les chopper doivent sortir les caisses de combat, un support aérien, tenter d'arrêter des mecs qui descendent jamais en dessous de 220km/h sans ruiner tout ce qui roule ce moment dans le coin et pour finir coincer les types qui ont tout prévu pour se fondre dans la masse.
En fait c'est basé sur le systéme de sécurité des convoi de VIP ou les colonnes de véhicules d'infanterie motorisée : on ne s'arrête pas !
Et donc c'est quoi l'intérêt de faire le trajet dans une caisse qui attire le keuf plutôt qu'en Panda ?
ça fait des bons reportage sur tf1, drogue, fric, luxe, vitesse, mafia, délit routier, risque extrême ...
c'est valable pour un film d'action aussi
Tiens, on parle de go fast donc je vous invite à regarder ce magnifique reportage sur le sujet de kourtrajme présenté par Jacques Villeneuve.
putain un journaliste qui balance ses acteurs ... une vraie honte !
Les flics ne peuvent pas intervenir sans sortir la grosse artillerie et sans des conditions 0 risques.
En gros les "prises record" voir les prises tout court c'est 99% de délation donc les types partant du principe que les flics sont au courant lèvent 2 ou 3 caisses de malades et tapent un run. Les caisses prennent différents parcours sur la fin.
Donc même au courant les flics pour espérer les chopper doivent sortir les caisses de combat, un support aérien, tenter d'arrêter des mecs qui descendent jamais en dessous de 220km/h sans ruiner tout ce qui roule ce moment dans le coin et pour finir coincer les types qui ont tout prévu pour se fondre dans la masse.
En fait c'est basé sur le systéme de sécurité des convoi de VIP ou les colonnes de véhicules d'infanterie motorisée : on ne s'arrête pas !
Avec des réservoirs 500L et des réacteurs pour sauter par dessus les péages/douanes ?
Et un capot blindé pour résister aux balles de .50 tirées par hélico sur le moteur ?
Et un capot blindé pour résister aux balles de .50 tirées par hélico sur le moteur ?
Une arme mobile sur une cible mobile ? MMmmh non, impossible. Trop dur. Un gunloon pour confirmer ?
ça fait des bons reportage sur tf1, drogue, fric, luxe, vitesse, mafia, délit routier, risque extrême ...
c'est valable pour un film d'action aussi
Du Besson donc.
pas besoin, tu te fais serrer à la station essence ou au péage.
Sauf que si les mecs sont logiques c'est un système avec des guetteurs en amont, qui peuvent voir les mise place de flics ou alors ils ont des nourrices plein la banquette arrière.
Clairement si y'avait pas un intérêt ils ne le feraient pas.
Les experts, vous oubliez que les prises record c'est en camion.
ici
ici d'ailleurs là on voit bien avec la comparaison que les go fast c'est pas pour les très gros trafiquants.
Par exemple. Et c'est plutôt 10% des prises qui en France sont sur délation/enquête, faut pas croire sarko hein.
Donc les caisses c'est pour appater du flic et hop le camion il passe.
Donc les caisses c'est pour appater du flic et hop le camion il passe.
Sans doute le moyen le plus efficace qui a été écrit ici, n'est pas expert qui veut.
Ben ce n'est pas nouveau que les dénonciations sont généralement de l'appât à flics.
Jeune adulte des amis du milieu me prévenaient de ne jamais accepter de transporter des petites quantités de cochonneries car ça serait surement pour servir de lièvre. Hop, tu gambades comme un petit poney tout gris dans la campagne et tu te fais serrer au premier contrôle. Les flics viennent direct sur toi au péage. Mince pas de chance. Et pendant ce temps, Marcel chauffeur routier te klaxonne en te saluant de la main en passant derrière toi.
Je te rassure, je pense que les flics sont aussi au courant de ce genre de pratique.
Pages Précédent 1 … 138 139 140 141 142 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,893 secondes, 9 requêtes exécutées