3 451

Re : Photos en vrac

C'est ça qui est magique.
En apparence une pauvre bagnole grise, mais sous le capot c'est un V8 6.2 de 457ch et 600 Nm de couple.

Chez les françaises, dés qu'une voiture dépasse les 130ch, on se sent obligé de lui coller une couleur jaune, un stickers drapeau à damier F1 team et des prises d'air fictives parce que c'est SPORT tu vois.

3 452

La voiture fait 500 ch avec un niveau de finition un peu mieux qu'une mercos de base.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 453

Il y a un mariage dans son coin, voilà tout.

3 454

YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUY

3 455

C'est la bagnole qui "retient" les formule 1 en cas de suspension provisoire de grand prix.

3 456

Et c'est ensuite les flics qui "retiennent" la voiture dès que tu la pousses un peu sur une route française.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 457

Est-ce qu'on peut chier sur le parebrise de cette voiture ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 458 Dernière modification par JulienGW1 (09-04-2010 14:49:51)

Conrad a écrit:

Et c'est ensuite les flics qui "retiennent" la voiture dès que tu la pousses un peu sur une route française.

Je pense que ma prochaine sera au nom de ma copine pour éviter ce genre de désagrement.

3 459

Rien ne l'empêche de te dénoncer ou pire de t'interdire de réchauffer ton pouce.

3 460

Rien ne t'empêche de jouer à BC2 non plus.

3 461

Stany, tu peux regarder vite fait s'il y a de gros paquets marrons de dedans ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 462

Oui, la Police est là avec la douane, c'était effectivement un go fast. Y'a des flics partout. Je prends pleins de pixs.

3 463

Nan mais sans déconné y a que dans les film que les go fast roulent en mercos AMG ou en S8, hein ?

3 464

Oui oui, en vrai, font ça en clio dci. Pour pas trop consommer.

3 465

Je pige pas le concept du go fast. Si tu fais ta route pèpère à 120 sur autoroute en mondéo, tu n'attires pas l'attention.

3 466

Perso je voudrais faire transiter de la drogue j'embaucherais un type avec des gosses dans une bagnole familiale. Ou alors un mec style commercia dans une voiture de société.

3 467

Sac à mouille a écrit:
Antipathique a écrit:
Sac à mouille a écrit:

As-tu conscience que personne n'a jamais été capable de bouffer l'intégralité de ces énormes œufs en chocolat?

Preuve que Sacafoutre n'est pas une vraie fille.

Bah ya que les Kinder que je mange par kilos, le bon chocolat je le déguste.

C'est la boite à kinder que tu aimes bien surtout hein?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 468

Armestat a écrit:

Je pige pas le concept du go fast. Si tu fais ta route pèpère à 120 sur autoroute en mondéo, tu n'attires pas l'attention.

Disons qu'en cas de problème, faut pouvoir baiser la Subaru avec aisance.

3 469

ZORCK il a fait son gofast en R25. Il a pris 3 ans hmm

3 470

Oui voila, genre un truc pas trop tape a l'oeil au péage ou a la station service...

Genre un ptit fourgon avec un moteur préparé et un chassis maison.

3 471

Bah la stratégie du go fast c'est de partir de l'idée que les keufs savent mais ne pourront rien tenter sans risque, s'ils ne le sont pas tu bouges plus vite qu'eux. Dans ta mondeo si les flics sont effectivement rencardés t'es marron

3 472 Dernière modification par Kane (09-04-2010 15:33:21)

Bha si les flics savent, il suffit d'un hélico pour pouvoir les suivre et les arrêter, non ?

3 473 Dernière modification par Bestaflex (09-04-2010 15:38:07)

tu te doute bien que le trajet implique des passage où les hélicos sont à la rue et des échanges de bagnole avant la livraison.

Enfin c'est comme ça que je ferais.

3 474

Si j'était un go fast perso je me ferai un truc dans ce genre :

apparence de : http://uppix.net/4/7/4/e80e9249526c042f73081791043a6.jpg

+

moteur et chassis de : http://uppix.net/3/7/e/14f79136ce1ef01221a750ee85670.jpg

3 475

A mon avis après 15 ans de clio 1.2L au premier dépassement tu mange la caisse de devant.