Re : Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?
Oh eh hein, bon !
j'ai juste cherché des basquettes et une chemise, car on manque toujours d'une belle chemise pour aller à la messe ou pour se marier. (hin hin, pix !)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oh eh hein, bon !
j'ai juste cherché des basquettes et une chemise, car on manque toujours d'une belle chemise pour aller à la messe ou pour se marier. (hin hin, pix !)
Et des basquettent
De toute façon ça ne pourra pas s'user plus vite que des vraies nikes.
Je garde mes pompes 2 ans minimum.
J'ai eu une paire d'air max ya pas si longtemps elle ont duré 4 mois avant de se craqueler comme la californie. Le seul truc sympa, c'est que quand le coussin crève, ca te fait le meilleur coussin péteur du marché
Moi je redeviens nostalgique quand je vois les réeditions des Reebok Pump
Précisons à nos lecteurs que les Air Max c'était classe quand t'avais 12 ans en 92.
Les Air max sont parmi les grolles les plus réussies de toute l'industrie. Pas tout les modèles loin de là, mais les Air Max BW, pour peu que tu restes dans les coloris judéo chrétiens, c'est quand même chouette.
Mes 1eres air max etaient celles là a peu de choses près
C'est sûr que maintenant les nikes air sont designées par les zazak pour les zazaks
T'as vraiment aucun gout, ou alors c'est celui d'un habitant des Sables d'Olonne.
Les seuls Nike que l'on puisse porter avec classe, ce sont les Cortez.
Oh eh hein, bon !
T'as vraiment aucun gout, ou alors c'est celui d'un habitant des Sables d'Olonne.
Et les Dunk, et les SB.
J'y suis. T'as calé ta De Lorean est t'es bloqué en 75
En même temps il est vieux le Don, on peut pas lui en vouloir...
J'abonde. En ce moment la mode chez les jeunes fêtards parisiens c'est de trouver la basquette la plus hideuse au monde (mais de marque), de la prendre avec les couleurs les plus dissonantes et d'avoir l'air content avec.
Je pense qu'ils tentent tous de copier Zlu, mais sans sa prestance naturelle.
hmmm, y a quand même des airforce qui font vraiment mal... à NYC.
Les jordan aussi, ça reste magique.
Les Jordan 1 ouaip.
Mes pompes noname elles font 8 ou 10 mois gros max avant de tirer la langue. Et c'est tant mieux parce qu'en changer souvent, ça regle le probleme des odeurs. Au final, j'ai des chaussures neuves et qui sentent bon la plupart du temps. Avant avec les baskets de marque, j'avais de vieilles godasses qui puaient ... mais avec une marque dessus, trop la classe.
Faut vraiment être un trou d'cul pour payer une paire de chaussures de course plus de 20 euros.
T'es un plouc reblo.
Ouais je sais et j'aime ça tu ne peux pas savoir. Si un jour je ressemble à un bourge ou pire à Zlu, mais achevez-moi bordel !
C'est la mère de ses enfants qui lui achète ses pompes quand elle estime que c'est le moment.
Discrètement, il les découd pour en avoir des neuves plus souvent.
Putain enlever sa veste pour voir c'est quoi la marque de mes deux ... la honte !
Donc ma veste est une ARC'TERYX, je ne connais aucun plouc qui porte un truc aussi cher !
C'est la mère de ses enfants qui lui achète ses pompes quand elle estime que c'est le moment.
pas les pompes, la veste oui, mais pas les pompes. C'est sacré mes affaires, on touche pas.
Arc'teryx par -40° c'est un peu obligatoire.
De base la polaire c'est un peu la casquette john deer du redneck des neiges
Sans vent, je peux sortir à -10 facile avec. Avec un coupe-vent en plus, j'ai déjà tenu quelques heures à -25 sans problème. J'ai deux autres vestes du genre... ce n'est pas aussi efficace. Pour une fois la marque a réellement de l'importance.
Pour stany qui aime afficher les prix, de memoire ça doit couter plus de 400 euros. M'en fous, c'est pas moi qui paye.
ce n'est pas le prix qui fait le bon goût mon cher reblo, et quitte à faire payer une somme pareille, autant te faire acheter des pompes de qualitay, parce que tes chaussures de supermarché là...
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Serait-ce le point finale à ma folie dépensière ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 79 requêtes exécutées