Re : Series 2009 - 2010
Haha mais comme loljik, c'est pas du tout Walt qu'il essaye d'appeler c'est sa copine qui s'est étouffée dans son vomi. Il appelle la messagerie pour entendre sa voix.
A aucun moment il contacte Walt dans l'ep 03.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Series 2009 - 2010
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Haha mais comme loljik, c'est pas du tout Walt qu'il essaye d'appeler c'est sa copine qui s'est étouffée dans son vomi. Il appelle la messagerie pour entendre sa voix.
A aucun moment il contacte Walt dans l'ep 03.
Qu'il est con ce Shark.
D'ailleurs maintenant je vais t'appeler jellyfish. Ça te correspond mieux.
Ben shark a un rat mort coincé dans la boîte crânienne suite à un terrible accident donc bon
Hahaha en effet je suis très con, je croyais qu'il tombait sur le répondeur de Skyler. Promis la prochaine fois j'attends d'aller voir un résumé complet sur wikipedia avant de poster.
De toutes façon ça change rien, ils vont se remettre tous les 2 à cuisiner. D'ailleurs, Tuco, il va revenir hein ?
Tiens ce soir il relance Sur le Fil avec une troisième saison.
J'en avais parlé il y a quelques pages sur ce même sujet.
L'occasion de voir ce que ça vaut.
C'est pas fini dex ? j'aurais cru qu'il n'y aurait pas de S5 du coup le final était énorme... mais si c'est pour rebondir sur une autre saison molle façon S2 c'est pas la peine.
il est sauvé
J'ai lu quelque part que le cancer de Michael C. Hall était en rémission et qu'il allait s'en sortir, la saison 5 commence en Septembre.
Et vous saviez qu'il était marié avec la meuf qui joue sa sœur dans la série ?
Il a repris le tournage;
Aenema a écrit:Et vous saviez qu'il était marié avec la meuf qui joue sa sœur dans la série ?
Il a des gouts de chiotte.
Avant d'être super célèbre avec dexter il était croque mort pédé alors à défaut du cadavre d'un homme il a eu ça.
Et vous saviez qu'il était marié avec la meuf qui joue sa sœur dans la série ?
MAIS C'EST DEGUEULASSE
Oui je savais. Même qu'il la baise.
Oui je savais. Même qu'il la baise.
Fake ! Tout le monde sait que lorsque l'on est marié on ne baise plus (avec sa femme du moins).
Mais savais tu que Special Agent Lundy joue dans Damages ? Hein ?
Elle a un joli cul mais il doit se faire des bleus a baiser un tel skeletor.
Perso c'est sa Rita a qui je collerai bien un coup de sardine.
Tfaçons il est aussi moche Dexter, c'pas une grande perte qu'il se tape une moche.
Elle est complètement neuneu la Rita. En Vo sa voix genre je vais chialer à chaque seconde est insoutenable.
C'est bien pour ça que j'ai pris la fin de la saison 4 comme une sorte de délivrance.
En plus ca va le vener et il aura les gamins sur les bras. Trés bon ça.
Il est toujours temps de foutre les chiards dans un sac poubelle au fond de l'ocean et de dire que le tueur de sa femme les a enlevés. Mais c'est pas très famille de France aprouved.
Il te va très bien ton titre, en plus tu ne sais pas écrire "pute" correctement alors tu va le garder et arrêter de geindre.
Oui voilà. Par contre je t'ai retiré ta signature qui était insupportable.
C'est cadeau, ne me remercie pas.
Bon je fais un virement paypal de 100e au premier qui peux me changer mon titre à la con ! C'est mon jour de bonté profit §
Ok Patton qu'on le change par "Video killed the raTiostar"
Je suis sur qu'en faite tu te sent tout léger, liberé de cette signature étalée sur 5 lignes avec plus de 82 points de suspensions qui poluait visuellement l'intégralité de tes posts. C'était ça non?
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 31 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Series 2009 - 2010
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 64 requêtes exécutées