1 Dernière modification par mr_zlu (08-04-2010 22:29:23)

Sujet : Question queue

Disons que le corp est assez costaux, gris sombre, et que la queue est longue et bien rose, c'est un rat ?

Envoyé depuis mon IPhone.

2

Re : Question queue

Tu as bu ?

Sinon je pense que c'est une hirondelle.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Y a des grandes chances. Le ragondin a une queue bien plus terne-grise, poilue et des grandes dents jaunes de castor degueux, en plus d'avoir un corps plus qu'assez costaud. Donc surement un rat. Sinon c'est un auvergnat qui a eu un problème de queue ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

un rat commun peut être très gros s'il est bien nourri, genre un chat normal/svelte/sportif sur petites pattes.

Inséminateur de femmes ménopauséent

5

si la queue est a peu prés propre, elle est rose, si elle a trainé dans l'eau claire, elle est rose

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Jépoardy :

Qu'est-ce qu'un écureuil ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Je trouve ça, mais je suis pas tout à fait certain.

http://www.forum.pythagora.fr/0_maths/img/formule-mathematique-dans-forum-pythagora.png

8

Bonjour, penses§tu que les accords SALT signés aujourd'hui sont tout à fait inutiles ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9

File moi plutôt ton Nerf Vulcan (faudra juste dire au gamin de pas mettre les boules roses fluo dans sa bouche après).

10

Un rat d'égout c'est bien gros, et tu peux en croiser de temps en temps à Paris.
Moins souvent que les souris en forme de boule de la photo de Stany.

11

Je l'ai trouvé dans un paquet de pain de mie, il était pas non plus énorme. A part la queue rose, ça ressemble plus a une souris un peu grosse.

Qu'en as tu fait?

13

As tu des voisins gothiques?

Un rat dans le pain de mie...t'as vérifié s'il avait touché à ton nutella?

Ou la confiture!

16

Avez ses dents GINZU2000 il a ouvert le couvercle en métal du pot de confiture.

17

Armestat a écrit:

Qu'en as tu fait?

j'ai enlevé ma main quand j'ai senti un truc bougé.

18

Des photos.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

19

Summon Grinder, expert en rongeur depuis 1837.

L'autre il voit son paquet de mie de pain à queue rose se barrer et il demande si c'est un rat. Putain et avec tous les appareils qu'il a autour de la bite, pas un pour immortaliser ce bordel. Meme pas un enregistrement pour entendre son cri de fille.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Ah donc il est toujours dans le paquet?

Alléééé dis le, tu l'as noyé dans un seau d'eau hein?

22

C'était du pain de mie Paul ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

23

reblochon a écrit:

L'autre il voit son paquet de mie de pain à queue rose se barrer et il demande si c'est un rat. Putain et avec tous les appareils qu'il a autour de la bite, pas un pour immortaliser ce bordel. Meme pas un enregistrement pour entendre son cri de fille.

Mais voyons, il n'achète pas ses appareils pour prendre de vulgaires photos, il fait de l'Art !

Queue rose, c'est un rat, pas une souris. Si vous avez des souris, ça veut dire que celles dont on vient de se débarrasser ont traversé la rue pour emménager chez vous.

C'est cadeau d'ailleurs, vous pouvez les garder, elles sont comme neuves.