3 376

Re : Photos en vrac

Armestat a écrit:
STANYMALL a écrit:

bin la porcelaine est plus dur que le verre

une autre question ?

Balance un caillou de même taille et de même poid pour voir.

le caillou mou rebondit sur du verre sékurit de bagnole sans casser le verre. Où voulais tu en venir ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 377

Re : Photos en vrac

J'ai du mal à croire cette histoire de porcelaine de bougie, ou un seul morceau pourrait briser un pare-brise. Y'a une vidéo ?

La crème du crime.

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Ah ça je n'ai jamais su le truc physique qui faisait que c'était terriblement efficace. je pensais qu'on avait des ingénieurs sous la main ?

Grâce à la densité comme les obus flèches ?

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

3 379

Re : Photos en vrac

possible, ou la structure de cette matiere qui nique celle du verre de securité. Surement une histoire de crystaux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 380

Re : Photos en vrac

shark a écrit:

J'ai du mal à croire cette histoire de porcelaine de bougie, ou un seul morceau pourrait briser un pare-brise. Y'a une vidéo ?

Pas une blague, je n'y croyais pas non plus avant de voir exploser une vitre de twingo.

3 381

Re : Photos en vrac

vous faites chier, j'ai envie d'essayer maintenant :-D

3 382

Re : Photos en vrac

Bah, ce ne sont pas les voitures qui manquent en France. Te gene pas et n'oublie pas la pix. Tu gagnes le double de point si tu choppes la caisse de soja.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 383

Re : Photos en vrac

(n'oublie pas de chier sur son pare brise)

3 384

Re : Photos en vrac

Putain je suis pas mal tenté d'en choper un bon kilo.
Par contre, vraiment personne ne sait comment ça marche ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

3 385

Re : Photos en vrac

Il faut que la force d'impact soit vraiment forte quand même, le principe est simple, la porcelaine industrielle à un processus de fabrication plus long que le verre securit, processus qui consiste à un refroidissement très long, d'où une meilleur cristallisation, le choix des éléments de fabrication plus robustes fait partie de ses meilleures capacités.

Balancer un vrai diamant serait aussi efficace mais plus cher.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 386

Re : Photos en vrac

STANYMALL a écrit:

Il faut que la force d'impact soit vraiment forte quand même, le principe est simple, la porcelaine industrielle à un processus de fabrication plus long que le verre securit, processus qui consiste à un refroidissement très long, d'où une meilleur cristallisation, le choix des éléments de fabrication plus robustes fait partie de ses meilleures capacités.

Balancer un vrai diamant serait aussi efficace mais plus cher.

Et tu peux la péter avec un marteau ?

3 387

Re : Photos en vrac

oui mais il faut mettre des gants, y compris lors de l'achat du marteau, et surtout que tu mettes une cagoule en te baladant avec ton marteau dans la rue du délit et que tu l'enlèves vite en croisant une voiture de police.

Sauf si t'as un frère jumeaux et que tu t'en fouts s'il prends à ta place quand tu le dénonces à tord.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 388

Re : Photos en vrac

Kane a écrit:

vous faites chier, j'ai envie d'essayer maintenant :-D

la même, surtout que j'ai une cible potentielle la !

La crème du crime.

3 389 Dernière modification par reblochon (08-04-2010 22:20:17)

Re : Photos en vrac

Le marteau ... moins marrant... surtout quand un flic te fouille.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 390

Re : Photos en vrac

Dans ce cas la cagoule est inutile. l'aventage vicieux de la porcelaine, c'est qu'une fois jeté, y'a plus de preuves.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 391 Dernière modification par Chavez (08-04-2010 22:30:02)

Re : Photos en vrac

Nan mais les gars prendre un marteau, trouver un bougie, la péter, puis lancer super fort le bout de porcelaine sur une bagnole pour péter un pare brise (du haut d'un pont ?). Autant péter le pare brise avec le marteau.

3 392

Re : Photos en vrac

Autant lancer la bougie complete sur la vitre de la bagnole. Ca marche aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Photos en vrac

Une video.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

3 394

Re : Photos en vrac

Duke_Slaughter a écrit:

Une video.

C'est con, on voit pas avec quelle force il lance le bout de céramique. Mais ouai, j'aurais appris un truc aujourd'hui.

3 395

Re : Photos en vrac

Y'a plein de vidéos du même genre sur youtube avec les mots clés "spark plug window"

3 396

Re : Photos en vrac

Chavez a écrit:

Nan mais les gars prendre un marteau, trouver un bougie, la péter, puis lancer super fort le bout de porcelaine sur une bagnole pour péter un pare brise (du haut d'un pont ?). Autant péter le pare brise avec le marteau.

Non car au marteau c'est beaucoup plus dur.
L'autre tu balances normalement, comme si tu lançais un caillou en fait. Sauf qu'au lieu de rebomdir ça fait un petit bruit de merde et la vitre est totalement ruinée (et si elle est bien large/bombée comme une twingo v1 elle s'écroule direct.

3 397

Re : Photos en vrac

Pis une fois que t'as chié sur le pare brise t'as pas envie de salir ton marteau en tapant dessus.

3 398

Re : Photos en vrac

Ca ne marche qu'avec les vitres securit?

3 399

Re : Photos en vrac

Armestat a écrit:

Ca ne marche qu'avec les vitres securit?

Aucune idée par contre, j'ai pas eu l'idée de tester sur une fenêtre.
A faire après avoir chié sur le balcon.

3 400

Re : Photos en vrac

http://cheezhawtness.files.wordpress.com/2010/04/129141357013715041.jpg