Sujet : Question queue
Disons que le corp est assez costaux, gris sombre, et que la queue est longue et bien rose, c'est un rat ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Question queue
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Disons que le corp est assez costaux, gris sombre, et que la queue est longue et bien rose, c'est un rat ?
Tu as bu ?
Sinon je pense que c'est une hirondelle.
Y a des grandes chances. Le ragondin a une queue bien plus terne-grise, poilue et des grandes dents jaunes de castor degueux, en plus d'avoir un corps plus qu'assez costaud. Donc surement un rat. Sinon c'est un auvergnat qui a eu un problème de queue ...
un rat commun peut être très gros s'il est bien nourri, genre un chat normal/svelte/sportif sur petites pattes.
si la queue est a peu prés propre, elle est rose, si elle a trainé dans l'eau claire, elle est rose
Jépoardy :
Qu'est-ce qu'un écureuil ?
Je trouve ça, mais je suis pas tout à fait certain.
Bonjour, penses§tu que les accords SALT signés aujourd'hui sont tout à fait inutiles ?
File moi plutôt ton Nerf Vulcan (faudra juste dire au gamin de pas mettre les boules roses fluo dans sa bouche après).
Un rat d'égout c'est bien gros, et tu peux en croiser de temps en temps à Paris.
Moins souvent que les souris en forme de boule de la photo de Stany.
Je l'ai trouvé dans un paquet de pain de mie, il était pas non plus énorme. A part la queue rose, ça ressemble plus a une souris un peu grosse.
Qu'en as tu fait?
As tu des voisins gothiques?
Un rat dans le pain de mie...t'as vérifié s'il avait touché à ton nutella?
Ou la confiture!
Avez ses dents GINZU2000 il a ouvert le couvercle en métal du pot de confiture.
Qu'en as tu fait?
j'ai enlevé ma main quand j'ai senti un truc bougé.
Des photos.
Summon Grinder, expert en rongeur depuis 1837.
L'autre il voit son paquet de mie de pain à queue rose se barrer et il demande si c'est un rat. Putain et avec tous les appareils qu'il a autour de la bite, pas un pour immortaliser ce bordel. Meme pas un enregistrement pour entendre son cri de fille.
Ah donc il est toujours dans le paquet?
Alléééé dis le, tu l'as noyé dans un seau d'eau hein?
C'était du pain de mie Paul ?
L'autre il voit son paquet de mie de pain à queue rose se barrer et il demande si c'est un rat. Putain et avec tous les appareils qu'il a autour de la bite, pas un pour immortaliser ce bordel. Meme pas un enregistrement pour entendre son cri de fille.
Mais voyons, il n'achète pas ses appareils pour prendre de vulgaires photos, il fait de l'Art !
Queue rose, c'est un rat, pas une souris. Si vous avez des souris, ça veut dire que celles dont on vient de se débarrasser ont traversé la rue pour emménager chez vous.
C'est cadeau d'ailleurs, vous pouvez les garder, elles sont comme neuves.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Question queue
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,078 secondes, 77 requêtes exécutées