Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Parce que Roosevelt ou pas n'importe quel président serait entré en guerre après Pearl Harbor.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 130 131 132 133 134 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Parce que Roosevelt ou pas n'importe quel président serait entré en guerre après Pearl Harbor.
Sauf si on avait pu eviter Pearl Harbor ... et je ne parle pas du complot, juste de ne pas pousser les japs dans les cordages.
En contrepartie, on ne parle pas cette langue ignoble qu'est
l'allemandle russe, c'est quand même pas cher payé.
non
hahaha, toi t'as bien bouffé des cours d'histoire de la propagande officielle.
Pas d'accord, sans les américains pour foutre la merde, les russes auraient parlé allemand aussi.
Ca reste dur d'imaginer les conséquences d'un tel changement.
L'aide militaire était anecdotique (oui, les russes ont aligné des shermans envoyés par l'oncle Sam, mais ce n'était rien comparé aux marées de T34).
Même sans débarquement, ils allaient quand même passer sous le rouleau compresseur russe à l'est.
Bon Ok, ils auraient pu battre en retraite dans de meilleures conditions, et l'Europe aurait pu rester sous leur domination, mais ça serait resté fragile. Il aurait aussi fallu que les rosbifs morflent en Afrique et qu'ils récupèrent le pétrole pour commencer à inverser les choses.
Et faire plier l'Angleterre, et donc virer Goering...
Ouais en fait fallait commencer par buter Goering. Ou lui filer le ministère de (truc inutile).
Si tu veux refaire l'histoire, je te fais d'autres scénarii avec les russes qui morflent.
Les anglais n'auraient pas tenu sans l'aide américaine (avions, bateaux, fric, renseignements, carburant, etc...).
Ils n'étaient pas obligés de rentrer en guerre pour continuer ça.
Et les forces à l'ouest n'étaient pas si énormes, enfin certainement pas assez pour contrecarrer les russes.
Seth va débouler et casser vos théories fantaisistes.
Seth va débouler et casser vos théories fantaisistes.
Il n'y a rien de fantaisiste, Soja a raison sur ce que les historiens s'accordent à dire à propos de l'Angleterre.
Mais pour faire plier les russes et que l'Allemagne gagne il faut changer à mon avis plus d'un paramètre.
Et sinon SEGOLENE ELLE AURAIT PU LA GAGNER LA GUERRE ELLE HEIN?
Une fois l'angleterre prise, les historiens s'accordent à dire (du moins leurs hypothèses sont une prise rapide de l'angleterre dans la foulée de la chute de Paris ou l'achévement de l'aviation anglaise qui n'a pas eu lieu parce que le nabot moustachu a voulu faire raser Londres en riposte au bombardement de Berlin) qu'un bétonnage complet de la côté européenne aurait permis de ne pas avoir à garder de forces importantes (anti-débarquement) à l'ouest et de mettre le paquet contre la Russie.
La hantise des ricains et de Churchill à la base , c'est quand même la prise de l angleterre et donc de l 'atlantique .
edit oups : Un déploiement à l ouest aurait pu changer la donne stratégique.
La prise de la russie , j y crois moyen aussi .
SojaCouille a écrit:En contrepartie, on ne parle pas cette langue ignoble qu'est
l'allemandle russele finlandais, c'est quand même pas cher payé.
1940 c'était aussi l'époque ou les russes envoyaient des masses de mecs qui savaient à peine tirer, mal équipés, fonçant en ligne comme des cons à l'ancienne.
Ils ont moins fait les malins après les Finlandais.
Par contre oui la mort blanche postée au dessus lui c'était un gros gros tueur.
600 morts à son actif, un score de jeu video.
mox a écrit:Seth va débouler et casser vos théories fantaisistes.
Il n'y a rien de fantaisiste, Soja a raison sur ce que les historiens s'accordent à dire à propos de l'Angleterre.
Mais pour faire plier les russes et que l'Allemagne gagne il faut changer à mon avis plus d'un paramètre.Et sinon SEGOLENE ELLE AURAIT PU LA GAGNER LA GUERRE ELLE HEIN?
HEinn ???
Trouve moi une étude sérieuse sur la faisabilité d'une invasion de l'Angleterre.
Au cas ou vous auriez oublié, les allemands n'ont jamais eu la maitrise de la mer... faire un débarquement dans ces conditions était plus que périlleux. Au mieux ils auraient pu négocier une trêve et puis la paix.
HEinn ???
Trouve moi une étude sérieuse sur la faisabilité d'une invasion de l'Angleterre.
Au cas ou vous auriez oublié, les allemands n'ont jamais eu la maitrise de la mer... faire un débarquement dans ces conditions était plus que périlleux. Au mieux ils auraient pu négocier une trêve et puis la paix.
Personne n'a dit ça donc ce n'est pas grave.
Puis au lieu de laisser les anglais fuir tranquillement à Calais (les allemands n'ont pas attaqué), ils auraient pu plier leur armée direct et là ça aurait changé la donne.
Une fois l'angleterre prise, les historiens s'accordent à dire (du moins leurs hypothèses sont une prise rapide de l'angleterre dans la foulée de la chute de Paris ou l'achévement de l'aviation anglaise qui n'a pas eu lieu parce que le nabot moustachu a voulu faire raser Londres en riposte au bombardement de Berlin) qu'un bétonnage complet de la côté européenne aurait permis de ne pas avoir à garder de forces importantes (anti-débarquement) à l'ouest et de mettre le paquet contre la Russie.
mox a écrit:Seth va débouler et casser vos théories fantaisistes.
Mais pour faire plier les russes et que l'Allemagne gagne il faut changer à mon avis plus d'un paramètre.
Bha écoute, j'ai du mal comprendre alors.
Oui, qui parle de débarquement?
Par contre oui la mort blanche postée au dessus lui c'était un gros gros tueur.
600 morts à son actif, un score de jeu video.
D'après Wikipédia c'est plus de 500 en snipe + 200 au pistolet mitrailleur.
Ils ne disent pas combien en backstab par contre, ni s'il s'agissait de spawnkill.
Puis au lieu de laisser les anglais fuir tranquillement à Calais (les allemands n'ont pas attaqué), ils auraient pu plier leur armée direct et là ça aurait changé la donne.
Certain disent que c'était pour pouvoir négocier la paix.
D'autre qu'il était tout simplement nul, incapable de prendre une décision stratégique et fou.
Je te laisse faire ton opinion mais
Ah bon?
C'était juste une saloperie de rusher.
Oui, qui parle de débarquement?
Une fois l'angleterre prise,
Bha Soja.
Pages Précédent 1 … 130 131 132 133 134 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,514 secondes, 14 requêtes exécutées