Re : Photos en vrac
2 kg de lubrifiant anal gout poire ? Tu livres la fistinière ou monsieur est-il gourmand ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 132 133 134 135 136 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
2 kg de lubrifiant anal gout poire ? Tu livres la fistinière ou monsieur est-il gourmand ?
Je n'en utilise pas, ce sait juste que ça existe car les commerciaux me bassinent avec ça régulièrement.
"Cherie, je crois que je vais accoucher, vas vite démarrer la voiture"
Ahahah carrement.
J'avais une connasse de patronne qui laissait le toit ouvrant de sa classe A ouvert dans le parking. L'idée nous a très souvent titillé, mais déjà qu'on risquait notre peau a pisser dans ses fleurs de bureau alors on s'est dégonflés.
Un truc vache (mais vraiment vache) c'est de verser l'huile d'une boite de sardines par la fenêtre d'une bagnole laissée entrouverte en été.
Tu peux aussi péter la bagnole à coup de parpaing, tuer le gars et violer sa femme.
Mais c'est pas très sympa.
ou une fine ligne sur les essuie glace, à la prochaine pluie c'est festival. Y'a aussi l'allumette dégonfle pneu et le hareng coincé derrière le radiateur.
Un peu de décapex sur le capot.
Le mec va pas faire gaffe mais dès qu'il dépassera 30km/h il va avoir un beau capot alu.
Tu attends l'été, qu'il fasse bien chaud, et tu chies sur son pare brise.
Ou alors pendant l'hiver, quand c'est gelé sur la route, tu chies sur son pare brise.
Il y a également la technique un peu tricky qui consiste à mélanger du benzène, du polychlorobiphényle et de l'essence de térébenthine dans une grande bassine de PVC puis tu chies sur son pare brise.
Il y a la technique des 3 potes aussi.
Faites gaffe à l'adn dans les selles toutefois
Ça marche sans la retourner ?
oui ou en la retournant 2 fois de suite.
Variante, tu fais le truc de sardine de soja puisqu'il y tient vraiment, et tu chies sur son pare brise.
ou tu bois l'huile et tu la chie sur le pare brise.
2 mois qu un chat pisse dans les aérations situées entre le pare brise et le capot moteur , juste sous les essuies glace de ma clio 1 full auto de compétition.
Une fois que c'est bien chaud, ça fini dans l'habitacle et je reçois des vapeurs acides dans mes yeuzes.
Limite je préfèrerais que le maton chie sur mon pare brise.
Si tu veux être vraiment vache soja, et dans la même optique que ta connerie, tu verses plutôt un litre d'ammoniaque. Il ne monte plus, sa voiture a l'intérieur dévasté. Ça passe sans problème par le toit avec l'aide d'un tournevis. Mais pour faire ça, faut vraiment être une grosse pute.
Et ça n'empêche pas de chier sur son parebrise. Perso, on étalait de la merde sur les poignées de porte aussi.
En écoutant Saez?
george clooney
eminem
C'est pour nous montrer qu'il te reste un peu d'espoir ?
COINCIDENCE ?
Je crois qu'on lui a chié sur le pare-brise
2 mois qu un chat pisse dans les aérations situées entre le pare brise et le capot moteur , juste sous les essuies glace de ma clio 1 full auto de compétition.
Une fois que c'est bien chaud, ça fini dans l'habitacle et je reçois des vapeurs acides dans mes yeuzes.
Limite je préfèrerais que le maton chie sur mon pare brise.
haha, douleur et dévastation.
Pages Précédent 1 … 132 133 134 135 136 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,866 secondes, 8 requêtes exécutées