Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Un cintre tu le fout dans la penderie il te fais pas chier faut dire.
Desproges n'etait pas tout à fait OK avec ça.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 129 130 131 132 133 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un cintre tu le fout dans la penderie il te fais pas chier faut dire.
Desproges n'etait pas tout à fait OK avec ça.
Je ne sais pas, en 2005 on a fait tout un tas de conjectures, je me souviens, on s'est toujours plantés, alors bon. Ça devrait être drôle de les ressortir d'ailleurs.
A l'époque j'avais encore un peu de foi en l'humanité et je me disais "non quand même ils ne vont pas élire un mec avec un bilan aussi nul à des ministères importants".
Et là on ricane, mais on ne sait pas encore que Frédéric Lefebvre sera ministre de l'Intérieur en 2012, Hortefeux à Matignon, et Marine à l'Immigration.
Ba un président ne peux exercer plus deux mandats *consécutifs*. bismuth peut revenir plus tard s'il veut et plusieurs fois, voilà un vrai défi.
ou faire une poutinade.
Et là on ricane, mais on ne sait pas encore que Frédéric Lefebvre sera ministre de l'Intérieur en 2012, Hortefeux à Matignon, et Marine à l'Immigration.
Est ce que ça changerait quelquechose?
Il a déjà joué au bonneteau avec ses ministres.
Non, ça ne changerait rien justement.
Ca n'est pas oublié puisqu'il l'a fait mettre dans la constitution. Il y a juste le "consécutifs" qui m'amuse.
J'ai jamais compris le pourquoi du comment de ces limitations à 2 mandats consécutifs. Si on a par quelque extraordinaire hasard un président qui fait du bon boulot, pourquoi devoir s'en passer après 10 ans ? Si la règle avait existé à l'époque aux Etats-Unis, Roosevelt n'aurait pas pu se présenter en 39, il n'aurait pas été le président de l'Amérique en guerre, ce qui aurait pu être dommage.
Tu fais comme poutine , tu gères tout en tant que 1er ministre.
J'ai jamais compris le pourquoi du comment de ces limitations à 2 mandats consécutifs. Si on a par quelque extraordinaire hasard un président qui fait du bon boulot, pourquoi devoir s'en passer après 10 ans ? Si la règle avait existé à l'époque aux Etats-Unis, Roosevelt n'aurait pas pu se présenter en 39, il n'aurait pas été le président de l'Amérique en guerre, ce qui aurait pu être dommage.
C'est un troll ?
Si on a par quelque extraordinaire hasard un président qui fait du bon boulot, pourquoi devoir s'en passer après 10 ans ?
Depuis quand les gens votent pour ceux qui font du bon boulot?
Ben oui regarde en 2002.
La gauche de Balladur, Villepin, Chirac, Juppé ou celle de Raffarin?
"Les rumeurs prennent un écho mondial maintenant avec Internet, malheureusement".'
"Il nous faudra un jour une police internationale d'internet".
Bonne idée, nous avons des candidats pour diriger l'interpol internet ici même.
Poutine est bien l'exemple vivant que cette règle c'est de la merde. Et pourquoi on aurait pas des présidents à vie si ils sont régulièrement élus ? Et franchement être interdit de se présenter alors qu'on n'a rien fait de mal c'est anti-démocratique.
Parce que le pouvoir corrompt .
T'es naif ou tu crois vraiment qu'il existe un président tellement génial au bout de 10 ans le peuple n'a pas envie de changement ?
Je crois que Cartouche tente une jolie reblochonnade.
La vieille bique morano qui n'y connait rien a écrit:"Les rumeurs prennent un écho mondial maintenant avec Internet, malheureusement".'
"Il nous faudra un jour une police internationale d'internet".
Que Morano n'aime pas internet n'est pas nouveau !url!
Non mais prenez Roosevelt par exemple, élu 4 fois alors que la dernière il était vraiment mal en point. On peut pas spécialement le ranger dans les chantres de l'autocratie, il est à classer dans les hommes d'Etats plutôt que dans les simples politiques. N'aurait-ce pas été con qu'il ne put se présenter en 39 ?
N'aurait-ce pas été con qu'il ne put se présenter en 39 ?
Bien au contraire.
En 39 ? Mais les Américains sont entrés en guerre quand ?
42
Pages Précédent 1 … 129 130 131 132 133 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,152 secondes, 42 requêtes exécutées