1 301 Dernière modification par Bestaflex (07-04-2010 17:54:54)

Re : Battlefield Bad Company 2

Mais comment vous faites pour avoir le pin's de nemesis ou payback.. Tout le monde en a genre 30. J'ai pas joué 30 fois moins que vous et pourtant ça ne m'est jamais arrivé de me faire buter 5x par le même type (ou en tout cas de me venger) ou de buter 5x le même type.

Vous jouez sur des serveurs 8 joueurs ou quoi ?

Autre truc patton c'est quoi cette monomaniaquerie à l'assaut là, faut un peu sortir des chemins balisés mon ami, découvrir le monde...

1 302

Nemesis je n'en ai pas mais payback c'est simple, suffit de tuer le connard qui n'arrête pas de te sniper depuis le début du round.

1 303

Je sais pas si c'est bien, pas encore testé.
Quand je suis assault en général je prend M16 ou An94. J'aime bien le Steyr aussi.

1 304

[18:41:22] Sniper_H2 > gogogo
[18:55:05] Sniper_H2 > hhahahhahahah
[18:57:46] Sniper_H2 > ahahahahahah
[19:17:29] Sniper_H2 > get out
[19:17:51] .PATTON. > what ? are you serious ?
[19:17:53] Sniper_H2 > hey patton get out plz
[19:17:58] Sniper_H2 > 1
[19:18:09] Sniper_H2 > 1:1 playing
[19:18:11] Sniper_H2 > plz
[19:18:13] .PATTON. > there is a @=$&&@+ problem
[19:18:14] Sniper_H2 > so sorry
[19:18:25] Sniper_H2 > plz
[19:18:26] .PATTON. > its my server
[19:18:30] Sniper_H2 > plz
[19:18:45] Sniper_H2 > last 1:1
[19:18:54] .PATTON. > play together
[19:19:01] Sniper_H2 > so sorry
[19:19:08] .PATTON. > me vs you nerds
[19:26:54] .PATTON. > @$*^&#$+ noob m2 carl
[19:28:01] .PATTON. > noob
[19:34:51] .PATTON. > you are a *&=^+*+@^*& noob
[19:35:22] .PATTON. > would you play a pistol only? lol
[19:38:17] .PATTON. > come on baby
[19:44:16] Sniper_H2 > hack?
[19:44:29] Sniper_H2 > oh sorry
[19:44:29] .PATTON. > noob...
[19:44:39] Sniper_H2 > mistake
[19:44:50] .PATTON. > lamer
[19:46:43] .PATTON. > man you have to take destroy the point
[19:51:39] phildavestudio > sorry
[19:57:37] BaKouneT > erf peut pas rechanger dequipe
[19:58:10] Sniper_H2 > 4:1?
[19:58:19] Sniper_H2 > funny clan
[19:58:31] .PATTON. > cause you re a =!$ding lamer
[19:59:03] .PATTON. > lol
[19:59:43] .PATTON. > le mec il travaillle au m2

http://pix.lesitedecuisine.fr/d/e/5/8a5e4a27d8773d286de3d7d22a288.jpg

"L'asile, le site qui attribue son juste titre à chaque chose"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 306

http://uppix.net/f/e/5/297d8def31f1b790a1e02170a5c01.png

Ça râle beaucoup pour pas grand chose, tout de même...total usefullness bro !

thedarkdreamer a écrit:

"L'asile, le site qui attribue son juste titre à chaque chose"

Allez, reformulons en "L'asile, le site qui nomme l'e-nommable"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 308

Heu, on m'a dit que la boule du sniper empêchait le respawn des ennemis à proximité (genre les mecs d'un squad), je vote pour "il fume" mais qu'en est il?

1 309

SojaCouille a écrit:

A tester.
Mais j'ai des doutes, je suis sur d'avoir déjà spawner et entendu immédiatement le bip bip désagréable d'une boule ennemie.

Exactement ce que je lui ai dit.

1 310

Motion mine detection je sais pas ce que c'est, peut être l'inverse: griller des boules de snipers?

Defend & attack, il faut que quelqu'un higlight un objectif avec la touche A (en regardant dans sa direction): si il est à ton camp c'est defend, si il est à l'ennemi c'est attack, et il y a des petits traits supplémentaires sur le carré représentant l'objectif:
http://www.henkbron.com/CBGTemp/BF2BC2/images/pins/p23.png
Je crois que c'est juste les squad leaders qui peuvent le faire. En tout cas faut pas hésiter à le faire car tu gagnes 30 points de plus à chaque kill à proximité.

1 311

Je pense que c'est ça, parce que des fois j'appuie sur A comme un fou et ça ne fonctionne pas, et des fois ça marche du premier coup.
Ou alors c'est juste buggué smile

1 312

Napalm a écrit:

Motion mine detection je sais pas ce que c'est, peut être l'inverse: griller des boules de snipers?

Defend & attack, il faut que quelqu'un higlight un objectif avec la touche A (en regardant dans sa direction): si il est à ton camp c'est defend, si il est à l'ennemi c'est attack, et il y a des petits traits supplémentaires sur le carré représentant l'objectif:
http://www.henkbron.com/CBGTemp/BF2BC2/ … ns/p23.png
Je crois que c'est juste les squad leaders qui peuvent le faire. En tout cas faut pas hésiter à le faire car tu gagnes 30 points de plus à chaque kill à proximité.

Pour le motion mine detection il faut faire un repérage de 5 mines dans une manche avec la bouboule. Je sais plus combien mais je sais que repérer juste une mine rapporte pas mal de points.

Ah oui j'ai un peu galéré pour l'avoir le defend&attack, celui-là faut donner l'ordre d'attaquer puis de défendre et faut que ça soit un gars de ta squad qui attaque/défende je crois. Le squad leader ça doit être le plus gradé (vu que c'est toujours moi) mais je suis pas sur.

1 313

Je crois qu'il suffit juste de recevoir un ordre defend et un ordre attack dans le même round.
Si t'es squad leader (si jamais la notion de squad leader existe dans le jeu) c'est peut être différent.

Si jamais y'en a parmi vous en crossfire, un nouveau profil catalyst pour vous:

!url!

J'attends surtout les nouveaux drivers pour avoir les loadings "normaux".

1 314

Débloquer le garant sans avoir les autres BF (pas testé, mais testé le garant en le piquant sur un mort qui lui est classe):

* How to get the M1 for free:

1. Download the Battlefield 2 demo. Install. Make an account in game. Go to Battlefield Veterans and link your BF2 account to your EA account.

2. Download Battlefield 1942 demo. Install. Make an account in game. Go to Battlefield Veterans and link your BF1942 account to your EA account.

I'm not sure if you have to be rank 1 or rank 2 to get it but this will make you get it.

1 315

Plus rapide : créer un compte battlefield heroes, et enregistrer bfbc2 sur le site battlefield veterans. Pouf, vétéran rang 1.

Mais quelque soit la méthode il faut attendre que le site soit de nouveau accessible.

1 316

Et enfin la manip pour virer la negate mouse acceleration machin sans tout niquer dans le .ini avec un ptit programme:

!url!

http://www.imagebanana.com/img/bm41i7qs/bfbc2mousefix.png

1 317

Telekiet a écrit:

Plus rapide : créer un compte battlefield heroes, et enregistrer bfbc2 sur le site battlefield veterans. Pouf, vétéran rang 1.

Ah ouais. Merci.
Et clair leur site est online juste les soirs de pleine lune.

1 318

non, ^pas besoin d'aller sur veteran, tu vas sur le site officiel dans la partie "veteran".

Ouais je sais, il auraient pu le mettre sur le site veteran, mais non, parcequ'ils sont trop occupés à patcher le jeu.

1 319

!url!

1 320

mais le garant est nul

1 321

carrément.

Sauf en HC où il tue en 1 coup, ou pas loin en tout pas. Par contre la visée épaulée est naze (5 pixels au dessus de la pointe pour être précis).

1 322

Bestaflex a écrit:

Sauf en HC

Donc il est bien.

1 323 Dernière modification par Binouze (08-04-2010 11:42:38)

Le garant est "pas trop mal", c'est surtout le fait de se coltiner l'iron sight merdique (tu peux pas mettre de redhot ou de *4, en fait tu peux rien mettre). Et non, il tue pas en un coup en HC, il me semble avoir testé. Avec une cadence vraiment lolesque, non, c'est de la merde patton, t'as aucune chance devant un medicomongol m60.

En y réfléchissant, j'ai peut-etre pas compris ta e-ronie (haha e-ronie, très bon ça !)

1 324

Napalm a écrit:

Motion mine detection

C'est les détections avec la bouboule, par contre faut que le mec que tu as détecté meure pour que tu ais les points/badge/décoration. Strictement aucun rapport avec les mines de l'ingé, moi aussi j'avais galéré à trouver ce que c'était.
Pour les ordres d'attaques, je ne crois pas que tu puisses être squad leader ou pas, dans tous les cas, tu dois attendre un peu avant de pouvoir donner un ordre d'attaque/de défense s'il y en a déjà eu un avant.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 325

Ah ok merci des précisions.