Re : Battlefield Bad Company 2
heeeu, c'est quoi le destruction 2.0 ? En tout cas, le nom à l'air vraiment lame, du coup il me le faut.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Battlefield Bad Company 2
Pages Précédent 1 … 50 51 52 53 54 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
heeeu, c'est quoi le destruction 2.0 ? En tout cas, le nom à l'air vraiment lame, du coup il me le faut.
Napalm, espèce de bot autofire.
Si par exemple je disais Saiga c'est plus fort que toi:
Reponse A - Cela me fait rire
Reponse B - Cela ne me fait pas rire.
Reponse C - Je ne comprends pas.
Je réoriente complètement toute ma statégie humour, j'ai besoin de conseil.
Il n'y a pas le gros rond moche en hardcore (haha j'allais écrire "sur pc") juste la petite croix, et c'est dans les "bugs connus" ("ah merde on a laissé la crosshair pour les pompes" "oh on s'en fout").
Haha, j'ai retrouvé l'article : 1 combattant ennemi tué pour 250000 balles tirées.
C'est quand tu es le mec qui fait le petit trou qui fait écrouler le bâtiment mal en point.
En général sans faire exprès.
Si par exemple je disais Saiga c'est plus fort que toi:
Reponse A - Cela me fait rire.
Napalm, espèce de bot autofire.
Tout à fait, en plus je prend l'option double chargeur.
Et hier une mort rigolote, je suis recon, c'est chaud là ou je suis, je ramasse le M16 d'un assaut que j'ai eu au .45 et je switch sur le GL pour tirer sur lees 2 gars qui arrivent... "WTF ce con a pris le shotgun" et blam rafales de m60.
Haha, j'ai retrouvé l'article : 1 combattant ennemi tué pour 250000 balles tirées.
Oui mais est ce qu'ils comptent les civils dans les stats?
Putain d'incapables.
Envoyez donc la strike team azil, donnez nous des M60/Saiga/Rpg7 et Phyongyang est pris en 3 jours.
L'accuracy ça peux juste vouloir dire que tu tire sur des cibles fixes ou faciles. la précision sur une cible mobile c'est moins évident. Quand tu te sert d'une arme pour toute les situations, longues, moyenne et courtes portées. Tu as plus de dechets.
Ouais c'est un peu comme le reste des stats: ça peut vouloir dire tout est n'importe quoi, on est d'accord.
Canard.
Patton: oui effectivement j'attends que les gens arrêtent de courir pour tirer, mais parfois c'est long.
Que pense tu par contre de tirer sur des gens immobile tout en courant ?
Tu joues seul chacha ? vu mon amour du HC je me ferais bien des parties communes vanilla.
Quand sur la video de falouja tu les vois tirer par dessus le mur sans meme regarder, tu comprends mieux.
[swf]http://www.youtube.com/v/5UCgaKdV9Go?fs=1&hd=1[/swf]
Tu joues seul chacha ? vu mon amour du HC je me ferais bien des parties communes vanilla.
Rajoute moi en keupin si tu veux.
Je joue avec eux !url!
Aenema a écrit:Non, ce qui fait de toi un sous-homme, c'est ton manque cruel de répartie, d'humour, et ton orthographe déplorable, tout ce qui fait que tout le monde se demande ce que tu branles sur ce forum en somme.
C'est un pote à Panpan.
Merci mais c'était de la rhétorique.
Tu pourrais dire "DE RIEN" napalm
En grand seigneur, je ne lui tiendrai pas rigueur de ne pas le faire, par contre je tiens à dire MERCI PANPAN !
Chalumeau, je trouve tes stats au dart gun déplorables. Je pense que ca montre que tu te planques quand il y a un véhicule et que tu ne jouse pas en équipe. Et que tu sais pas tirer avec le dart (1 hit pour 12 tirs allons allons).
Je considère que les ingé doivent savoir viser avec leur gros machin.
Edit: les 11 tirs foirés c'est quand j'ai essayé de transformer un sniper en guirlande.
Marrante la vidéo, tu transpose ça dans BC2 c'est typiquement l'ambiance et le gameplay d'un serveur rempli ras la gueule de bon gros noobs. A part qu'ils jouent teamplay là ("Attends faut te baisser quand tu recharge" "bouge pas je t'enlève cette vilaine poussière de l'œil").
Si ça finit pas par le zizi de l'un dans le culcul de l'autre c'est qu'on m'a menti dans les love comedies américaines avec jennifer haniston ou cameron diaz.
L'humour d'Anémone fait mouche à 17% sur les cibles immobiles.
Notons cependant qu'il est 87 % plus simple de faire rire une personne éveillée qu'une personne endormiezfoihzglndfgnerlgr gr e gerger putain d'abruti.
Anémone je suis pas dénué d'humour. Je ne suis simplement pas le comique que tu espérais. Moi par exemple malgré ton orthographe quasi parfait je n'ai jamais adhéré à ton coté comique. Vas comprendre pourquoi ? Tu ne me fais pas sourire non, mais ce n'est pas un crime
Ouais d'ailleurs tu n'es probablement pas non plus le comique que tu espérais, mais tout n'est pas si noir, drôle ou non, tu nous fait bien marrer quand-même. smiley clin d'oeil - smiley clin d'oeil.
Ce site est mieux pour les stats: !url! par contre faut réussir à le mettre à jour la première fois, la file d'attente est toujours pleine.
En fait contrairement à l'autre qui te met à jour quotidiennement, celui là il faut se connecter et demander la MàJ à chaque fois.
Par contre c'est assez rapide si tu te connectes à une heure indue.
Pages Précédent 1 … 50 51 52 53 54 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Battlefield Bad Company 2
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,118 secondes, 57 requêtes exécutées