1 251

Re : Battlefield Bad Company 2

Franchement, pour les HC vs vanilla, la plus grosse différence qui me dérange, c'est le quota points. Sans médaille lol, si tu fais une bonne map en HC, tu fais 1500 pts. Le même match en vanilla, tu fais 7000....
Mais par contre, au niveau strictement game play, le HC dérondelle le vanilla. Je préfère sacrifier mon temps moyen de vie et pouvoir défourailler un squad avec un chargeur, que de m'acharner 30 secondes dans un gunfight complètement débilogolmon avec des trizos qui sautent n'importent comment (devenez plus que vous meme, TU M'ETONNES)

Mais je suis conscient que c'est uniquement une question de gout, je conçois que certains préfèrent le vanilla (parceque c'est des grosses tantouses et que le vanilla c'est de la merde).
Mais chacun ses gouts (et ses déviances sexuelles douteuses).

1 252

PATTON a écrit:

T'as compris ? En plus essaye de jouer 3 jours avec l'AN-94 sur du HC only et en RUEE only et reviens quand t'es blasé. Pour finir il a 3 en temps de vie moyen contre 1.12 pour moi. Veux tu que je te fasse un dessin ?

Qu'il tue plus rapidement les ennemis qui t'auraient tué toi si tu étais à sa place ?

Ah dans les excuses de merde, t'as oublié de parler du sens du vent et de la vitesse de rotation de la terre aussi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 253

parce que vous prenez pas en compte la force de coriolis dans votre solution de tir en snipe ? Moi à chaque fois et selon que la map et dans l'hémisphère nord ou sud j'inverse.

1 254

Ah mais du coup tu n'as que 189 de SPM, noob.

1 255

Mais c'est un très bon fusil l'AN-94.
Une fois que j'aurai fini de débloquer les merdes du recon (et donc jouer les classes que je veux), je pense pouvoir atteindre ton SPM sans soucis.

1 256

Patton c'est le mec qui respecte jamais le "on regarde pas les autres" dans les chiottes de la station service et se vexe quand son voisin lui met 1cm "ouais mais moi j'étais plus près de la clim et elle est réglée sur pôle nord".

1 257

Ouep.

Par contre je note que tu as 16% d'accuracy avec l'AN-94, qui est pourtant un des flingues les plus précis du jeu.
Pas terrib terrib

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 258

Bestaflex a écrit:

Patton c'est le mec qui respecte jamais le "on regarde pas les autres" dans les chiottes de la station service et se vexe quand son voisin lui met 1cm "ouais mais moi j'étais plus près de la clim et elle est réglée sur pôle nord".

Hahahaha smile

Et sinon oui depuis que je joue avec le Carl Gustav, en ingé mes dents sont plus blanches. Pourquoi se faire chier à viser alors qu'en giclant l'étage entier tu fais du multikill. Je ne vois pas pourquoi il faudrait se priver, c'est plus gentil qu'une M60.

1 259

Bad Company 2 : un jeu de statistiques

1 260

Bah ouais au boulot y'a que ça qui passe.

1 261

Est ce que tu te masturbes avant de jouer?
C'est important pour la concentration.

1 262

J'AI 17% D'ACCURACY AVEC L'AN-94 JE SUIS DONC 1% PLUS FORT QUE PATTON

1 263

SojaCouille a écrit:

Quelle arme utilise-t-il pour être aussi efficace par rapport aux gens qui aiment utiliser exclusivement l'AN-94 et jouent avec une main attachée dans le dos ?

Ta meilleure copine Soja-chou

http://s2.noelshack.com/uploads/images/9148249733535_capture.jpg

Hein ? 7 % ? Enlève une main pour voir ?

1 264

L'accuracy est définitivement le critère ultime.

1 265

Non mais 7% d'accuracy avec une arme américaine, c'est pas réaliste. Ca devrait être 3% max.

1 266

Tiens, l'arme avec laquelle j'ai le plus fragué est le 870mcs (101 frags)
ca doit etre les restes de cs et du m3

1 267

oui mais le 4 mars à 17h32 pendant 7 minutes il a eu une poussière sur le capteur optique de sa souris qui lui a couté 1.34% d'accuracy sur l'abakan. Il t'envoie par la poste une poussière de dimension et densité équivalente que tu devras placer pendant 7 minutes d'un round rush sur Arica que ton équipe perds avec 24 tickets au moments d'attaquer la seconde phase. Le tout au sein d'un squad comprenant 1 medic et 2 snipers. Attention tu ne peux prendre que 2 vehicules et seulement à partir de la 5eme minute.

1 268

Nan mais PATTON c'est pas super grave hein, faut que tu relativises, ne pas exceller à un jeu vidéo ne fait pas de toi un sous-homme, d'ailleurs tu es probablement meilleur que la plupart des gros casuals du site de racistes qui sont vraiment pas très bons, toi t'es simplement médiocre quoi.

Non, ce qui fait de toi un sous-homme, c'est ton manque cruel de répartie, d'humour, et ton orthographe déplorable, tout ce qui fait que tout le monde se demande ce que tu branles sur ce forum en somme.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 269 Dernière modification par Kane (07-04-2010 16:10:28)

Napalm a écrit:

Non mais 7% d'accuracy avec une arme américaine, c'est pas réaliste. Ca devrait être 3% max.

T'es fou ! C'est moins de 1%
Il y a des stats sur ça.

1 270 Dernière modification par Chalumeau (07-04-2010 16:10:41)

Napalm a écrit:

Avec les bonus sur les enfant et les appareils photos.

1 271

Chalumeau a écrit:
Napalm a écrit:

Avec les bonus sur les enfant et les appareils photos.

Tu veux dire : les terroristes et les RPG

1 272

Moi c'est le Saiga:

http://uppix.net/2/f/5/e088cd2e3e92eb9ca8eac32609c8f.png

1 273

Aenema a écrit:

Non, ce qui fait de toi un sous-homme, c'est ton manque cruel de répartie, d'humour, et ton orthographe déplorable, tout ce qui fait que tout le monde se demande ce que tu branles sur ce forum en somme.

C'est un pote à Panpan.

1 274

JE FAIS 13% DE MES FRAGS AU CG, CE QUI FAIT QUE JE SUIS 3% PLUS LAME QUE AENEMA.
(mais mon lit est je pense de 5 à 10% plus grand et de 50 à 70% moins cher)

1 275

11% c'est la la taille du crosshair du saïga sur l'écran.