Re : Battlefield Bad Company 2
Bien disons que quand t'as l'habitude c'est de la tombola 50/50, puis si tu rate tu dégaine ton 1911 comme lucky luck.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Battlefield Bad Company 2
Pages Précédent 1 … 48 49 50 51 52 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bien disons que quand t'as l'habitude c'est de la tombola 50/50, puis si tu rate tu dégaine ton 1911 comme lucky luck.
Ou alors t'a déssiné un point au milieu de ton écran.
Il bouge pas chez toi le crosshair?
Haha. Sauf quand les admins de Panzerfaut en étaient encore à essayer comment ca marchait, je n'ai jamais vu un hardcore avec crosshair.
Le mode "mixte" ne marche pas, ça passe les dégâts en normal. C'est dans la liste des bugs connus chez dice et dans les FAQ des hébergeurs de serveurs.
Le FF peut être on/off ainsi que le 3D spot en vanilla aussi.
Bon j'arrête le SAV pour aujourd'hui, bande de mongoliens avec votre mode de jeu hautain qui sla pète.
Pas du tout je joue assez souvent en normal, il y a des choses que j'apprécie dans les 2 modes et j'attends clairement un mode mixte.
En attendant, quand je veux du challenge/jouer avec l'asile je vais sur du HC, et quand je veux déchirer tout le monde affalé dans mon fauteuil avec une main dans le falzar, je vais sur du normal.
En fait la dispersion est tellement forte, que même en normal le crosshair ne sert que pour les petits flingues et ceux de l'ingé (qui en ont très peu).
Pour le reste il pourrait ne pas être là ça serait la même chose.
Mais le rapport avec le milieu de l'écran? Le canon de l'arme n'est pas fixe...
Tu peux tirer sur un mec en haut à gauche de ton écran, donc avoir un point toujours au milieu reste inutile.
Mais le rapport avec le milieu de l'écran? Le canon de l'arme n'est pas fixe...
Tu peux tirer sur un mec en haut à gauche de ton écran, donc avoir un point toujours au milieu reste inutile.
Il me semble qu'il n'y a que Red Orchestra qui calcule réellement le tir en fonction de la position affichée du canon.
t la dispersion est tellement forte, que même en normal le crosshair ne sert que pour les petits flingues et ceux de l'ingé (qui en ont très peu).
Pour le reste il pourrait ne pas être là ça serait la même chose.
C'est même pas discutable, Soja explique que pour tuer un mec avec un snipe sans scoper, c'est clairement plus simple avec un crosshair que sans, sans, tu es obligé "d'évaluer" le centre de l'écran, avec tu n'as qu'à aligner la croix sur le gars et cliquer gauche, il en va de même pour toutes les armes sans full-auto te permettant de corriger/compenser le recul en te basant sur les impacts des balles précédentes.
Le Carl-Gustav avec un crosshair ça doit être méchant par exemple.
Au fait un pro tip de tonton: tout le monde prend toujours les magnum mais certaines armes sont godlike avec l'option précision.
Le M60 par exemple, mais cette arme de lâche en avait pas besoin.
Le M16 aussi. Depuis que l'ai trouvé je fait des ratio indécent en FFA...
... sur des serveurs en mode normal remplis de noobs.
Chalumeau a écrit:t la dispersion est tellement forte, que même en normal le crosshair ne sert que pour les petits flingues et ceux de l'ingé (qui en ont très peu).
Pour le reste il pourrait ne pas être là ça serait la même chose.C'est même pas discutable, Soja explique que pour tuer un mec avec un snipe sans scoper, c'est clairement plus simple avec un crosshair que sans, sans, tu es obligé "d'évaluer" le centre de l'écran, avec tu n'as qu'à aligner la croix sur le gars et cliquer gauche, il en va de même pour toutes les armes sans full-auto te permettant de corriger/compenser le recul en te basant sur les impacts des balles précédentes.
Le Carl-Gustav avec un crosshair ça doit être méchant par exemple.
T'as pas tort, moi c'est juste que même si il est là je l'ignore, j'épaule systématiquement.
A part avec les petits flingues en mode berzerk (parce qu'il sont aussi super précis si on se sent le besoin de viser posément).
Et a moins de me retrouver par hasard face à un mec à un coin de bâtiment (et là c'est spray spray omagad omagad spray).
... sur des serveurs en mode normal remplis de noobs.
Non mais d'accord bobby, que le mode HxC attire plus de joueurs expérimentés parce qu'il est plus aride, c'est une évidence.
Et ?
et je suis un peu déçu que tu ne t'énerves pas plus que ça, j'aurais bien voulu un internet skill drama comme sur les blogs wefrag.
Patton reviens !
Heu... La vue suit la souris. Et le crosshair est toujours au milieu de la vue.
On est d'accord, mais tu as le droit de regarder ailleurs qu'au milieu de l'écran... Donc tirer ailleurs.
Et tu peux aussi tirer sans épauler...
Je ferais des screens ce soir, mais un point au milieu de l'écran n'aiderait pas vraiment (car même avec ton exemple de 1-2cm à coté du centre, bah voilà t'es pas au centre, à part avec un pompe ça ne toucheras pas au même endroit).
et je suis un peu déçu que tu ne t'énerves pas plus que ça, j'aurais bien voulu un internet skill drama comme sur les blogs wefrag.
Patton reviens !
OUALALLA LE DEBILE IL A TRAITé L4INTERNENT VIGILANT
NETSABES, LANCE TON ATTAQUE TONERRE§
J'ai eu du mal à lire son article de merde en entier.
Je préfère Patton
SojaCouille a écrit:Heu... La vue suit la souris. Et le crosshair est toujours au milieu de la vue.
On est d'accord, mais tu as le droit de regarder ailleurs qu'au milieu de l'écran... Donc tirer ailleurs.
Et tu peux aussi tirer sans épauler...
Je ferais des screens ce soir, mais un point au milieu de l'écran n'aiderait pas vraiment (car même avec ton exemple de 1-2cm à coté du centre, bah voilà t'es pas au centre, à part avec un pompe ça ne toucheras pas au même endroit).
Quand même un peu, à part le F2000 et le MG3 la toute première balle qui sort du canon de chacune des armes est totalement précise et rectiligne.
Ce qui fait de ces deux flingues des énigmes de la physique.
Ca fait pas beaucoup quand même 1250 bans pour je ne sais combien de dizaines (centaines ?) de milliers de joueurs.
C'est les bans du mois.
Et PB sont pas débiles soit le mec est banni pour un vrai hack soit reporté avec preuves, sinon quand tu tombes sur des débiles qui te bannent parce que t'as un bon ratio (perso je suis immunisé vu combien de fois je crève), ça limite.
En plus je crois qu'il y a tjs un problème avec le serveur browser et PB ON.
Au fait chacha, pas d'accord avec ton analyse du VSS.
Dans le cadre d'un recon snipe ok aucun interet pas contre red dot ou zoom X4 et tu as un assaut avec la gueule de chewbacca et des gadgets très utiles (C4 et bouboule)
Oui mais il a l'air également 3x plus con.
Au fait chacha, pas d'accord avec ton analyse du VSS.
Dans le cadre d'un recon snipe ok aucun interet pas contre red dot ou zoom X4 et tu as un assaut avec la gueule de chewbacca et des gadgets très utiles (C4 et bouboule)
Le SVU fait tout mieux je trouve.
C'est un pd de sniper?
A sa décharge dans le slip, Patton fait un score par minute vraiment sémillant. Voila un homme qui n'hésite pas à entreprendre des actions audacieuses et à servir son équipe.
Ou bien il joue médic m60 et là c'est un gros cake.
Je ferais une review quand j'aurai atteint ma 10.000eme mort
Bestaflex a écrit:Au fait chacha, pas d'accord avec ton analyse du VSS.
Le SVU fait tout mieux je trouve.
j'ai vaguement tenté le SVU en attaquant et j'ai pas trouvé fantastique son ROF pour tuer sans compter que tu peux pas faire de spray.
Ok c'était pas le même, notre Patton est donc toujours peut être un cake.
Pages Précédent 1 … 48 49 50 51 52 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Battlefield Bad Company 2
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,121 secondes, 58 requêtes exécutées