Sujet : DEMAIN JE ME CASSE VICTOIRE

reblochon me tente aussi beaucoup, mais il y a un problème, et de TAILLE, je suis noir.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

2

Re : DEMAIN JE ME CASSE VICTOIRE

Mais qu'est-ce que?

3

rain a écrit:

Mais qu'est-ce que?

Je ne sais pas.

PS : de rien de sauver ce topic.

4

Moi j'ai voté "fre d'emploi".

Ce sont les noirs qui mangent les blancs, pas l'inverse. Tu n'as donc rien à craindre. Et mon meilleur ami est noir (ca le fait là ?!)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

J'ai fait un W horizontal inversé avec les réponses.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

C'est juste pour savoir qui sont ceux qui votent à droite qui sont ceux qui votent à gauche.

8

Et quand on a fait 50/50, ça veut dire qu'on est Bayroutiste ???? CONNARD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9

Et quand on est transexuel et attardé comme moi ça marche?

PUTEDEPUTEDEPUTE

c'est quoi ce thread destructuré ? c'est moderne ? nouvelle mode ?

11

Vous remarquerez que lanymall ne s'est pas présenté dans ce thread. Maverick puerait-il ? En tout cas du coup je vote pour lui l'an prochain

12

si, je suis passé mais je n'ai pas trouvé utile d'uriner ici pour marquer mon territoire. C'est un océan d'urine ici .Je n'ai pas d'antipathie marquée pour qui que ce soit ...
Il à foiré son truc , il faut mieux laisser ce thread descendre dans les méandres de l'oubli.

Inséminateur de femmes ménopauséent

13

j'en attendais rien de ce truc, donc difficile de foirer quoi que ce soit...

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

14

TU COMPRENDS DUCON ?

15

C'EST A MOI  QUE TU PARLES PEDE ???

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away