1 Dernière modification par utr_dragon (30-09-2006 00:15:33)

Sujet : Renaissance

C'est un film français mais pas aussi nul que la majorité des films français. C'est un film d'animation mais il n'y à pas de couleurs.

En fait la gentille blonde qui se fait capturer est pas gentille, elle veut la vie éternelle et donner ses recherches à Avalon qui étendra sa world domination®. Mais à la fin elle se fait buter d'une balle dans le dos par Karas, le héros. Su coup, dans l'cul Avalon, pas de vie éternelle tout ça...
Mais ce batard de Karas, il dit à la brune, qui est la soeur de la blonde, qu'elle a voulu partir pour leur salut à tous et du coup il peut se la taper tranquille.

No comment !

2

Re : Renaissance

J'ai pas pu continuer au delà des 20 premières minutes tellement c'est naze.. Sin City est vachement mieux (c'est pas filmé de la même manière mais bon, autant se taper un charlot dans ce cas là...)

3

Waauuohh.... ça c'est du héros. Tirer sur une femme. Et dans le dos en plus.

Je suis sur qu'il a terminé cette journée héroique en foutant le feu à un orphelinat.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

kiJux a écrit:

J'ai pas pu continuer au delà des 20 premières minutes tellement c'est naze.. Sin City est vachement mieux (c'est pas filmé de la même manière mais bon, autant se taper un charlot dans ce cas là...)

Ce n'est pas très pertinent de comparer un film d'animation avec un film normal quand même.

No comment !

putain le scénario a l'air trop bon, on dirait alias...

Tout comme Avalon j'ai cru mourir au bout de la 10ième minute. Après un quart d'heure j'ai carrément senti la putréfaction et j'ai arrêté. C'est malsain.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 Dernière modification par Turalyon (30-09-2006 16:22:17)

Le gros reproche qu'on peut faire à ce film (en dehors de son scénar bidon), c'est qu'on voit que ça sort tout droit d'un ordinateur tout ça. Je veux dire : les perso sont ultra carrés, les bagnoles prennent des virages à 90 degrés comme si elles viraient légèrement, bref on dirait un jeu video d'il y'a 15 ans.