Re : Battlefield Bad Company 2
Hehe. Non parce que Jihem, je ne l'aurais pas qualifié d'abruti. Je l'aime bien.
C'était... G_T_O!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Battlefield Bad Company 2
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Hehe. Non parce que Jihem, je ne l'aurais pas qualifié d'abruti. Je l'aime bien.
C'était... G_T_O!
Rho mais vous reconnaissez pas?
Le passage sur le boulot intéressant était too much, le reste était crédible.
C'était... G_T_O!
Ah j'étais déjà plus sur l'hospice (et mon compte ne marchait plus la dernière fois que j'ai tenté de m'y connecter il y a un an ou deux).
On rigole on rigole, reste que tu ne joues plus beaucoup Julien.
En réalité, Tout ça c'est la faute
de NvidiaDe dice qui arrivent à rendre gourmand un jeu Xbox sans même changer les textures.
Désolé pour l'absence de son, j'ai été victime des censeurs.
JulienGW1 a écrit:Rho mais vous reconnaissez pas?
Le passage sur le boulot intéressant était too much, le reste était crédible.
T'es pas trop sympa.
Déjà parce que je ne me marierais jamais, oh mon dieu non et surtout parce que considérer l'asile ou tout autre site communolol comme un paliatif à une vie merdique, c'est quand même un peu la megalose.
Bon en faite j'ai eu une semaine hardcore et j'ai passé le week end à Lille, mais je reprends du service au front trés vite.
Je precise avant de me faire traiter de grosse raclure, le week end c'était réunion famille (70 ans de ma grand mère) et trés court , donc pas une demi seconde pour venir faire une bise à l'élite Lilloise
En plus j'étais pas vraiment à Lille, j'était à Peronnas à côté de Bourg en Bresse.
JiHeM? (Edit: posté avant l'indice "abruti" car c'est pas un que je considère con).
Le plus drôle c'est qu'il a fait la même à son boulot.
Je serais à la place de sa femme je me méfierais.
Trop tard pour la femme. Quand tu parts pour un ou deux ans à faire le tour de l'amerique...
Ma mère m'a dit que c'est la jalousie qui vous fait dire ça.
Ce soir là j'avais pas mal de lag (mais pas mal de programme lancés aussi); mais comme cette absence de son me chagrine je retente d'up sur vimeo.
Tu es pancake?
Je ne sorts pas avec les filles, avec mon lag sur BFBC2 elles rient.
[swf]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=10723980&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1[/swf]
Merci rain, faat, thermo et binouze pour avoir supporté Aenema si longtemps. Merci Napalm et JulienGW1 aussi.
Manque juste des anneaux pour faire un waverace
Bon alors hier partie avec vous.
- Pas de micro. Pas que je sois une bavarde comme bak mais j'ai égaré le micro détachable de mon Fatality (je soupçonne mon fils).
- LAG : putain mais euh les mecs étaient mais genre jamais là ou je tirais ce qui m'a valu des 1/9 (bon faut dire que j'ai tenté des mélanges exotiques genre recon pompe G12/C4, avec du lag j'ai servi à rien).
- VSS : j'ai débloqué le VSS pour le sniper, en gros c'est un smg d'ingé question dégats et ROF mais avec un trop gros zoom de base et vachement plus précis. Zoom x4 dessus et y'a moyen de se faire un recon d'assaut.
- conquest : j'ai une grosse tendresse pour ce mod qui à mon avis permet bien plus de déconne en squad et de filouterie genre on passe par derrière que le mod rush ou l'ennemi est toujours devant et les feintes connues depuis la béta. Par contre on y perd en intensité d'action et en nombre de kills évidement.
Bref bonne petite session.
- VSS : j'ai débloqué le VSS pour le sniper, en gros c'est un smg d'ingé question dégats et ROF mais avec un trop gros zoom de base et vachement plus précis. Zoom x4 dessus et y'a moyen de se faire un recon d'assaut.
Putain hier (ailleurs en binôme avec Taran) je suis tombé sur un gars qui me gonflait avec, impossible de l'égorger (d'hab les snipers à bout portant sont en lutte). Je ne l'ai pas encore débloqué, j'ai bientôt débloqué le GOL magnum par contre.
j'ai tenté des mélanges exotiques genre recon pompe
Ca marche super dans les maps urbaines, et il faut impérativement les calibre 12 pour tuer à plus de 10m (et j'ai une préférence pour le saiga. Le 870 combat tue sur le coup en hardcore, mais il faut bien viser, puis si tu tombes face à 2 mecs c'est chiant. Je vois pas ce qu'apportent le spas12 ou l'USAS).
Même avis pour le conquest, c'est moins "couloir", par contre sur l'intensité et le nombre de kills je ne suis pas d'accord, c'est le carnage complet quand les deux teams jouent bien.
La map qui commence dans le desert en rush convertie il y a peu en conquest est juste géniale et ultra violente par exemple (edit: Arica Harbor).
Ah et sinon le G3 est super (précis, il fait mal, par contre faut éviter le full auto, effet pulp fiction garanti). Pour monter le recon si on aime pas sniper c'est cool.
Ouais mais le G3 on le débloque genre niveau 22 non ?
Et je la trouve pas transcendante (mais bon les gouts et les couleurs...)
Bah c'est une bonne arme d'assaut accessible aux non assaut.
En ingé sur les grandes maps par exemple c'est pas mal (celles où tes PM de merdent sont peu efficaces).
Je trouve son ironsight bien meilleur que celui du M14 et elle fait vraiment plus mal que les armes d'assaut (bon en assaut c'est sur, vu que tu peux mettre ni lunettes ni GL, on l'oublie).
Faudrait que je reteste un peu le M14, d'après les stats elle fait plus mal que le colt 45.
Ouais mais le G3 on le débloque genre niveau 22 non ?
J'ai tout débloqué sauf le recon, que je joue maintenant. Et je suis vraiment une quiche au snipe.
Pareil j'ai monté le snipe au pompe
Vous êtes des fiottes; le M24, le SVU et le GOL sont des armes très fun et efficaces, tandis que le gameplay au pompe est foncièrement mongol.
D'autant qu'avec un fusil de snipe à condition de pas tomber sur deux mecs à la fois, beh t'as un fusil à pompe 1337
bAooM unscope !
Tes remarques sont valables pour une campouse loin du combat, mais capturer les points ou les drapeaux ça ne se fait pas à 10km.
(Et le rôle du recon est AUSSI de péter les putains de tanks, donc C4, donc autre chose qu'un fusil peu efficace à courte portée).
Y'a le bon sniper
Et le mauvais sniper
Les map sont tellement petites... Je dois décaler mon jeu de 50 m de différence selon que je joue assault ou recon. Mais le fond est quasiment le même.
Pis le SVU ça se joue tel la fouine, assez près pour pouvoir viser l'anus d'un malheureux et décamper après.
Et rien m'empêche de choper le fusil gros-sexe + le C4, dont acte.
(Mais sinon ouais le M24 est cool).
Taran a testé du haut d'une maison dans la map conquest dans la neige (en face du dernier drapeau dans une maison avec des bottes de foin à l'étage), il s'est fait bannir avec un ratio de 15/1 en étant traité de bot, j'ai pas son level mais c'est un bon spot.
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Battlefield Bad Company 2
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,114 secondes, 54 requêtes exécutées