Re : Un prophete
c'est pour qu'il puisse se faire un fix à l'héro, il était en panne d'élastique pour faire ressortir la veine.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Un prophete
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
c'est pour qu'il puisse se faire un fix à l'héro, il était en panne d'élastique pour faire ressortir la veine.
Un élastique qui ressemblerait à un garrot ?
Super Cossu était pas dispo ?
Femme je vous aime...
C'est ceux qu'en parlent le plus...
9 Césars pour 13 nominations.
La Classe.
En route pour l oscar.
Vu hier. Excellent.
mox a écrit:9 Césars pour 13 nominations.
La Classe.
En route pour l oscar.Dès midi tout le monde savait qu'il n'aurait pas l'oscar et qu'il irait à Démineurs. Les oscars sont une grosse bidouille, y a un paquet de fric qui passe sous la table pour faire du lobbying pour chaque oscar. Tout le monde savait que les seuls à avoir payé c'était pour Démineurs.
Ils n'étaient pas nominés dans la même catégorie. L'oscar du meilleur film étranger est allé à un film argentin.
SojaCouille a écrit:mox a écrit:9 Césars pour 13 nominations.
La Classe.
En route pour l oscar.Dès midi tout le monde savait qu'il n'aurait pas l'oscar et qu'il irait à Démineurs. Les oscars sont une grosse bidouille, y a un paquet de fric qui passe sous la table pour faire du lobbying pour chaque oscar. Tout le monde savait que les seuls à avoir payé c'était pour Démineurs.
Ils n'étaient pas nominés dans la même catégorie. L'oscar du meilleur film étranger est allé à un film argentin.
Tututu il ne faut pas ruiner les espoirs des conspirationnistes comme ça voyons.
Je sais pas qui à payé l'oscar de Sandra Bullock mais il a du lâcher un sacré paquet de fric....
Faut voir avant de juger.
J'ai hâte de voir le film argentin pour crier au scandale.
En même temps on se branle la couille de qui gagne les Oscars.
En dehors des magouilles, c'est déjà une sacré reconnaissance d'être en compétition à ce genre de remise de prix.
Et puis ça assure une bonne visibilité au film (à l'international en plus).
Comme ça on est sûr que ceux qui font pas des films trop pourris auront les moyens de continuer.
C'est surtout Cannes qui compte. Le problème des Oscars, c'est que tu risques de te retrouver à faire un film pourri pour Hollywood après.
... et faire 10 fois plus de thune qu'avec un bon film français.
Pourtant Beethoven disait le contraire.
Bon alors je crois être le seul à m'être fait chier devant ce film en fait.
Le pitch m'a fait chier avant que je le regarde, du coup je ne l'ai pas vu.
Bon alors je crois être le seul à m'être fait chier devant ce film en fait.
Oui il faut vraiment être nourri au Michael Bay pour se faire chier sur ce film.
C'est bien de faire des thunes aussi, surtout pour financer des projets après, mais le problème, c'est qu'avec une bouze hollywoodienne, tu peux méchamment te griller...
Oui il faut vraiment être nourri au Michael Bay pour se faire chier sur ce film.
Ah?
Pourtant une part non négligeable de spectateurs n'ont pas aimé/compris ce film, ce n'est pas de leur faute si ils ne sont pas des hardcore cinéphiles.
Il cartonne parce que c'est un film français à l'américaine. Ça fait gros épisode de Oz un poil plus réaliste. Mais voilà, comme toi je l'ai trouvé sympa sans plus, ça ne bouleverse pas le cinéma.
Mais bon, comme c'est Audiard qui l'a fait, il faut croire que ça bouleverse la critique.
Il cartonne parce que c'est un film français à l'américaine. Ça fait gros épisode de Oz un poil plus réaliste. Mais voilà, comme toi je l'ai trouvé sympa sans plus, ça ne bouleverse pas le cinéma.
Je suis déçu aliocha, déçu.
Ce n'est pas du tout un film à l'américaine, il est tellement français ce film, tellement.
Chavez a écrit:Oui il faut vraiment être nourri au Michael Bay pour se faire chier sur ce film.
Pas vraiment, mais je suis sûr que ça te fait plaisir de croire qu'il n'y a que deux catégories de films et que tu appartiens à celle de l'élite (avec tous les Français en fait en ce qui concerne cette merde, j'ai jamais vu une seule critique négative du film).
Hahaha ! Oui, effectivement, je crois qu'il y a 2 catégories de gens, ceux qui ont entendu parler de la mythologie grecque, et ceux qui en ont jamais entendu parler.
il est tellement français ce film, tellement.
Ca ne me donne pas envie de le voir.
Il est débile en ce moment Chavez. Relancez-le sur Ubisoft qu'on le remette un peu sur les rails.
Done !
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Un prophete
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 78 requêtes exécutées