5 251

Re : Derniers achats

Ben non mais quitte à n'avoir qu'un lecteur mp3 quand on est en dehors de chez soi (sauf si on a un spot wifi partout), autant prendre un lecteur mp3 moins cher qui ne fait que ça. Bon ok y'a les applications en plus mais sans internet ça perd carrément de son intérêt.

5 252

Pas de wifi sur l'itouch?

5 253

Si.

5 254

Il fait donc la fonction !url!

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 255

j'ai l'itouch, je ne m'en sers que dans la bagnole. D'ailleurs je pense le foutre en vente.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5 256

Bah il me faut un lecteur 32 Go qui lit les AAC protégés et ça n'existe que chez Apple. Donc c'est ça, ou un Classic avec un DD pourri, ou j'attends une mise à jour des Nano...

5 257

Bon bah en fait... Le disque dur fonctionne, le clack clack clack c'est par ce qu'il était sous alimenté, j'ai changé le cable micro usb (de merde, chiant à trouver) qu'est foireux et ça fonctionne niquel.

5 258

aliocha a écrit:

Bah il me faut un lecteur 32 Go qui lit les AAC protégés et ça n'existe que chez Apple. Donc c'est ça, ou un Classic avec un DD pourri, ou j'attends une mise à jour des Nano...

Sinon tu te chopes les versions mp3 de tes aac et tu arrêtes de te faire sodomiser par apple.

5 259

Bah après on peut dire ce qu'on veut mais question ergonomie, applis, qualité de l'affichage, capacité à aller sur internet, l'Ipod touch encule toute la concurrence facilement.

PUTEDEPUTEDEPUTE

5 260

Ergonomie pas totalement vu la galère pour transférer des fichiers.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5 261

Il suffit juste de cocher "gerer manuellement la musique" dans itunes. Et si on ne veut pas VENDRE SON AME AU DIABLE en utilisant itunes, il y a des paquets de gestionnaires logiciels qui permettent le transfert de fichiers.

Même mieux d'ailleurs, puisqu'ils permettent de pomper la zik du popode pour la mettre dans le dur.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

D'ailleurs c'est lequel le meilleur, Fut un temps j'en utilisais un et c'est vrai que c'est pratique.

5 263

donspliff a écrit:

Il suffit juste de cocher "gerer manuellement la musique" dans itunes. Et si on ne veut pas VENDRE SON AME AU DIABLE en utilisant itunes, il y a des paquets de gestionnaires logiciels qui permettent le transfert de fichiers.

Même mieux d'ailleurs, puisqu'ils permettent de pomper la zik du popode pour la mettre dans le dur.

Tu es donc en train de me dire que les mac c'est tellement mieux parce qu'on doit utiliser un soft (pas forcement itune) plutôt que rien du tout.

5 264

Heu, mais je m'en tape, de toute façon je n'utilise rien d'autre qu'iTunes, je m'en fous de Windows...
Ce n'est même pas un choix idéologique, c'est juste le truc que j'utilise...

5 265

BaKouneT a écrit:

Tu es donc en train de me dire que les mac c'est tellement mieux parce qu'on doit utiliser un soft (pas forcement itune) plutôt que rien du tout.

Non, je te dis rien du tout. Tu fais ce que tu veux avec ta machine, qu'elle soit mac ou Pc. Perso, j'ai un PC, itunes et le transfert de fichiers marche très bien chez moi.

Si tu ne jures que par l'explorateur, effectivement, ne prends pas d'ipod.

5 266

aliocha a écrit:

Heu, mais je m'en tape, de toute façon je n'utilise rien d'autre qu'iTunes, je m'en fous de Windows...
Ce n'est même pas un choix idéologique, c'est juste le truc que j'utilise...

Moi aussi, forcé. Si je pouvais mettre des fichiers en juste un déplacer sur mon iTruc ce serait mieux, si je perdais pas les fichiers dessus lors de leur effacement sur mon pc, etc... alors faut pas dire que l'iTruc écrase la concurrence niveau ergonomie et applications parce que pour l'ergonomie du iTruc (pas des applications) c'est plutôt l'inverse.

5 267

T'as essayé Winamp ?

Perso j'ai un lecteur MP3 classique mais et j'utilise la librairie de Winamp pour y envoyer MP3, je suppose que ça doit être pareil avec un ipod (il ya un plug-in pour le gérer)

5 268

Oui, winamp gère quasiment tous les machins qui ont besoins de drivers de merde ou d'itunes (des vieux jukebox creative avec le pire soft de gestion jamais conçu aux ipods).

5 269 Dernière modification par Niourk (06-04-2010 12:18:39)

http://www.rueducommerce.fr/sonnum/images/produits/screenshots/ARCHOS-5-INTERNET-TABLET-8Go.jpg  http://www.audioadvisor.com/images/GRSR80_000.jpg

5 270

Il est livré "complet" cet archos là où il faut payer tout un tas de plugins à la con indispensables comme la génération d'avant?

5 271 Dernière modification par Niourk (06-04-2010 12:34:52)

Napalm a écrit:

Il est livré "complet" cet archos là où il faut payer tout un tas de plugins à la con indispensables comme la génération d'avant?

Complet complet,.... ca dépend si tu as besoin de mater tout tes flims en h264 où là le codec sera payant (15€) . Le logiciel GPS est en option, mais il y a une chiée de Freeware , plus ou moins performant ( NAv4All était bien mais il a fermé)

Sinon il est complet, il lit tout les formats zik ( au moins le mp3, ogg WMA , pour le FLAC je sais pas j'en ai pas) , video (sauf h264 hein),

5 272

SojaCouille a écrit:

Combien pour la fille ?

5 ans ferme

5 273

Ah, un peu con pour le h264 (vu que tout est en h264 maintenant..), faut donc compter 15€ de plus, c'est pas la mort.

5 274

Niourk a écrit:

h264 où là le codec sera payant (15€)

Bordel de pute, c'est encore plus cher que CoreAVC qui est pourtant le meilleur codec h264 pour PC.
Et c'est gratuit sur Iphone.

5 275

Oué alors attends en fait le plugin HD cinema c'est pour

films WMV HD

Format MPEG2 avec audio AC3 (son surround mes fesses, inutiles sur un tel engin a mon goût)