Re : Derniers achats
Et la réouverture des maisons closes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 207 208 209 210 211 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et la réouverture des maisons closes.
Bah les mecs qui fument systématiquement, vont pas dans des bars ou en centre ville, ils restent chez eux ou, au mieux, squattent dans des coins un peu reculés où les gens viennent uniquement pour fumer. L'alcool est une saloperie c'est clair, mais sa consommation me parait plus sociale parce que justement socialement acceptable.
Après je connais clairement pas le milieu de la teuf...
Grave. Les soirées uniquement squatts-défonce, ce sont les pires soirées, effectivement, on ne parle que de cela. Et quand ça tourne à la C, c'est généralement des fins de soirées miséreuses.
La teuf, il faut la faier avec des potes, des vrais. Les afters entre inconnus à fumer des spliffs pour casser la descente, c'est l'enfer. Le mieux, rentrer avec une meuf ou la tienne, une douche, une partie de cul, dodo, et deux jours suivant à payer cher en fonction de ce que tu as pris.
C'est une mesure statistique, pas empirique justement, c'est comme la demie-vie d'un atome.
Pour la qualité des produits de coupe, c'est un problème effectivement préoccupant, c'est pour cela qu'avant que le gouvernement l'interdise pour faire chier le monde, les associations pratiquaient le testing.
De plus ca ne prend pas en compte les effets long terme, et il me semble que notre débat portait là dessus, pas sur la quantité avant overdose.
Je parlais aussi de la toxicité aigüe de l'alcool — et de la possibilité de faire des overdoses alcooliques mortelles, mais ce n'est pas le plus important.
Elle est connue la toxicité chronique à long terme de l'alcool : cirrhoses, hépatites alcooliques, cancers, delirium tremens... c'est de ça dont tu parlais ?
C'est des cours de pharmaco, de biochimie et de biologie cellulaire dont vous avez besoin.
Quand j'y toucherais j'essayerai de vous mettre 2-3 trucs de côté.
Évidemment, c'est justement ça qui fascine les jeunes idiots genre Armestat ou Viky mais ça passe rapidement et l'underground tu t'en bats bien vite les couilles, t'as juste envie de consommer ce dont tu as envie sans stress.
T'es mignon McClane, mais j'ai jamais rien pris en dehors de soirées peinards (apparts de potes). Dans des bars, boites ou parkings de cités, ca ne me viendrait même pas à l'idée. Et je n'ai strictement jamais rien acheté à des serious dealers, le peu de fois où j'ai déboursé c'est à des amis proches pour pas avoir à les taxer toute la soirée.
C'est vrai que se coller des douilles en series à l'adolescence, ca isole plus socialement que l'alcool.
Mais je crois que c'est en partie le but recherché. Sortir de la masse clubber/fêtes étudiantes/sportif/bar on est tous bourré lol, qui m'a toujours donné envie de me pendre.
TroyMcLure a écrit:Évidemment, c'est justement ça qui fascine les jeunes idiots genre Armestat ou Viky mais ça passe rapidement et l'underground tu t'en bats bien vite les couilles, t'as juste envie de consommer ce dont tu as envie sans stress.
T'es mignon McClane, mais j'ai jamais rien pris en dehors de soirées peinards (apparts de potes). Dans des bars, boites ou parkings de cités, ca ne me viendrait même pas à l'idée. Et je n'ai strictement jamais rien acheté à des serious dealers, le peu de fois où j'ai déboursé c'est à des amis proches pour pas avoir à les taxer toute la soirée.
Allez boude pas, toi aussi un jour tu seras un homme et tu lâcheras un SMIC dans un plumard.
"Non mais vous y connaissez rien, 900€ pour un lit c'est de l'entrée de gamme."
Oui. A cela tu as ajouté la destructuration de l'environnement social, professionnel, familial.
Et je pense toujours que les drogues dures, à consommation équivalente, te font tomber plus vite et plus fort que l'alcool. Simple observation des effets et des extrêmes auxquels les addicts en manque sont poussés ou même la facilité à tomber ou non dans l'addiction.
Ça ne veut rien dire « à consommation équivalente », si c'est une consommation quotidienne, alors il y a déjà un problème, mais c'est moins lié au produit (pour l'alcool ou la drogue, ou même les médocs dont on n'a pas parlé d'ailleurs) qu'à la personne qui consomme. Et regarde les chiffres sur les rechutes aussi dont je parlais il y a deux pages. L'alcool c'est plus difficile d'arrêter.
Après, oui, je suppose qu'on ne se prostitue pas pour un verre, mais coller une bouteille dans la gueule d'un mec et lui crever un œil, c'est un truc que les gens font quand ils ont bu, pas quand ils ont consommé de l'héroïne ou de l'extasy, il n'y a même pas besoin d'être dépendant pour ça, et ça arrive tous les week-end en France. Alors les effets et les extrêmes...
Après je suis d'accord, seul le lobbying sauve les buveurs, mais ça ne justifie pas que l'on interdise le reste parce que le reste ne rapporte pas d'argent. Une dépénalisation, c'est aussi une meilleure visibilité des consommateurs, moins de risques sanitaires, et pas nécessairement plus d'usagers.
Bon de toute façon moi, alcool/drogue, j'ai arrêté toutes ces saloperies, maintenant je ne consomme plus que du sang de vierge.
Pourquoi des vierges et pas des femmes enceintes ? C'est à cause du sida ?
Promis je penserai fort à vous en me masturbant dans mon lit à ressorts ensachés et revêtement naturel.
J'ai pas l'impression que vous vous rendiez compte que grâce à la technologie multi-actif de Epeda qui associe trois principes actifs : celui de la mousse, des ressorts et d'un découpage morphozone, je vais bénéficier d'un soutien optimisé, avec 3 zones de soutiens différenciées : tête/ épaules, fessiers, et jambes, pour une relaxation musculaire maximale et un sommeil réparateur.
La semaine prochaine j'achète le modèle Deluxe de chez Power Plate.
Pourquoi des vierges et pas des femmes enceintes ? C'est à cause du sida ?
Tu fais pas un bon carpaccio avec des vieilles laitières.
Je crois savoir que la clope te file une petite décharge d'endorphine tout de même. Je suis pas du tout expert, et je fume, donc je suis un peu de mauvaise foi.
Pour la fumette et les drogues en générale, c'est clair que ça isole, mais c'est pas forcément du aux effets de la drogue, mais plutôt au fait que ce soit illégale.
T'as raison binouze, les récepteurs nicotiniques sont là pour ça, sauf qu'ils te font effet que pour la première clope du matin en gros...
Promis je penserai fort à vous en me masturbant dans mon lit à ressorts ensachés et revêtement naturel.
Un lit à ce prix-là, tu ne te masturbes pas dedans, tu ne laisses pas monter une gonzesse qui a ses règles, et les petits déjeuners du dimanche, tu les fais dans la cuisine, c'est génial.
Vous voyez les gens, le sommeil c'est comme le petit déjeuner, c'est le moment le plus important de la journée.
Et ça t'es pas venu à l'idée que si on vendait la meth au supermarché, les camés braqueraient les magasins comme ils le font déjà très couramment dans les "liquor stores" ?
La vie selon Soja.
Toutes les stats, et toutes les études prouvent le contraire, il y des milliers de clodos bourrés dans les rues des centaines de femmes se font tabasser par leur mec, des milliers d'accidents chaque année, mais non, l'alcool n'est pas un problème
Aenema a écrit:mon lit à ressorts ensachés
Je l'savais.
aliocha, personne ne se prostitue pour de l'alcool (enfin probablement que si, l'humanité est capable de tout, mais c'est négligeable niveau représentativité). Pour le crack, l'héro et la meth oui.
De tout ce que j'ai lu, le crack est la drogue à plus forte addictivité (dommage qu'elle ne soit pas dans ton tableau). Et ca a l'air de vraiment pousser les mecs à n'importe quoi pour avoir leur dose (les types qui rampent dans les immondices pour essayer de trouver une miette de caillou). Bon, ok, y en a qui boivent les fonds de verre, mais ca reste quand même moindre.
Oui, oui, je disais bien ça, on ne se prostitue pas pour un verre, mais quelqu'un d'intoxiqué à l'alcool peut être violent, un héroïnomane, non — il pique du nez. Il y a un extrême, et il y a l'autre.
Le crack, tu rentres facilement dedans (quand t'en as, tu tapes, tu tapes, tu tapes jusqu'à ce que t'en aies plus, même si ce n'est pas terrible comme effet), mais ça s'arrête plus facilement que l'alcool pour peu que tu déménages de ton quartier pourri où on t'en propose tous les dix mètres — c'est là tout le problème en fait, ça et le fait que ça soit pas cher. Après j'ai vu des cocaïnomanes passer à la cocaïne base (c'est largement plus fort que le crack), et j'ai vu des potes craquer mille ou mille cinq cents euros en deux jours, mais pas ramper. Après ils vont taper tous leurs potes pour avoir de la coke ou du fric, mais ils l'ont dans l'os et ils sont bien obligés d'arrêter, une fois que la descente elle est passée ça va. Enfin ils ont plus de thunes quoi.
Ouais.
Parce que tu peux boire des centaines de verres sans être accro. Alors qu'avec le crack il suffit de 2 ou 3 prises rapprochées pour tomber dedans et être incapable d'en sortir sans assistance.
Heu non, ça c'est une légende urbaine. C'est l'offre permanente et le prix compétitif au début qui te font tomber dedans.
Là t'en as des tonnes de donnée statistiques et des études : !url!
Non, mais si je te le dis c'est parce que j'en ai tapé et pas qu'une fois, hein.
Tiens, même sur Wikipédia ils en parlent : !url!
"Crack is probably the most addictive substance that has been devised so far."
Cool ta source Soja : Narconon, la Scientologie. Eux, question propagande, ils enterrent n'importe quel gouvernement. Leur croisade contre la drogue est d'ailleurs liée à leur combat contre la psychiatrie et la santé mentale.
Pages Précédent 1 … 207 208 209 210 211 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,655 secondes, 11 requêtes exécutées