Re : Le super concours pour gagner un titre !
Sympa, l'avatar de ffiixx. Je ne sais pas si c'est juste pour l'occasion (nombre de messages : 69
Il y a une faute lorsque l'on entre 'noir' ca met : 'gen de couleurs'
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le super concours pour gagner un titre !
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sympa, l'avatar de ffiixx. Je ne sais pas si c'est juste pour l'occasion (nombre de messages : 69
Il y a une faute lorsque l'on entre 'noir' ca met : 'gen de couleurs'
Nopn, c'est pas juste pour le postcount (d'ailleurs, il est bloqué, c'est sûrement à cause de jean qui est farceur, cela dit, il me va très bien comme il est edit : non rien). Je dispose également de l'image en grand format, si tu le souhaites.
http://*chat*.jpg -> tubgirl.com
plop -> tu prend l'apero ?!
Ah, mais non ! Pl.op est déjà remplacé.
Ahhh
Trax est en trés bonne position avec sa suggestion pour remplacet chat.jpg & dérivés.
Pensez aussi que vous pouvez remplacer des mots par des images top rigolol, du genre ffiixx par l'image de fond de son blog, lol par un truc monstrueusement coloré, clignotant et autres.
C'est un JEUNE, ffs.
Ah bonne idée !
Ca fera comme quand je parle sur MSN avec ma petite soeur de onze ans.
Tu veux quoi comme titre
Oscilloscope.
PS : ou JEUNE FFS §§§ comme dit Ceacy, comme tu le sens
Oscilloscope ça compte pas, ton bahut n'est pas équipé d'oscillo extra plat à écrans LCD.
Tu peux faire tourner le msn de ta sœur, jean, steu plait ?
En échange, si tu veux, je te lache celui de mon frère, il a 14 ans.
Si on pouvait remplacer "DTC" par n'importe quoi de marrant, ça serait chouette (et ptet qu'on pourrait enfin rire de cette blague pas drôle).
Edit : jaynial, merci !
Facho et nazi par bisounours.
Les pseudos des admins par toute périphrase marrante.
Petit test :
d.t.c -> dtc
e.t -> et
Ce qu'on se marre, les amis !
moi j'ai:
nofrag->rascite-> faschiste
plussoie->je te mets un doigt
yoother->le bogoss
Remplacer le mot "test" par "post inutile visant à augmenter mon postcount et par la même occasion la taille de ma bite"
Remplacer FFS par "poil aux couilles" ou une connerie dans le genre.
Remplacé Quizz par "Sexe".
Je propose de remplacer toute occurrence de "BANNAY" par quelque chose de fin et délicat, comme "ENCULAY".
Je dis que dans ton slip pardi c'est pas drôle et que rien ne vaut ce bon vieux détécé.
deux.
Merci a Totoz qui est l'auteur présumé.
Remplacer les alias (par exemple "Snow" ou "Napalm") par "cette enculé de alias" (par exemple "cet enculé de Snow" ou "cet enculé de Napalm") histoire de créer des inimitiés encore un peu plus rapidemment.
Je suis pour mais je propose une exception pour nos admins adores: ''cette grosse salope de ''
remplacer ffiixx par appd (animal préhistorique partouzeur de droite)
Je te signale que je suis à l'extrème droite.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le super concours pour gagner un titre !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,079 secondes, 77 requêtes exécutées