Re : Battlefield Bad Company 2
Ce soir j'ai jouer comme un crevard en lonewolf
Oui on a vu, mister campouze dans les fougères ou sur l'ile du bout de la map.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Battlefield Bad Company 2
Pages Précédent 1 … 44 45 46 47 48 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ce soir j'ai jouer comme un crevard en lonewolf
Oui on a vu, mister campouze dans les fougères ou sur l'ile du bout de la map.
Attendez, je récapitule, hein.
Patton, qui se plaint continuellement des réglages serveurs, du lag, de son ratio et de ses scores de merde et gueule que le serveur est vide...
... est au final un foutu campeur?
Mais quelle surprise.
Concernant cette histoire c'est vrai qu'il a passé toute la map entière sur son ile, où après quelques kills sur ceux qui avançaient, il sortait sa tête pour spawn kill un peu, ouai c'est chiant.
En temps normal nos snipes l'auraient butté, mais on n'avait pas de snipes (voir la suite).
En temps normal on l'aurait rush vite fait il serait mort, mais là non (voir la suite).
Le problème c'est que 2-3 snipes sur une autre ile nous spawn campaient grave : on était en sous nombre, aucun snipes de chez nous ne pouvaient se placer, très peu de rush on été possible (coucou je kill le pilote de l'hélico avant qu'il décolle) et les rares où on a réussi à décoller on a tenter d'en finir avec les objectifs.
En gros on a pris la sauce, c'était relou et comme PATTON c'était le seul chiant qu'on connaissait et qu'il avait le plus gros score les critiques se sont focalisés sur lui; mais bon rien de grave non plus quoi.
Rain a kick/ban les spawn campeurs qui continuaient malgré nos encouragements à s'acheter des testicouilles et tout est rentré dans l'ordre jusqu'à l'arrivé d'Aenema, véritable chat noir pour son équipe.
ps nap sur ma petite ile que j'affectionne particulièrement en attaque comme en défense et bien crois le ou non ! Y a pas de putain de fougères. Les fougères c'est pour ceux qui prennent du coté pile en plus !
dans les fougères ou sur l'ile du bout de la map
dans les fougères OU sur l'ile du bout de la map
dans les fougères OU sur l'ile du bout de la map
Et je t'ai vu dans les fougères de l'ile avec les objectifs (ce qui est plus couillu).
Patton est juste chiant car on le sait quand il gagne et on le sait quand il perd, et surtout il n'arrête pas de se plaindre en mode texte.
Je me suis permis de mettre ton titre à jour, ne me remercie pas.
Je me suis plaint en tout début de soirée du mod conquest sur cette map qui fini irrémédiablement pareil,
Avec des débiles comme ton équipe (pas toi, le reste de ton équipe) oui, mais j'ai déjà vu des parties très intéressantes sur cette map.
Le mod conquest est aussi un bon mode, mais faut pas des gros lamers dans les deux camps c'est sur.
J'ai pas compris ce que tu me demandais patton
Question pour ceux qui voudraient éventuellement vous rejoindre s'amuser entre asiléens :
- Es-ce que Patton est chiant comme il l'est sur le forum pendant toute la partie ? Parce qu'il arrive à me dégouter des fps rien qu'en lisant ces petits patés.
- Si on a pas 12 ans de fps avec l'étranger derrière soi peut on quand même s'amuser avec vous, faire quelques frags sans qu'un connard gueule dans le mumble "T PAS LA OU IL FAUT FFS"
- A t'on le droit de detester le jargon BF2 (baserapé putain...) et de parler comme un humain et pas un bot wow ?
merciiiii
Question
-Patton est fort heureusement plus agréable dans le jeu qu'à lire
-"base rape" = quand les mecs défoncent tout et que tu ne peux même plus vivre 5 secs, il n'y a pas que BF2, c'était pire que tout dans les débuts de DOD par exemple, et quand tu as du mal à survivre 5 secondes, c'est plus simple d'écrire "stop baseraping fuckers" que "please, could you stop being naughty, killing everybody in the spawn isn't very funny"
-c'est totalement l'inverse des fps avec l'étranger et notre mumble est plus perturbant qu'autre chose (car y'a tout le monde même ceux qui sont dans les autres équipes), et ça passe le temps à raconter des conneries, à chanter lololololol pendant les loadings ou autre.
Mais c'est utile pour dire où est patton ou dire qu'on l'a fièrement buté dans le dos cet enculé.
C'est en général très amusant, mais des fois y'a de belles parties de merde comme la partie de hier qui pourtant est une bonne map mais pas à 16 contre 10, dont des gros connards, qu'on peut résumer comme ceci:
je spawne-je meurs
je spawne-je tue un connard-je meurs
je spawne-je meurs
je spawne-ah j'ai pu faire 5 mètres-je meurs
je spawne-je meurs
je spawne-je meurs
je spawne-oh un bradley-je meurs
je spawne-putain de bradley !
je spawne-fais chier ce bradley
je spawne-mais vous foutez quoi?
je spawne-ok je prend ingé-je meurs quand même
je spawne-oh putain ils aussi piqué notre bradley maintenant y'en a deux
je spawne-je meurs
je spawne-je meurs
je spawne-je meurs
Oh on a perdu.
On a pas encore fait un "tous sur patton"
Et napalm dans ta liste il manque le mortier et le drone sans qui tout ceci serait moins drole !
Ouais mais ça c'est "normal"
C'est vrai que quand tu as le combo sniper-mortier-drone-tank sur la zone ou t'es, c'est vraiment le chaos, mais ça ne me gêne pas car c'est pas trop mal foutu, l'ambiance est géniale (total war) et on peut toujours s'en sortir... Sauf si c'est le spawn sur une map où il est en cul de sac.
Perso, je me plains rarement des baserape ou quoi, parce que je me trouve souvent paumé au spawn adverse...Je pars du principe EA SPORTS : if it's in the game, IT'S IN THE GAME. En gros, si le type arrive à se poser au spawn et donc de traverser toute la map tranquille, c'est la faute de la team, pas du spawnkiller. Je parle pas des exploit, hein, mais d'un comportement normal du jeu. C'est un peu comme les types qui whinnent aux jeux de bastons : mais tu fais toujours la meme chose, ou tu me bloque dans un coin...
Et je suis beaucoup plus mesuré quant au malparlage sur patton, parce que ce que je remarque surtout, c'est qu'il joue bien ce con et qu'il est juste un peu plus passionné que la moyenne.
Sinon, il y a une tres bonne ambiance (de connards) sur mumble, même si je pense que ce serait 2 fois mieux avec un TS. D'ailleurs, qui a foutu un mumble homosexuel pédé au lieu d'un TS ?
Il paraît que TS empêche le spawnkill et donne un ration de 5 à PATTON
Enculé de panpan hahahaah
edit : il a supprimé son post le gay des bocages normand. Que "quand il baille on voit le jour" ahaha
Ben ouais j'ai merde avec mon iPhone et mes gros doigts !!
Binouze a écrit:Il paraît que TS empêche le spawnkill et donne un ration de 5 à PATTON
Vrai mais il faut des sub channel pour jouer en squad sur mumble, ce qui n'empêche pas de se fendre la gueule, ça dépend des gens en fait.
Mais si tu veux jouer bien, faut être un poil concentré. Et avoir une squad qui déroule un peu
Pour faire les cons y plein de jeux de caisses ou on peux ce traité de "grosse pute"(ce dit avec l'accent marseillais) à chaque virage ! D'ailleurs je vais chercher ça la semaine prochaine.
des grosses putes ?
si le type arrive à se poser au spawn et donc de traverser toute la map tranquille, c'est la faute de la team, pas du spawnkiller.
Ca serait vrai avec un autobalance fonctionnel
A 10 vs 16, sur des maps où le spawn est en cul de sac, c'est subitement mal barré pour les 10. Le pire étant tous les gars qui switchent/quittent dès que ça sent le roussi, des fois tu fais "ah 12 contre 16 c'est jouable" puis a la fin du match on est 4 vs 16, et là c'est l'horreur.
C'est un peu comme les types qui whinnent aux jeux de bastons : mais tu fais toujours la meme chose, ou tu me bloque dans un coin...
Ouais mais les jeux de baston c'est pas à 32.
Ouais, c'est sur que ça te baise la partie, spawnkill ou pas...
M'enfin fort heureusement il y a encore des parties très équilibrées et jouissives, en conquest quand il reste moins de 10 tickets aux deux équipes, c'est juste super, chaque frag est important.
Hier rain s'est fait insulter en réponse au message
Bien fait.
Bon hier soir c'était coton. Je me suis retrouvé en actrice de gangbang à me faire fister par les Asileboyz, le plus gros poing étant celui de rain qui m'a fait sauter les veines du cru.
En revanche, moment de bonheur intense, en 10 secondes d'intervalles de seriner 3 putes (dans le lot il devait y avoir Termostat, aenema et rain).
Quant à Patton, sort le Jack Daniels à la prochaine partie, c'est là que tu es le meilleur en fps.
I'll be back.
NiarkNiark, rien que pour mettre une rafale dans le dos de tes coéquipiers au moment où ils allaient monter dans l'hélico qu'ils attendaient depuis 10mn, ce jeu vaut le coup. Et ne t'inquiètes pas pour Paton, la seule fois où il est venu sur Mumble il a dut parler deux fois.
PATTON, le connard aux mille excuses farfelues.
Bon hier soir c'était coton. Je me suis retrouvé en actrice de gangbang à me faire fister par les Asileboyz, le plus gros poing étant celui de rain qui m'a fait sauter les veines du cru.
Bof... Les parties de la fin de soirée était très soft comparé à celles du début.
Non.
rain a écrit:PATTON, le connard aux mille excuses farfelues.
PATTON a écrit:C'est ça entre les fougères, les ilots, mumble et mon AN-94 qui tire deux balles par deux balles j'en manque pas ! Par contre J'ai encore rien trouvé pour baserape comme une vieille pute !
Alors que pendant ce temps là, d'autres coutumiers du fait, mais en hélicoptère (est-ce une excuse ?) bannisse à tour de bras sur isla peninsula pour trois pèlerin au snipe. Non mais zlol.
Putain qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries de nos jours !
Faut pas comparer l'incomparable, rain a baserape une fois avec un seul spawn de nélicopetère, il s'est pas caché sur des ilots pour le faire, il est pas revenu recommencer une fois mort (bon il est pas mort mais à 16 vous tiriez tous une balle de M95 il était détruit fissa), il n'avait commencé pas à spawn kill 2 maps avant et il a commencé alors que c'était équilibré, ce qui fait pas mal de différences avec hier.
Sinon c'est vrai que PATTON parle pas mal en nombre restreint, de l'agoraphobie sans doute.
Pages Précédent 1 … 44 45 46 47 48 … 61 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Battlefield Bad Company 2
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,109 secondes, 64 requêtes exécutées