STANYMALL a écrit:thedarkdreamer a écrit:En tout cas, je ne suis pas prêt à accepter que par des menaces ou de la violence, des illuminés cherchent à limiter ma liberté.
es tu conscient qu'un jours il faudra se battre physiquement pour reconquérir cette liberté?
Beuh, sans te viser, ceux qui disent ça aujourd'hui sont surtout des gens qui cherchent une justification à leurs ratonnades et à leurs opinions xénophobes.
Parce que les populations musulmanes en france sont quand même en large minorité, que ceux qui sont prêt à aller à la confrontation physique pour nous imposer la charia sont ultra-minoritaires et ne seront probablement pas soutenus par l'ensemble des musulmans de france.
Pour préserver ma liberté, je compte plus sur le droit et sur les lois, et je laisse bien volontiers à l'Etat le monopole de la violence légitime. Et je ne pense pas qu'hurler des slogans racistes ou islamophobes, ou verser des fonds au comité de soutien d' un pauvre con qui a dessoudé à la barre de fer un type dont le seul tort était d'être musulman soit un acte héroïque de résistance à l'"islamisation de la france".
pololefou a écrit:population d'immigrés en france
Je remarque que les Hi-scores du FN selon les régions correspondent aux plus fortes proportions d'immigrés.
Là tu m'étonnes parce qu'un des rares trucs que j'avais retenu de mes cours de sciences-politiques, c'est que justement la corrélation ne donnait rien.
Affirmation qui s'accompagnait d'exemples/vérifications empiriques du style le village où il n'y a pas un immigré et où le FN fait 30%.
"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."