5 176 Dernière modification par Antipathique. (01-04-2010 18:40:17)

Re : Derniers achats

BONJOUR?

JE PENSE QUE L'ARGENT EST UNE DROGUE TRES DANGEREUSE. EN EFFET MON AMIE GISELE M'A DIS QU'ELLE PEUT PAS VIVRE SANS ARGENT D'OU UNE TRES FORTE DEPENDANCE. JEAN PIERRE PERNOUD LUI MEME NOUS PREVIENT DES RISQUES DE L'ARGENT? CERTAINS ALLANT MÊME JUSQU'A VOLER, TUER, VENDRE LEUR CORPS POUR DE L'ARGENT.

JE PENSE DONC QU'ON DEVRAIT INTERDIRE L'ARGENT PARCE QUE C'EST BEAUCOUP TROP DANGEREUX §§

ANTONY DIOT

Je ne suis pas Niark²

5 177

Napalm a écrit:

Non mais vous avez raison les gars, de la bière c'est totalement comparable à de la meth.

Non, mais le discours qui parle des produits mais jamais des excès est totalement de mauvaise foi et limite contre-productif.

5 178

Après

http://www.enc-online.org/images/egggry.gif

Voici

http://pix.lesitedecuisine.fr/6/8/c/1787ff7a6f6ba6fdde5fb30cc4dca.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 179

juke a écrit:

Non, mais le discours qui parle des produits mais jamais des excès est totalement de mauvaise foi et limite contre-productif.

Ok, c'est quoi une consommation raisonnable de meth? smile

5 180

Napalm a écrit:
juke a écrit:

... de meth, d'alcool, de beuh, de C, etc...

5 181 Dernière modification par Norela (01-04-2010 20:14:41)

Armestat a écrit:
donspliff a écrit:

Sinon, vous avez commandé les trucs en angleterre là ?

Je vais surement en choper, mais je ne pense pas essayer de la sniffer (j'ai lu pas mal de mecs parler de descentes affreuses et d'effets secondaires qui continuent deux trois jours). Le lien de je ne sais plus qui il y a quelques pages parle de diluer 100mg dans un verre d'eau, je ne sais pas si ca marche.

Je vais test aussi. Par contre, c'est livraison seulement en angleterre. T'aurais pas un autre site Alio ?

Edit : !url! mais c'est un peu plus cher, 150e les 10g sad

5 182

Napalm a écrit:
juke a écrit:

Une conso festive, comme pour toutes les autres drogues. Occasionnelle si tu préfères.
Comme des tas de gens font avec la CC, les taz où même la fumette. Et comme beaucoup devraient faire avec l'alcool sauf qu'ils peuvent en boire tout les jours sans être inquiétés.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 183

Ouais entre une bière/jour et un exta/jour, même combat, et tu peux conduire tranquille avec. Question d'habitude.

5 184

Napalm a écrit:

Ouais entre une bière/jour et un exta/jour, même combat, et tu peux conduire tranquille avec. Question d'habitude.

On dirait du Soja... compare des doses identiques si tu veux être cohérent.

5 185

Kane a écrit:

On dirait du Soja...

Bah ouais je m'entraine smile

5 186

Norela a écrit:
Armestat a écrit:
donspliff a écrit:

Sinon, vous avez commandé les trucs en angleterre là ?

Je vais surement en choper, mais je ne pense pas essayer de la sniffer (j'ai lu pas mal de mecs parler de descentes affreuses et d'effets secondaires qui continuent deux trois jours). Le lien de je ne sais plus qui il y a quelques pages parle de diluer 100mg dans un verre d'eau, je ne sais pas si ca marche.

Je vais test aussi. Par contre, c'est livraison seulement en angleterre. T'aurais pas un autre site Alio ?

Edit : !url! mais c'est un peu plus cher, 150e les 10g sad

Chier, faut trouver un vrai site.

5 187

Haha la pirouette:

THE PRODUCTS SOLD BY PLANT-FOOD.NET ARE STRICTLY NOT FOR HUMAN CONSUMPTION

C'est un peu comme le chlorate de soude "NE PAS MELANGER AVEC DU SUCRE"

5 188

Napalm a écrit:

haha

Je rigole mais ça m'est arrivé une fois.

5 189

Il y a des retours de teufs où je me demande comment j'ai pas fini contre un arbre.

D'autant plus qu'ils me souriaient sur la route. Le pays des toons en fait.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5 190

Napalm a écrit:

Sauf que les gens qui prennent un exta par jour ont en général des problèmes psychiatriques à la base, c'est rare, ce sont des borderlines. Tandis que les buveurs d'alcool qui boivent tous les jours sont beaucoup plus nombreux.

5 191

SojaCouille a écrit:

Heureusement pour toi que t'as pas croisé de schtroumpfs.

Oui, c'est même limite miraculeux, perso je les croise à chaque retour.

5 192

Définis toxicité pour commencer smile

5 193 Dernière modification par Xuan Carlos (02-04-2010 10:50:16)

SojaCouille a écrit:

Mais c'est moins nocif.

Maintenant le professeur aliocha va pourvoir nous donner un indice de toxicité par milligramme de chaque substance ingérée et nous allons pouvoir faire des vraies comparaisons.

Ça s'appelle le LD50, je te laisse chercher, il y en a pour chaque produit.

5 194

aliocha a écrit:
Napalm a écrit:

Sauf que les gens qui prennent un exta par jour ont en général des problèmes psychiatriques à la base, c'est rare, ce sont des borderlines. Tandis que les buveurs d'alcool qui boivent tous les jours sont beaucoup plus nombreux.

Il me semble qu'on arrive plus facilement à garder le contrôle sur notre consommation de tise pour la simple raison qu'elle est autorisée et a donc généralement lieu dans des environnements plus tranquilles. Ok, un PMU c'est glauque et malsain, mais au moins t'as pas à emmener quatre potes pour te payer un jaune et c'est pas non plus la peine de regarder 15 fois par dessus ton épaule pour te le coller derrière la cravate. Évidemment, c'est justement ça qui fascine les jeunes idiots genre Armestat ou Viky mais ça passe rapidement et l'underground tu t'en bats bien vite les couilles, t'as juste envie de consommer ce dont tu as envie sans stress.
Ça n'a rien d'une étude sociologique, c'est clair, mais dans mon milieu (étudiants, jeunes salariés, classe moyenne - petite bourgeoisie) je connais personne qui ait franchement déraillé à cause de l'alcool, planté ses études ou tapé sa nana (je sais qu'il y en a, hein, j'en connais juste pas personnellement). Par contre y a quantité de gens que je ne vois plus parce que la weed les a laissés définitivement teubés aigris et amorphes même si, objectivement, la substance fait quand même largement moins mal (il suffit de comparer une gueule de bois où t'as simplement envie de crever à un lendemain d'excess-fumette où - sorti du fait que t'as 40 de QI - tu te sens pas trop mal). Quand tu te "drogues", au sens légal du terme, tu finis par côtoyer uniquement des gens qui prennent la même chose que toi, toutes tes conversations tournent autour de ça, tu passes plus de temps à en chercher qu'à en consommer, bref, ça cesse d'être un jeu.

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 195

Bof, j'ai jamais vraiment connu ce que tu racontes. J'ai l'impression que les gros fumeurs, au bout d'un moment ça ne leur fait plus rien et qu'ils continuent parce qu'ils ont peur d'avoir des insomnies.
Enfin, le shit, qui a encore conscience que c'est illégal ? Si tu fumes un joint, chez toi ou en soirée, est-ce que tu as le sentiment de faire quelque chose d'interdit ? Oui, il faut éviter de fumer dans la rue, les flics aiment pas, mais après 18 ans et la découverte passée, est-ce qu'on a encore le sentiment de faire un truc illégal ou rebelle alors que c'est devenu banal ?

5 196

Bah les mecs qui fument systématiquement, vont pas dans des bars ou en centre ville, ils restent chez eux ou, au mieux, squattent dans des coins un peu reculés où les gens viennent uniquement pour fumer. L'alcool est une saloperie c'est clair, mais sa consommation me parait plus sociale parce que justement socialement acceptable.
Après je connais clairement pas le milieu de la teuf...

5 197

aliocha a écrit:

mais après 18 ans et la découverte passée, est-ce qu'on a encore le sentiment de faire un truc illégal ou rebelle alors que c'est devenu banal ?

Ouaip je dis pas ça, clairement que le goût pour l'interdit ça passe très vite. Ce que je veux dire c'est que le fait de devoir te planquer radicalise ta consommation.

5 198

D'où pour moi la nécessité d'une dépénalisation adaptée aux nouveaux usages.

5 199

Ou au moins une hypocrite légalisation dans le domaine thérapeutique.

5 200

aliocha a écrit:

D'où pour moi la nécessité d'une dépénalisation adaptée aux nouveaux usages.

Voire même légalisation de la weed avec commerce étatique taxé et véritable outil de mesure de défonce pour les conducteurs de véhicule.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.